Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

trémoulinas n'a pas le niveau DEFENSIF nécessaire !!

C'est ce que je pense aussi. Mais nul doute que s'il faisait 1m85 et 80 Kils, Raymond "la Daube" l'aurait surrement pris a la place de Cissokho.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pense aussi. Mais nul doute que s'il faisait 1m85 et 80 Kils, Raymond "la Daube" l'aurait surrement pris a la place de Cissokho.

 

c'est pas trop une question de taille..je pense...

 

ps : d'ailleurs c'est ce que me disaient toutes mes ex aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
trémoulinas n'a pas le niveau DEFENSIF nécessaire !!

 

c'est pas l'impression qu'il me donne...que ce soit face à Marseille, à la Juve ou les deux matchs face au bayern sans parler de celui contre Lyon l'an dernier j'ai pas l'impression qu'il soit dépassé par son vis à vis...

 

Alors certes il attaque énormément et les équipes peuvent contrer dans son dos mais comme elles le feraient avec EVRA ou Clichy...d'ailleurs pour avoir vu plusieurs matchs de Manchester, j'ai été frappé par le repli defensif tres lent d'Evra...je pense qu'au contraire Trémou a une plus grosse "caisse" qu'EVRA...il multiplie les allers retours sans se fatiguer puisqu'il est encore capable de faire des centres en retraits à la 90'...

 

Peut-être as tu lu le comparatif entre Taiwo, Cissoko et Tremou samedi dernier dans l'Equipe...

 

Trémou etaiet en tête sur le pourcentage de centre réussis et sur le pourcentage de passes réussies dans le camp adverse, Cissoko le devancant juste sur le nombre de tacles réussis par match 5 contre 4 à Trémou...

 

Enfin je ne me souviens d'un but que l'on ai pris par sa faute...par contre il a délivré 4 passes decisives depuis le début d'année (en comptant celle du trophé des champions) et permet d'être une solution interressante dans le jeu en mouvement...

 

Pour finir, Trémou est aussi à l'aise à droite comme en témoigne son match au pied levé l'an dernier face à Guingamp où il avait été buteur...

 

Après chacun son avis...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas trop une question de taille..je pense...

 

ps : d'ailleurs c'est ce que me disaient toutes mes ex aussi...

:Invision-Board-France-557: Je pense que si justement ( pour Tresh hein..), vu le jeu pratique Outre-manche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pense aussi. Mais nul doute que s'il faisait 1m85 et 80 Kils, Raymond "la Daube" l'aurait surrement pris a la place de Cissokho.

 

Ah oui c'est vrai...faut dire qu'il fait 2 cm de moins qu'Evra...ça doit compter...et il fait aussi 3 cm de + qu'un Lahm et 4 cm de + que Liza...

 

Au passage Ashley Cole mesure 1,72 metre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est vrai...faut dire qu'il fait 2 cm de moins qu'Evra...ça doit compter...et il fait aussi 3 cm de + qu'un Lahm et 4 cm de + que Liza...

 

Au passage Ashley Cole mesure 1,72 metre....

 

 

 

il fait aussi 1cm de moins que Chalmé...par contre il fait 10kgs de moins ...les kgs de muscu du haut !

 

c'est pas trop une question de taille..je pense...

 

ps : d'ailleurs c'est ce que me disaient toutes mes ex aussi...

 

 

c'est pour ça qu'elles sont que des "ex".... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est vrai...faut dire qu'il fait 2 cm de moins qu'Evra...ça doit compter...et il fait aussi 3 cm de + qu'un Lahm et 4 cm de + que Liza...

 

Au passage Ashley Cole mesure 1,72 metre....

Oui, c'est vrai mais je disais ca par rapport au match contre l'Eire ou il va faloir etre "costaud" physiquemment. Mais nul doute qu'il est l'avenir pour le poste de lateral en Edf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est vrai mais je disais ca par rapport au match contre l'Eire ou il va faloir etre "costaud" physiquemment. Mais nul doute qu'il est l'avenir pour le poste de lateral en Edf.

 

t'as qu'à prendre Jérémy Mathieu dans ce cas là et Sammy Traoré en defense centrale...

 

J'ai toujours pensé que l'intelligence etait autant sinon plus importante que les muscles même en football...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as qu'à prendre Jérémy Mathieu dans ce cas là et Sammy Traoré en defense centrale...

 

J'ai toujours pensé que l'intelligence etait autant sinon plus importante que les muscles même en football...

Cela ne m'aurait pas etonne plus que ca qu'il les selectionne. Pour le reste pour moi c'est du 50/50 et dans tous les sports.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin je ne me souviens d'un but que l'on ai pris par sa faute...

 

Juste un me revient en mémoire (j'ai pas envie d'en chercher d'autre, donc, puisque tu parle d'un...), le premier de la saison... Et son manque de gniac sur le porteur du ballon (Demont?) qui centre tranquillement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il fait largement partie des joueurs qui se soir ne seront pas trop trop fatigué et pourront être au taquet mercredi. Un bon petit décrassage en somme.

 

 

le fait que Wendel etait rarement sur le coté gauche ce soir l'a perturbé surement ...!

 

il n'a aucun automatisme avec Gouffran ou Bellion et ça se ressent !...

Share this post


Link to post
Share on other sites

TREMOULINAS a subi 14 fautes lors des 5 matchs de LDC...et n'en a commis qu'une seule...des stats tout simplement incroyable pour un arriere latérale...quand je pense que certains içi doutaient de son niveau...

 

Il se pourrait bien qu'on ait le plus grand mal à le conserver, tant il est devenu une priorité pour des clubs comme le Réal de Madrid ou l'INter Milan...

 

 

http://www.soymadridista.com/article/853/e...n-a-tremoulinas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×