Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

C'est cool meme si on risque de pas le voir beaucoup ce qui est normal ce serait bete de le cramer à 17 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est cool meme si on risque de pas le voir beaucoup ce qui est normal ce serait bete de le cramer à 17 ans.

 

 

:gluk: :gluk: :gluk:

 

S'il rentre à 10 minutes de la fin de chaque matchs et qu'il joue quelques matchs de coupe de france contre des CFA ou DH je ne vois pas en quoi il se cramera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
C'est cool meme si on risque de pas le voir beaucoup ce qui est normal ce serait bete de le cramer à 17 ans.

 

Si il fait aussi bien que Gabi cette année, ça sera déjà pas mal!

D'ici deux ans...(si on réussit à les conserver) ça risque de le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool meme si on risque de pas le voir beaucoup ce qui est normal ce serait bete de le cramer à 17 ans.

 

 

:gluk: :gluk: :gluk:

 

S'il rentre à 10 minutes de la fin de chaque matchs et qu'il joue quelques matchs de coupe de france contre des CFA ou DH je ne vois pas en quoi il se cramera...

 

On est d'accord en tant que remplacant oui mais faudrait pas qu'on se dise c'est le nouveau eto'o ou henry et le faire jouer a tord et a travers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de soucis sur son utilisation je ne me fais, ce contrat tombe bien, il donne toutes garanties au club, quant à un éventuel assaut financier des clubs friqués et défiscalisés. Ce qui m'inquiéte un peu c'est le contrat relativement court, de 3 ans, qui le libérera à coup sur à 19 ans, s'il est vraiment si bon.

 

Nous aurons le même soucis avec Obertan, qui sera libre en Juin 2009 à l'age de 20 ans. :icon_confused:

 

Très habilement il faudra jouer, pour espérer garder plus longtemps des futurs grands. Au moins jusqu'à l'age ou nous avions gardé les ZZ, Liza et Duga. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de soucis sur son utilisation je ne me fais, ce contrat tombe bien, il donne toutes garanties au club, quant à un éventuel assaut financier des clubs friqués et défiscalisés. Ce qui m'inquiéte un peu c'est le contrat relativement court, de 3 ans, qui le libérera à coup sur à 19 ans, s'il est vraiment si bon.

 

Nous aurons le même soucis avec Obertan, qui sera libre en Juin 2009 à l'age de 20 ans. :icon_confused:

 

Très habilement il faudra jouer, pour espérer garder plus longtemps des futurs grands. Au moins jusqu'à l'age ou nous avions gardé les ZZ, Liza et Duga. :icon_cool:

 

Je ne comprends pas cette politique de la part des dirigeants, ce n'est pas possible de faire des contras si courts il doit ya avoir une autre raison :icon_evil:

 

Obertan et Saivet c'est des joueurs qui devraient avoir une "putin" de côte dans deux ou trois ans je n'imagine même pas combien on pourrait les vendre je pense à des sommes énormes. Mais dans ce cas de figure un jeune à qui il reste 1 an de contrat bhe on nous les achetera vers 3 ou 4 M€, allez pfff je ne comprends pas trop là, help quelques infos sur les contrats existe t il des règles à ce sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pas de soucis sur son utilisation je ne me fais, ce contrat tombe bien, il donne toutes garanties au club, quant à un éventuel assaut financier des clubs friqués et défiscalisés. Ce qui m'inquiéte un peu c'est le contrat relativement court, de 3 ans, qui le libérera à coup sur à 19 ans, s'il est vraiment si bon.

 

Nous aurons le même soucis avec Obertan, qui sera libre en Juin 2009 à l'age de 20 ans. :icon_confused:

 

Très habilement il faudra jouer, pour espérer garder plus longtemps des futurs grands. Au moins jusqu'à l'age ou nous avions gardé les ZZ, Liza et Duga. :icon_cool:

 

Les joueurs partent plus jeunes qu'à cette époque...arrêt Bosman oblige...

 

En outre, les clubs sont prêts à investir beaucoup plus d'argent sur un jeune joueur voir très jeune que sur un joueur "expérimenté" de 23 ou 24 ans...

 

Il n'y a qu'à voir le prix d'un Mavuba et d'un Chamakh il y a deux ans...et le prix proposé aujourd'hui...la différence est énorme alors qu'on peut penser qu'ils ont progressé...

