Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Honnetement, le 3, si ce n'était pas du rose, je trouverais son design plutôt bon! Beaucoup moins classique et j'aime bien le "cassage" et l'alternance des couleurs. Mais ce sont justement ces couleurs qui ne vont pas! La loose!

 

 

Sur le troisième tu enlève le scapulaire et tu as le maillot du PSG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le troisième tu enlève le scapulaire et tu as le maillot du PSG...

 

Oui j'avais aussi remarquée, mais ça reste le 3ème maillot. De toute façon cette année, niveau maillot je les sens mal.

 

Paradoxalement j'aime bien le nouveau maillot extérieur de l'OM, il a un coté "rétro" que je trouve fun! Bon après c'est une histoire de gout. Mais ils sont plus audacieux et originaux, tout en gardant les couleurs du club.

Quand je vois les notres je me dis que l'inspiration et puma ça fait 2 !

 

@Djedje: J'avais vu ces maillots aussi, mais bon là je me dis que ce serait carément une insulte, car le maillot domicile et le 3ème ne sont absolument pas au couleur du club! Le 3ème on est "habitué", mais le domicile.... faut pas non plus abusé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas du tout convaincu par les nouveaux maillots annoncés :

- celui à domicile n'a même plus la couleur bleu marine et le scapulaire est moche

- celui à l'extérieur est classique et le design est sympas (col)

- le 3ème a un joli design, mais le rose ça ne va pas du tout.

J'aimais beaucoup le 3ème maillot kaki d'il y a 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore officiel tout cela ne nous enervons pas ... mais c'est vrai que dés qu'ont est en LDF les maillots sont pourris [Cf : ya deux ans] ... enfin on verras bien maintenant ! Reste plus qu'a attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Le pire c'est que le 3em maillot sera celui utilisé en LDC, ou comment nous ridiculiser en Europe? A la limite des clubs comme la juve ou le milan ont aussi eu des 3em maillots dégeulasse (me rappelle encore du rose de la juve...). Mais au moins on ne les voit jamais avec d'autres couleurs que les leurs en CL.

C'est quand même par cette compet que le club a des chances d'etre matés de l'exterieur et on sort ce maillot ridicule. Bref....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot home est pas mal, evidemment ce sera un bleu plus foncé que ca, après, le scapulaire en contours je trouve ca plutot classe, c'est comme le maillot away des deux dernieres saisons en fait.

 

Le away est bien aussi avec le col (d'ailleurs j'aimerais bien un retour du col pour des maillots qui feraient moins t-shirt)

 

Et puis bon, le rose....quoique je pensais qu'il y aurait plus de rose que ca.

 

Mais a choisir je prefererais jouer la LDC avec les couleurs traditionnelles, et jouer avec le third uniquement pour certains matches de championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas du tout convaincu par les nouveaux maillots annoncés :

- celui à domicile n'a même plus la couleur bleu marine et le scapulaire est moche

- celui à l'extérieur est classique et le design est sympas (col)

- le 3ème a un joli design, mais le rose ça ne va pas du tout.

J'aimais beaucoup le 3ème maillot kaki d'il y a 2 ans.

 

Sebou, le rose c'est OFFICIEL.

Que ce soit le vrai ou pas affiché, il y aura de toute manière du rose. Ca a été dit dans un 100% Girondins par le mec qui s'occupait des maillots à Puma.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le maillot domicile ne me plait pas beaucoup, je trouve que le scapulaire ne ressort pas assez

pour le 3° maillot, j'aurai préféré (comme beaucoup de monde) du bordeaux à la place du rose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sebou, le rose c'est OFFICIEL.

Que ce soit le vrai ou pas affiché, il y aura de toute manière du rose. Ca a été dit dans un 100% Girondins par le mec qui s'occupait des maillots à Puma.

Oui, j'avais compris que la couleur rose allait apparaître obligatoirement sur nos maillots ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah je croyais que tu en faisais un argument pour dire que ça ne pouvait pas être les futurs maillots !

On s'est mal compris ;)

Enfin JE t'ai mal compris en fait :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés le skyblog toujours : "D'apres un visiteur travaillant au service marketing le sponsor KIA laisserait sa place peut etre a LG ... " affaire a suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Lg à la place de Kia, ça rendrait mieux je trouve.

Concernant le rose, c'est plutôt tendance ces temps-ci même en dehors du foot, alors cela ne me surprend pas plus que cela.

Concernant le scap, il faudrait qu'on le voit un peu mieux à domicile, autrement c'est pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1771942486.gif

 

Infos repris par un autre skyblog ... sa sent le sapin :sifflote:

 

Si les girondins optent pour ces maillots, je serai déçu.

- Le maillot "domicile" a un bleu trop claire.

- Le maillot "extérieur" est sensiblement le même que cette année.

- Le 3ème maillot est original avec un bleu plus sympa que le 1er maillot et l'apparition du rose qui se marie bien avec le bleu.

 

Mais personnellement, je préfère les maillots de cette année :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×