Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

http://www.lfp.fr/indexSite.asp

 

Calendrier officiel 2007/2008 sur le site de la LFP le 15 Juin. J - 4. :lol:

 

Début Aout ça devrait démarrer. Espérons que nos favoris, qui reprennent le 26 Juin, auront bien travaillé, avec les renforts ad-hoc. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas vraiment la L1, mais vu qu'il n'y a pas de topic L2:

 

Foot- L2- Nantes - Gravelaine conseiller sportif

 

Xavier Gravelaine a été nommé lundi conseiller sportif du FC Nantes, relégué en L2, par le nouveau président du club, Luc Dayan. L'ancien joueur du Paris-SG et de Marseille dirigera le sportif et apportera son oeil sur le staff et l'équipe en place. Formé au club, avec lequel il n'a cependant jamais joué en professionnel, Xavier Gravelaine a entraîné Istres, en 2005.

 

source: lequipe.fr

 

:lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est pas vraiment la L1, mais vu qu'il n'y a pas de topic L2:

 

Foot- L2- Nantes - Gravelaine conseiller sportif

 

Xavier Gravelaine a été nommé lundi conseiller sportif du FC Nantes, relégué en L2, par le nouveau président du club, Luc Dayan. L'ancien joueur du Paris-SG et de Marseille dirigera le sportif et apportera son oeil sur le staff et l'équipe en place. Formé au club, avec lequel il n'a cependant jamais joué en professionnel, Xavier Gravelaine a entraîné Istres, en 2005.

 

source: lequipe.fr

 

:lol::lol::lol:

 

J'espère qu'on ne le verra plus officier sur France Télévision.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison 2007/08 - site off -

 

Saison 2007/08. Rendez-vous le 4 août prochain pour la première journée de Ligue 1 2007/08.

 

J - 3, pour le calendrier. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison 2007/08 - site off -

 

Saison 2007/08. Rendez-vous le 4 août prochain pour la première journée de Ligue 1 2007/08.

 

J - 3, pour le calendrier. :icon_cool:

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'on commençait contre Nancy à Nancy ! :lol: C'est pas normal, je rêve plus des Girondins que des filles ou de l'argent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison 2007/08 - site off -

 

Saison 2007/08. Rendez-vous le 4 août prochain pour la première journée de Ligue 1 2007/08.

 

J - 3, pour le calendrier. :icon_cool:

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'on commençait contre Nancy à Nancy ! :lol: C'est pas normal, je rêve plus des Girondins que des filles ou de l'argent...

 

Réponse dans 3 jours Madame Irma :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison 2007/08 - site off -

 

Saison 2007/08. Rendez-vous le 4 août prochain pour la première journée de Ligue 1 2007/08.

 

J - 3, pour le calendrier. :icon_cool:

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'on commençait contre Nancy à Nancy ! :lol: C'est pas normal, je rêve plus des Girondins que des filles ou de l'argent...

 

Réponse dans 3 jours Madame Irma :icon_mrgreen:

moi j'ai révais qu'on ce tapais lyon - l'omerde et psg a la suite au moins d'octobre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saison 2007/08 - site off -

 

Saison 2007/08. Rendez-vous le 4 août prochain pour la première journée de Ligue 1 2007/08.

 

J - 3, pour le calendrier. :icon_cool:

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'on commençait contre Nancy à Nancy ! :lol: C'est pas normal, je rêve plus des Girondins que des filles ou de l'argent...

 

Réponse dans 3 jours Madame Irma :icon_mrgreen:

moi j'ai révais qu'on ce tapais lyon - l'omerde et psg a la suite au moins d'octobre ...

Et la tu t'es reveillé et tu as dis Oh merde ce n'était qu'un reve :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse : la Juve sur Elmander ? (13/06/2007) - Maxifoot -

 

Grand artisan de la belle saison de Toulouse, l'attaquant Johann Elmander (26 ans, 32 matches en L1 cette saison, 11 buts) attire les convoitises.

 

Dans un entretien accordé au quotidien suédois Sportbladet, l'agent de l'international suédois, Anders Wallsten, aurait révélé que la Juventus Turin s'était récemment ajoutée à la liste des clubs intéressés par l'ancien joueur de Brondby. Quittera-t-il la ville rose après avoir qualifié le TFC pour la Champion's League ? A suivre. (Par Alexis Pereira)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Information L'Equipe : annoncé en Angleterre l'hiver dernier (Bolton) et courtisé par Bordeaux et Marseille ces derniers temps, Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière dans le Championnat de France. Sochaux aurait fait de l'ancien Parisien une de ses priorités. Le joueur, qui n'a plus joué depuis octobre dernier et son licenciement du Paris-SG, a des fourmis dans les jambes.

 

J'espère que cela va se faire :icon_mrgreen:

J'espère en tout cas qu'il ne viendra pas chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASSE - Gomis :«Je veux partir»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._153348Dev.html

 

Et beh tout va mal à l'ASSE... :icon_neutral:

 

 

Moi je dit Gomis a Bordeaux c'est la classe :icon_cool:

 

 

Mais ca serait bien qu'il se coupe les cheveux :icon_mrgreen:

:gluk:

 

:gluk: :gluk:

 

Perso, j'attendrais un peu (oui je sais, après, il sera trop cher mais bon ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
ASSE - Gomis :«Je veux partir»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._153348Dev.html

 

Et beh tout va mal à l'ASSE... :icon_neutral:

 

 

Moi je dit Gomis a Bordeaux c'est la classe :icon_cool:

 

 

Mais ca serait bien qu'il se coupe les cheveux :icon_mrgreen:

:gluk:

 

:gluk: :gluk:

 

Perso, j'attendrais un peu (oui je sais, après, il sera trop cher mais bon ...)

 

Tu rigoles, de suite oui !!!!

le problème c'est que c'est le genre de joueur à qui je ne pense mêm pas tellement ça me parait impossible avec le Triaud du cul de président qu'on a.

 

Mais maintenant qu'il y a Lolo...on va voir si ça peut faire bouger les choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×