Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Non mais çà va pas forcement faire tapette, mais le rose en général c'est pas associé aux hommes , donc bon...

Marine et rose....

Ils peuvent pas revenir a noir et or, çà c'était classe.

 

 

ça fait fashion :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'veux un retour au Marine et Bordeaux pour l'Europe. Comme lors des belles années !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors, le maillot rouge Bordeaux tout entier pour l'Europe, çà serait énorme.

Mais apparament c'est déjà décidé pour le rrrroooosee... :gayrouexu1: :wacko: :wacko: :angry::(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais çà va pas forcement faire tapette, mais le rose en général c'est pas associé aux hommes , donc bon...

Marine et rose....

Ils peuvent pas revenir a noir et or, çà c'était classe.

c'est sur ça Marine et rose je m'attends au pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouvez sur un Blog de Maillot 2008-2009 : a prendre avec des pincettes car marqué Source Quasi - Officiel !

 

1769401972.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce sont ceux là, je n'ai qu'une chose à dire: banals!! Les maillots domiciles/extérieurs sont vraiment super banals. Le maillot intérieur avec juste de contour du scap en blanc ça ne me branche pas.

Le 3ème maillot, heu...je tiens déjà à dire que le rose et le rouge de KIA ça ne va ABSOLUMENT PAS ensemble, cruelle faute de gout déjà. Ensuite, rose pour bordeaux c'est ridicule.

 

Le noir et or était tellement beau, quel bande de pitre chez puma. Quand je pense qu'on va faire la LDC avec cette horreur.

Pourtant, les formes sont bien pour le 3ème maillot, mais le rose, faut pas faire ch*** le monde non plus.

 

C'est pas encore cette année que j'achèterai leur maillot à 2 balles.

 

Evidemment, mon commentaire n'est valable que si ceux sont les vrais futurs maillots, donc à prendre avec des pincettes aussi -_- ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Trouvez sur un Blog de Maillot 2008-2009 : a prendre avec des pincettes car marqué Source Quasi - Officiel !

 

1769401972.jpg

 

 

 

j'y crois pas à ces maillots là ...ça manque trop de goût pour être vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx28

Je vais etre clair mais pour moi, ces 3 maillots sont tout simplement.....moches !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mayaalthe

Ce que je comprend pas, c'est l'obstination du club à refuser un troisième maillot en Bordeaux. La majorité des supporters Bordelais (d'après ce que j'ai pu comprendre) semble être de cet avis, alors pourquoi vouloir nous imposer un maillot rose ou turquoise (selon certaines rumeurs) ? Je pige pas vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du rose ??? nan nan pas possible!!

Et Marouane avec ça coiffure et le maillot rose!

On va se croire a là Tecktogaypride !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Si si on va avoir du rose pour le troisième maillot c'est de source sûr dans un 100% girondins après perso je mens fou de la couleur de ce maillot du moment qu'il a du style après on sais bien que c'est fait pour vendre un peu tout simplement comme cette année avec le maillot or qui malgré de nombreux gens contre se vend bien. Moi je m'en moque de la couleur de ce 3 éme maillot c'est uniquement du marketing qui permet au club de gagner un peu de $ en élargissant la gamme enfin c'est comme ça que je le vois...On est dans un monde de plus en plus commercial malheureusement mais c'est comme ça...et je crains le pire dans les années à venir dans ce domaine où il faut toujours faire plus ....vendre vendre et vendre à tout prix avec des discours rodé de commerciaux à deux francs qui sortent d'école de commerce ou autres.... :jesorsportejk8: Alors commençons à nous y habituer au rose , vert fluo et autres jaune "or"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Bleu avec un scapulaire pas rempli ?

Le rose ?

BEURK !

 

Le blanc est pas trop mal par contre !

Y'a des chances que ça soit ça en tout cas... En tout cas pour le 3° !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnetement, le 3, si ce n'était pas du rose, je trouverais son design plutôt bon! Beaucoup moins classique et j'aime bien le "cassage" et l'alternance des couleurs. Mais ce sont justement ces couleurs qui ne vont pas! La loose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnetement, le 3, si ce n'était pas du rose, je trouverais son design plutôt bon! Beaucoup moins classique et j'aime bien le "cassage" et l'alternance des couleurs. Mais ce sont justement ces couleurs qui ne vont pas! La loose!

 

Tu remplaces le rose par du bordeaux et ça devient un super maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×