Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

Héhé la chance tourne pour Lorient, ils viennent de rater un penalty eux aussi!!! :lol:

 

non il ne l'ont pas RATE mais il se le sont fait ARRETE la est la difference !! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

En attendant ils l'ont pas mis!

La chance qui danse....

 

edit: et de 3 pour VA. Ca y'est, fini l'état de grâce.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le classement après la 6ème journée ne va ressembler à rien du tout. Caen, Lens et Toulouse vont compter 2 matchs en retard. Lyon et Nancy vont compter 1 match de retard. 2 matchs seront jouer le 29 sept. et 2 autres le 12 déc.

Mais pourquoi la ligue a décidé de mettre 2 journées au moment des tours préliminaires de la ligue des champions et de l'UEFA :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le classement après la 6ème journée ne va ressembler à rien du tout. Caen, Lens et Toulouse vont compter 2 matchs en retard. Lyon et Nancy vont compter 1 match de retard. 2 matchs seront jouer le 29 sept. et 2 autres le 12 déc.

Mais pourquoi la ligue a décidé de mettre 2 journées au moment des tours préliminaires de la ligue des champions et de l'UEFA :?:

 

parce qu'ils pouvaient pas les mettre ailleurs, avec la coupe du monde de rugby qui va occuper les stades....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Beau parcours de Valencienne pour l'instant...quand est ce qu'on les joue ?

 

ils ont l'air en forme ces cons là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé Nice-Lens, un superbe match!

Ca jouait bien, d'un but a l'autre, des occasions des deux cotés, des jolis gestes techniques, du mouvement, de la rapidité, etc...Ca a fait 1-0 mais ca aurait aussi bien pu faire 2-2 ou 3-2, comme quoi c'est pas forcément les grosses affiches qui font les meilleurs matchs!

 

En tout cas cette rencontre meritait bien d'être diffusée a 21h le dimanche soir (car c'etait pas prévu au depart, mais le prefet de Paris ayant ordonné que le match Paris/OM ait lieu en diurne...donc Nice/Lens prévu l'apres-midi a 18h a été décalé au soir...)

 

Et j'annonce que Nice joue vraiment bien, ca sera dur de les battre, on parle pas bcp d'eux mais ils font aussi un super debut de saison....heureusement on les joue en décembre, ca sera peut-etre différent...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Nice est à l'image de ce championnat c'est à dire pouvant battre n'importe quelle équipe puis connaitre un trou de plusieurs matchs...

 

En outre elle possède dans ces rangs des joueurs d'expérience comme son milieu de terrain Echouafni, Balmont et Hellbuyck un super gardien Lloris, Hognon un défenseur central encore moins médiatisé que Planus et une futur star en la personne d'Ederson...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

En meme tps, Ederson n'a pas fait un super match hier... Trop inconstant pour etre une future star.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est vrai que c'était un beau match hier ! Ca allait à 100 à l'heure, une sorte d'attaque défense par moments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ultra Dogues

Trés belle équipe de Nice elle pourrait jouer les Outsiders cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Pour la descente. Cayé, nice fait de bons matchs contre les 2meilleurs equipes du championnat actuellement (Marseille et Lenche), et c'est bientot l'equipe de l'année !

 

Hier, avec plus de reussite, Lens pouvait gagner 0-3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ultra Dogues
Trés belle équipe de Nice elle pourrait jouer les Outsiders cette saison.

les outsiders pour quoi?

 

Pour moi ils finiront dans les premiers (7 premiers :D ) et on ne les attendait pas forcement en haut mais plutôt en bas donc Outsiders.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Trés belle équipe de Nice elle pourrait jouer les Outsiders cette saison.

les outsiders pour quoi?

 

Pour moi ils finiront dans les premiers (7 premiers :D ) et on ne les attendait pas forcement en haut mais plutôt en bas donc Outsiders.

 

faut pas abuser non plus...ils finiront devant saint étienne mais peut-être pas au delà de la 10 ème place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trés belle équipe de Nice elle pourrait jouer les Outsiders cette saison.

les outsiders pour quoi?

 

Pour moi ils finiront dans les premiers (7 premiers :D ) et on ne les attendait pas forcement en haut mais plutôt en bas donc Outsiders.

 

faut pas abuser non plus...ils finiront devant saint étienne mais peut-être pas au delà de la 10 ème place...

sainté sera devant ça j'en suis sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×