Jump to content
Sign in to follow this  
Guest mfarmer

[L1] Généralisation des matchs à 18h00

Pour ou Contre => matchs à 18h00 le dimanche.  

19 members have voted

  1. 1.

    • Oui
      9
    • Non
      10


Recommended Posts

NON, pas de diffusion en plus. Ils en resteraient aux 3 diffusions (ou alors, j'ai loupé un épisode). :?:

 

Ca fait une diffusion en + par rapport au fait qu'on mette tous les matches le dimanche soir par exemple ! C'est ça que je dis !

S'ils sont décalés le dimanche à 18h, c'est pour pouvoir passer sur canal + sport, comme ça ça fait 3 diffusions avec le samedi aprem et le dimanche soir ! Au lieu d'en mettre +sieurs le dimanche soir, et donc parasiter avec le nombre d'audimat ! Ils sont pas cons, ils préfèrent viser large !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, car a prriori, ca aurait fait

2 le samedi (15h et 18h) et 1 le dimanche à 21h.

Mais surement pas mettre tous les matchs sur C+Sport.

Foot+ leur rapporte trop pour ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mfarmer

De toute façon la LFP tend à généraliser les matchs le dimanche et en après midi ou fin d'après midi :P !

 

Je trouve cela bien plus convivial, il y a plus de monde qu'habituellement et on peux même rentrer chez soit pour faire autre chose dans la soirée franchement Go go go la LFP !

Share this post


Link to post
Share on other sites

TV finançant quasiment la totalité des budgets des clubs et ce sera de pire en pire, le fan de foot, comme la LFP n'ont pas le choix.

 

Objectif présenter un maximum de matchs pour engranger un maximum de recettes publicitaires.

 

Qui finance tout ça ? L'abonné Canal + et les clients des sociétés qui placent les pubs ou sponsorisent les matchs.

 

Au final, nos portefeuilles. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×