Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Header du forum

Recommended Posts

Guest ROBI17

Fernando, Wendel et Cavénaghi mes trois joueurs préférés, comment le savais-tu ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando, Wendel et Cavénaghi mes trois joueurs préférés, comment le savais-tu ? :)

 

 

Avec Planus également ... fallait faire un choix ... manque Diarra, Ramé, Chamakh, Bellion, Micoud ... des joueurs qui comptent dans notre équipe ... on peut pas mettre tout le monde.

 

Le principe d'une bannière flash pourrait estomper ce problème car en mouvement permanent (sans perte de qualité d'images ou contraire du gif) ou alors comme dans l'exemple que je donne ci-avant ...

 

Y'a des choses à faire ... :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

Je pense que le forum accepte le flash, mais j'en suis pas certain.

 

eltet, envoi moi ton msn via mp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le forum accepte le flash, mais j'en suis pas certain.

 

eltet, envoi moi ton msn via mp

 

 

Vous êtes chiants avec "votre" MSN :Invision-Board-France-557:

 

J'aime pas ce moyen de discussion, trop vieux je suis certainement :D

 

Je te file mon N° de téléphone par MP :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore ce header a un détail près (je suis chiant!): je pense que la tete de Blanc est un peu trop grosse par rapport aux autres, tu pourrais pas en trouver une ou il est debout, en train de macher sa touillette par ex, (en tout cas de moins près!) et la mettre au meme endroit sur la gauche? A peu près de la meme taille que les joueurs? Sinon c'est super! :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore ce header a un détail près (je suis chiant!): je pense que la tete de Blanc est un peu trop grosse par rapport aux autres, tu pourrais pas en trouver une ou il est debout, en train de macher sa touillette par ex, (en tout cas de moins près!) et la mettre au meme endroit sur la gauche? A peu près de la meme taille que les joueurs? Sinon c'est super! :classevi2:

 

Ben c'est le boss donc ... :Invision-Board-France-557:

 

Je vais regarder celà ... de toute manière, avec Rob, on va essayer un header animé en Flash histoire de mettre plus de joueurs ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ou alors plusieurs qui s'affichent aléatoirement, faut pas que ca soit trop surchargé qd meme en joueurs!

Sinon je pensais, en image de fond, un plan arerien du stade ce serait sympa? Je donne quelques idées...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ce nouveau décor et super ces idées!

 

Il va falloir que je m'y habitue! En tout cas ça rajeunie le site et donne l'impression qu'il est très actif, ce qui est vrai :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

Oui, exact, eltet va essayer de nous concocter quelque chose au format flash.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je le trouve vraiment pas trés beau ! Deja il est trop large (haut) et puis les couleurs et effets au milieu... Enfin bref, c'est pas trop mes gouts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le trouve vraiment pas trés beau ! Deja il est trop large (haut) et puis les couleurs et effets au milieu... Enfin bref, c'est pas trop mes gouts !

 

Alors deja si large=haut pour toi.... :sifflote:

C'est vrai qu'on pourrait rajouter Serge Betsen, tu en penses quoi? :D

 

Pour les couleurs et effets j'avais suggeré pour ca qu'on mette en arriere plan une vue de Chaban aerienne, ca rendrait bien je trouve..!!!

 

Sinon la hauteur on s'en fout, suffit d'un demi tour de molette de la souris pour le faire défiler....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ou alors plusieurs qui s'affichent aléatoirement, faut pas que ca soit trop surchargé qd meme en joueurs!

Sinon je pensais, en image de fond, un plan arerien du stade ce serait sympa? Je donne quelques idées...!

 

 

Superbe travail, en plus la pub est toujours en place, ce qui est indispensable pour la survie du site.

 

Serait- il possible comme le souligne savio de faire un bannière de ce type avec notre stade, ainsi que des élements neutres ( stade, haillan, un ballon, maillot, public etc ...) ?

 

Comme ça dès qu'un joueur présent sur le header ne fait plus partie du club, on remplace la bannière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le stade, j'ai fourni un fichier flash à Rob afin de faire un essai pour le header de la page d'accueil (le fond est composé du stade) ...

 

A voir si cela convient ...

 

Pour un header neutre, je vais voir cela mais de toutes manières on verra en fin de saison :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×