Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Pour pallier les forfaits des Messins Kalidou Koulibaly et Thibault Bourgeois, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a appelé, ce mercredi, le défenseur central Nicolas Seguin, prêté mardi par l'Olympique Lyonnais au Dijon FCO (L2), et l'attaquant bordelais Henri Saivet pour le stage de sélection, qui se déroulera du dimanche au mardi 5 octobre à Clairefontaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je ne sais pas quels sont les crtitères pour selectioner un joueur , mais le jeune homme ne joue jamais ....!

 

surement un coup de piston de Blanc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas quels sont les crtitères pour selectioner un joueur , mais le jeune homme ne joue jamais ....!

 

surement un coup de piston de Blanc !!

 

Blanc ne l'a jamais fait jouer, non ? Ou une vingtaine de minutes cumulées tout au plus... À mon avis, c'est plus la continuité de ses sélections en équipes nationales de jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Qu'on le laisse ou il est, à cirer le banc ou renvoyons-le en CFA 2... Pour l'instant, c'est ça meilleure place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois que Wendel est tout le temps titulaire alors qu'il enchaine mauvais matchs sur mauvais matchs et que BenK n'apporte rien lors de ses entrées en jeu, je me dis pourquoi pas Saivet? Est ce que vraiment ce serait pire? Sans parler de Gouffran qui joue bien 1 fois sur 15.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Quand je vois que Wendel est tout le temps titulaire alors qu'il enchaine mauvais matchs sur mauvais matchs et que BenK n'apporte rien lors de ses entrées en jeu, je me dis pourquoi pas Saivet? Est ce que vraiment ce serait pire? Sans parler de Gouffran qui joue bien 1 fois sur 15.

 

Oui, c'est vrai tu as raison, mais qu'est-ce que tu veux.... Quand j'aime pas... J'aime pas.... ColereMitraillette.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match d'Henri Saivet en espoirs ce soir. La France s'est imposée face à la Turquie 2-0 en amical. Il était titulaire avec le numéro 7. Lors de la première demi-heure il a occupé le flanc gauche puis est passé à droite. Il a montré de bonnes choses comme la justesse de ses passes dans les intervalles, son explosivité pour se débarrasser d'un adversaire. Il s'est plutôt bien acquité des tâches défensives. Il a certainement marqué des points. Il est ensuite sorti à la 75ème minute, après le second but, dans le cadre d'un turnover. (6 remplacements possibles)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, il a fait un très bon match... Il mériterait d'avoir sa chance en club surtout quand on voit les difficultés que nous avons en attaque!

A 19 ans, il represente l'avenir du club!

Comme Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De belles choses en effet avec sur le coté droit, de beaux enchaînements avec Corchia :Invision-Board-France-558: Tiens tiens ...

 

M'énerve que l'on ait pas recruté ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
De belles choses en effet avec sur le coté droit, de beaux enchaînements avec Corchia :Invision-Board-France-558: Tiens tiens ...

 

M'énerve que l'on ait pas recruté ce joueur ...

 

On va peut etre se réveiller cet hiver!

Ce qui est bizarre c'est qu'on a en titulaire des joueurs peu en forme (Wendel, BenK) et des joueurs qui semblent retrouver leur moyen sur le banc voir en CFA (Saivet, Bellion). Au vue de ce que montre ces 2 derniers, ca serait bien de les voir en titulaire, voir si la tendance se confirme

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va peut etre se réveiller cet hiver!

Ce qui est bizarre c'est qu'on a en titulaire des joueurs peu en forme (Wendel, BenK) et des joueurs qui semblent retrouver leur moyen sur le banc voir en CFA (Saivet, Bellion). Au vue de ce que montre ces 2 derniers, ca serait bien de les voir en titulaire, voir si la tendance se confirme

 

 

tiens Niroma , t'es de Talence ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
tiens Niroma , t'es de Talence ???

 

J'ai migré à Bègles depuis une semaine. Pourquoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Yves s'est cru un moment sur meetictalence l'espace d'un instant, il cherche déséspérément quelqu'un...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves s'est cru un moment sur meetictalence l'espace d'un instant, il cherche déséspérément quelqu'un...

 

 

Nan ya dejas Yvonne !! (qui me fait chier !!) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×