Jump to content
Sign in to follow this  
Guest mfarmer

[L1] Généralisation des matchs à 18h00

Pour ou Contre => matchs à 18h00 le dimanche.  

19 members have voted

  1. 1.

    • Oui
      9
    • Non
      10


Recommended Posts

Guest mfarmer

Ne pensez vous pas qu'une généralisation des matchs le dimanche en journée à 18h par exemple ou même dans l'après midi serait un bon point pour le foot en général, pour l'affluence, l'ambiance et pour le cadre...

 

Moi personnellement j'adore les matchs en journée ou fin de journée je trouve ca, beaucoup plus convivial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout l'hiver ou il fera "moins froid" à 18h ou même 17h qu'à 20 h.

Pourquoi les matchs à la même heure mais le samedi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Les matchs amateurs sont souvent en aprés midi aussi. Donc ça ferait peut etre baisser l'affluence d'une partie du public au profit d'une autre, et je ne pense pas que ce soit la meilleur. Personnelement je suis entierement contre, surtout parceque sinon je pourrait plus aller voir mes gigis toutes les 2 semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si j'aurais répondu RAF, vu qu'il y a pas le choix, je mets non.

 

1) pourquoi généraliser l'apèrs-midi? Ca marche très bien le soir, même si c'est vrai qu'en hiver, c'est pas top, surtout pour ceux qui habitent loin.

 

2) Je n'en veux surtout pas le dimanche. Le dimanche, c'est le jour du foot amateurs. Perso, je joue, comme quasi tout le monde, le dimanche après-midi. Donc, en transposant ca à de nombreux autres supporters, compte le nombe de personnes que ca pourrait pénaliser. Donc tant qu'à les mettre à 18h, le samedi, pas un autre jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
2) Je n'en veux surtout pas le dimanche. Le dimanche, c'est le jour du foot amateurs. Perso, je joue, comme quasi tout le monde, le dimanche après-midi. Donc, en transposant ca à de nombreux autres supporters, compte le nombe de personnes que ca pourrait pénaliser. Donc tant qu'à les mettre à 18h, le samedi, pas un autre jour.

 

I agree :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moué un topic pour pas vraiment grand chose....

 

Et Dieu sait que tu t'y connais en la matière. :icon_cool:

 

et en plus meme pas dans la bonne section...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en veux surtout pas le dimanche. Le dimanche, c'est le jour du foot amateurs. Perso, je joue, comme quasi tout le monde, le dimanche après-midi. Donc, en transposant ca à de nombreux autres supporters, compte le nombe de personnes que ca pourrait pénaliser. Donc tant qu'à les mettre à 18h, le samedi, pas un autre jour.

Et comme le samedi y'en a qui bossent aussi, le samedi a 20h.

 

Donc non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour.

 

LE nombre de fois ou je rate 100% Girondins parce que je suis pas chez moi, fait chier quoi!

 

Et puis le dimanche à 18h00, c'est plus propice pour glander devant la TV

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour.

 

LE nombre de fois ou je rate 100% Girondins parce que je suis pas chez moi, fait chier quoi!

 

Et puis le dimanche à 18h00, c'est plus propice pour glander devant la TV

 

C'est pas une question de diffusion (des matchs ou de 100% Gigi)

C'est une question de généraliser les matchs le dimanche 18h plutot que le samedi soir 20h, comme c'est le cas aujourd'hui.

Ca changera rien à la diffusion tardive de 100% Girondins (excepté que ca passerait le dimanche soir si les matchs avaient lieu le dimanche).

Donc encore une fois, contre le dimanche 18h, question de respect du public, tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour simplement à cause du fait que ça fait une diffusion de + sur Canal, et donc une chance en + de voir nos Girondins :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
LE nombre de fois ou je rate 100% Girondins parce que je suis pas chez moi, fait chier quoi!

 

Ce teuffeur :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

LE nombre de fois ou je rate 100% Girondins parce que je suis pas chez moi, fait chier quoi!

 

Ce teuffeur :!:

 

demasqué...en fait je passe mais journée seul chez moi à moisir devant PES et attendre impatiemment jour de foot et Alexandre Ruiz, qui est en quelque sorte mon meilleur ami :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×