 

Ainsi Gourcuff est parti à 20 ans au MILAN AC pour 5 milions car il sait que cette proposition peut ne pas se représenter comme elle ne se représentera peut-être pas pour Bodmer ou Mavuba...

 

Regarde Manchester n'hésite pas à recruter et faire jouer de très jeune joueur comme C Ronaldo ou plus récemment ANderson (Porto) ou Nani (Sporting)...Chelsea et Arsenal ayant déjà montré la voie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêt Bosman, qui en lui même ne porterait pas tous les défauts du Monde, s'il n'était pas associé à un défaut d'harmonisation des régles fiscales en Europe.

 

L'ouverture contractuelle au niveau Européen, ne serait pas ue mauvaise chose, si nous pouvions faire venir des joueurs Espagnols, Anglais, Allemands ou Italiens.

 

Hélas les capitaux s'interessent très normalement aux pays défiscalisés et nous gardons les miettes. Et ce n'est pas fini. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Arrêt Bosman, qui en lui même ne porterait pas tous les défauts du Monde, s'il n'était pas associé à un défaut d'harmonisation des régles fiscales en Europe.

 

L'ouverture contractuelle au niveau Européen, ne serait pas ue mauvaise chose, si nous pouvions faire venir des joueurs Espagnols, Anglais, Allemands ou Italiens.

 

Hélas les capitaux s'interessent très normalement aux pays défiscalisés et nous gardons les miettes. Et ce n'est pas fini. :icon_confused:

 

on ne va pas rentrer dans un débat d'idéologie...mais c'est quand même la liberté de circulation des personnes et du travail en europe...

 

Et on peut trouver légitime, qu'un jeune de 19 ans ou 20 ans qui joue au foot certainement par passion avant de vouloir s'enrichir souhaite jouer dans l'un des clubs de ces rêves de surcroit dans des stades plein comme en Première ligue ou dans la liga....ce n'est pas honteux...

 

Après il peut s'agir d'un mauvais choix de carrière et les exemples sont nombreux tout autant que ceux qui ont réussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
C'est cool meme si on risque de pas le voir beaucoup ce qui est normal ce serait bete de le cramer à 17 ans.

 

 

:gluk: :gluk: :gluk:

 

S'il rentre à 10 minutes de la fin de chaque matchs et qu'il joue quelques matchs de coupe de france contre des CFA ou DH je ne vois pas en quoi il se cramera...

 

On est d'accord en tant que remplacant oui mais faudrait pas qu'on se dise c'est le nouveau eto'o ou henry et le faire jouer a tord et a travers.

 

... donc conservons la même stratégie qu'avec Gabi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Trés bonne nouvelle. On tient notre nouvelle perle après Obertan.

 

Quelques apparitions dans le groupe, quelques bouts de matchs pour commencer pour sa première saison histoire de le plonger doucement mais surement dans le bain de la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pas de soucis sur son utilisation je ne me fais, ce contrat tombe bien, il donne toutes garanties au club, quant à un éventuel assaut financier des clubs friqués et défiscalisés. Ce qui m'inquiéte un peu c'est le contrat relativement court, de 3 ans, qui le libérera à coup sur à 19 ans, s'il est vraiment si bon.

 

Nous aurons le même soucis avec Obertan, qui sera libre en Juin 2009 à l'age de 20 ans. :icon_confused:

 

normal, on ne peut pas faire autrement (un 1er contrat pro ne doit dépasser 3 ans).

pour ce qui est de cramer un jeune, sainté l'avait fait avec paganelli (aujourd'hui commentateur mais qui a débuté sa carrière trop tot). il faut le protéger, des adversaires et des grands clubs, mais aussi de lui meme (qu'il ne se disperse pas, après tout, si obertan passait son bac cette année, saivet est encore loin d'en etre là...). laissons le au moins faire ses gammes en CFA. ce n'est pas avec 3 ou 4 matches qu'il a acquis le niveau L1, déjà qu'il été surclassé pour jouer en moins de 18...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ste vieil exmple avec le petit prince ! Ce sont des choses qui arrivent une grave blessure. Ca arrive lors d'un match comme a n'importe quel moment dans la vie.

 

Si il est le meilleur a l'entrainement il jouera du haut de ses 17 ans et j'ai aussi un paquet d'exemple de joueurs pour qui ca a trés bien marché...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×