Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Je pense qu'il a gagné hier soir sa place à gauche...

 

Monsieur Jurietti va falloir passer à droite, faut pas rester là...

 

On va voir si Blanc a des couilles...

 

Je ne connaissais pas bien ce jeune joueur plein d'allant. Cependant il s'avére vif, prenant les bonnes décisions, bon centreur et agréable patte gauche. Sans oublier qu'il a l'air de tenir 90 minutes au four et au moulin.

A Nancy j'ai vivement regretté qu'il ne soit pas aligné en milieu offensif gauche en l'absence de Wendel.

 

J'estime d'ailleurs que ce vif argent est plus un offensif gauche, qu'un latéral. Son gabarit, sa vista le porte tout naturellement à faire à gauche, ce que fait Alonso à droite. Avec cette même grosse part de travail défensif.

 

Mais surtout, sa présence de bon gaucher, stabilise l'équipe et étire la défense adverse. A Nancy, seul le côté droit était actif.

 

Mais je pense que tout ça fait son chemin dans les têtes de Lolo et Gasset et que nous auront bientôt Tremoulinas

en match de L1. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je ne connaissais pas bien ce jeune joueur plein d'allant. Cependant il s'avére vif, prenant les bonnes décisions, bon centreur et agréable patte gauche. Sans oublier qu'il a l'air de tenir 90 minutes au four et au moulin.

A Nancy j'ai vivement regretté qu'il ne soit pas aligné en milieu offensif gauche en l'absence de Wendel.

 

J'estime d'ailleurs que ce vif argent est plus un offensif gauche, qu'un latéral. Son gabarit, sa vista le porte tout naturellement à faire à gauche, ce que fait Alonso à droite. Avec cette même grosse part de travail défensif.

 

Mais surtout, sa présence de bon gaucher, stabilise l'équipe et étire la défense adverse. A Nancy, seul le côté droit était actif.

 

Mais je pense que tout ça fait son chemin dans les têtes de Lolo et Gasset et que nous auront bientôt Tremoulinas

en match de L1. B)

 

Pourquoi diable veux-tu le placer en milieu gauche alors que l'on dispose déjà de Wendel voir Obertan alors que le poste de latéral gauche est lui défaillant que ce soit avec Jurietti ou Marange...

 

Trémoulinas en latéral Gauche avec Wendel devant lui qui couvre ses montées représente pour moi l'avenir immédiat de l'équipe...

 

Ce latéral est offensif...comme l'a été un certain Lizarazu...on peut être defenseur et avoir des voccations offensives comme en témoignent Evra, Alves...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il est offensif et c'est ça le rôle d'un latéral moderne quand je vois le match Marseille Porto demandez au latéraux de Marseilles ce qu'il pensent de Fucile et Bosingwa qui arrêtent pas les allés retour pour dédoubler les milieux offensifs excentrés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a été très actif et jamais inquiété derrière.Quelques bons centres, beaucoup de combinaisons avec Wendel (c'est d'ailleurs Trémou qui donne le ballon au brésilien sur l'action amenant le pénalty).

 

En bref, une grosse activité dans un rôle de piston, une patte gauche correcte et un niveau technique largement suffisant pour un latéral.

 

Après je ne suis pas sur qu'il puisse s'en sortir aussi bien dans un rôle plus défensif, face à un adversaire capable d'attaquer: mais dans cette configuration de domination à outrance des Girondins, il semble exceller.

Peut-être aussi un petit déficit de puissance, compensé par sa vitesse et son troisième poumon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très actif et jamais inquiété derrière.Quelques bons centres, beaucoup de combinaisons avec Wendel (c'est d'ailleurs Trémou qui donne le ballon au brésilien sur l'action amenant le pénalty).

 

En bref, une grosse activité dans un rôle de piston, une patte gauche correcte et un niveau technique largement suffisant pour un latéral.

 

Après je ne suis pas sur qu'il puisse s'en sortir aussi bien dans un rôle plus défensif, face à un adversaire capable d'attaquer: mais dans cette configuration de domination à outrance des Girondins, il semble exceller.

Peut-être aussi un petit déficit de puissance, compensé par sa vitesse et son troisième poumon.

Il est très intéressant et c'est vrai que ce serait bien de lui faire un peu goûter à la Ligue 1... Parce que moi perso, Jurietti ne pas convaicu réellement depuis lé début de la saison, Marange n'en est pas encore mûr pour le moment et c'est dommage de mettre Wendel en Latéral alors qu'il est bien meilleur en Milieu OFF....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Comment il a été hier alors en latéral ?

 

le meilleur hier soir tout simplement...il a mis le feu pendant 90 minutes et a ffiché une belle complicité avec Obertan...ces deux là se trouvent les yeux fermés...

 

Très vif et rapide il a multiplié les raids sur le flanc gauche à croire qu'il possède 3 poumons...en outre il n'a pas hésiter à aller au contact...quand il le fallait...

 

A noter également que ses nombreuses provocations balle au pied ont entrainé de nombreuses fautes sur lui...

 

je lui donne un 8 sur 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
le meilleur hier soir tout simplement...il a mis le feu pendant 90 minutes et a ffiché une belle complicité avec Obertan...ces deux là se trouvent les yeux fermés...

 

Très vif et rapide il a multiplié les raids sur le flanc gauche à croire qu'il possède 3 poumons...en outre il n'a pas hésiter à aller au contact...quand il le fallait...

 

A noter également que ses nombreuses provocations balle au pied ont entrainé de nombreuses fautes sur lui...

 

je lui donne un 8 sur 10

 

Merci de ta réponse et de celles au-dessus.

Je suis d'accord pour voir le petit Benoit en L1. Mais à quel poste selon vous ? On l'a vu bon en milieu et apparement hier (bon d'accord ce n'est qu'un match) pas mal du tout en latéral (son vrai poste oui).

 

Quoique une paire comme hier Trémoulinas-Wendel qui peut coulisser d'un poste à l'autre, peut être intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour être franc je m'enflammer pas trop à son sujet surtout après le match contre Le Mans où j'avais pas trop aimé sa manière de jouer, mais j'avoue qu'hier il m'a fait ouvrir les yeux sur ses qualités ! Moi qui à l'origine est un fervant partisan du Lieutenant Jurietti je me dis qu'un Trémoulinas Wendel ça peut ne pas être plus mal et même mieux :). Sinon un Jurrietti Trémoulinas aussi pour faire tourner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour être franc je m'enflammer pas trop à son sujet surtout après le match contre Le Mans où j'avais pas trop aimé sa manière de jouer,

 

 

Attends c'était son premier match en pro, faut arrêter 2 sec !!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends c'était son premier match en pro, faut arrêter 2 sec !!! :Invision-Board-France-377:

 

Ouais surtout qu'il avait pas été mauvais... Et en plus ce soir là, rien n'allait plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Comment il a été hier alors en latéral ?

 

Tres bon... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends c'était son premier match en pro, faut arrêter 2 sec !!! :Invision-Board-France-377:

Bah oué :D ! On dit toujours que la première impression n'est jamais la bonne ^^. En voilà la preuve. C'est un peu comme les filles au premier regard on est soit charmé soit "bof" bé moi ça avait été bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais beaucoup le revoir en L1 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais beaucoup le revoir en L1 !!
Ouais je pense comme toi ryo. Je trouve qu'au poste d'arrière gauche où Jurietti n'est plus aussi intouchable qu'avant, Trémou peut devenir une pièce essentielle car il a vraiment le niveau pour....
Ouais je pense comme toi ryo. Je trouve qu'au poste d'arrière gauche où Jurietti n'est plus aussi intouchable qu'avant, Trémou peut devenir une pièce essentielle car il a vraiment le niveau pour....
A mon avis il sera la révélation de cette saison en tout cas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×