Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Dans mon esprit, il est évident qu'un maintien de Tremoulinas au club serait assorti d'une prolongation de sa part.

tu as l'esprit de OUIOUI?

 

Diarra qui a fait une dernière saison épouvantable oui, et à un degré moindre Wendel !

 

Mais Chamakh et même notre brésilien se sont donnés à fond jusqu'au bout, question état d'esprit, même si ça rigolait moins sur le terrain fin 2010.

 

 

 

Je ne crois pas que les choses soient aussi simples ni aussi écrites que tu le dis concernant Poundje.

 

Quant aux deux autres, s'ils sont partis, c'est qu'on ne comptait pas sur eux dans le groupe pro, pas parce que Planus était encore l'un des titulaires du poste.

 

 

 

On ne monte pas une équipe qu'avec de la jeunesse, et rien ne dit que Tresh saborderait sa saison perso, surtout à un an de la Coupe du Monde pour laquelle il a toutes ses chances.

 

 

 

Bordeaux est au contraire je trouve, un club qui garde longtemps les joueurs (Wendel, Menegazzo entre autres de ceux que tu cites, Ramé plus tous les boulets) voir les fait revenir.

 

Et Micoud a fait quand même 5 ans au club (4+1), Wiltord 3, ce quui pour une tête de con comme lui est un exploit.

 

 

 

 

Oui ...en fait, ce qui transparait de ton post et que tu essayes de justifier par ailleurs, c'est que Trémoulinas ne te convient pas plus que ça, car ses stats et ses perfs sont quand même parmi les meilleures si ce les meilleures girondines de cette année.

 

Quant au fait qu'il ait adressé moult centres non exploités par les "tours de contrôle" que tu mentionnes, tu sais ce que je pense des "tours de contrôle" en question, ; peut-être que ça n'est pas du qu'à la qualité de ses centres s'ils n'ont pas trouvé plus preneur !

puisque tu ne sembles pas comprendre pourquoi je suis plutôt favorable à un départ de tresh je te poses plusieurs questions:

Avec quel argent recrutes tu cette saison?

Comment gères tu le cas tremoulinas la saison prochaine?

Comment montes tu une équipe autour de tresh (encore une fois avec peu de moyens).

Comment persuades tu le joueur qu'il vaut mieux qu'il reste, sans en augmenter le salaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends même pas qu'il y ait débat sur notre latéral.

 

Il a fait son bout de chemin chez nous, il arrive en fin de route, attention au dérapage comme Planus qui n'a plus rien à voir avec le joueur d'il y a quelques années qui l'a envoyé en EDF.

 

Pour sa carrière, Tresh doit partir. Pour les caisses du FCGB et en attendant un investisseur, Tresh doit partir. Pour voir du sang nouveau à gauche avec de l'envie et de la motivation pour essayer de gagner quelque chose, Tresh doit partir.

 

Bref, il doit partir quoi. Merci et bonne chance pour la suite, à jamais dans notre cœur et blablabla.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends même pas qu'il y ait débat sur notre latéral.

 

Il a fait son bout de chemin chez nous, il arrive en fin de route, attention au dérapage comme Planus qui n'a plus rien à voir avec le joueur d'il y a quelques années qui l'a envoyé en EDF.

 

Pour sa carrière, Tresh doit partir. Pour les caisses du FCGB et en attendant un investisseur, Tresh doit partir. Pour voir du sang nouveau à gauche avec de l'envie et de la motivation pour essayer de gagner quelque chose, Tresh doit partir.

 

Bref, il doit partir quoi. Merci et bonne chance pour la suite, à jamais dans notre cœur et blablabla.

:Invision-Board-France-163: :+1: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends même pas qu'il y ait débat sur notre latéral.

 

Il a fait son bout de chemin chez nous, il arrive en fin de route, attention au dérapage comme Planus qui n'a plus rien à voir avec le joueur d'il y a quelques années qui l'a envoyé en EDF.

 

Pour sa carrière, Tresh doit partir. Pour les caisses du FCGB et en attendant un investisseur, Tresh doit partir. Pour voir du sang nouveau à gauche avec de l'envie et de la motivation pour essayer de gagner quelque chose, Tresh doit partir.

 

Bref, il doit partir quoi. Merci et bonne chance pour la suite, à jamais dans notre cœur et blablabla.

 

Je ne comprendrai pas qu'il n'y ai pas débat.

On parle de tresh, pas de Bellion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprendrai pas qu'il n'y ai pas débat.

On parle de tresh, pas de Bellion.

 

 

En effet mais c'est tellement une évidence que ce joueur doit partir, pour lui d'abord, pour le club ensuite, que souhaiter qu'il reste ... non, il faut tourner la page de temps en temps et ce, même avec les bon éléments. Surtout, je me répète, dans la situation actuelle du FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème est que l' on est pas sur même si Tremoulinas part d' avoir d' autres joueurs avec cette argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet mais c'est tellement une évidence que ce joueur doit partir, pour lui d'abord, pour le club ensuite, que souhaiter qu'il reste ... non, il faut tourner la page de temps en temps et ce, même avec les bon éléments. Surtout, je me répète, dans la situation actuelle du FCGB.

 

Qu'il parte, pourquoi pas, je n'ai jamais milité pour conserver les joueurs formés au club ad vitam.

Chamack quand Lyon le voulait pour 14M€ (je crois), Planus depuis 2 ans, même si personne n'en voulait...

 

Tresh, même à un an du terme de son contrat qu'il est prêt à rallonger, il a tout gagné en France, il vient de faire sa meilleure saison parait il, notre meilleur joueur sur la saison complète, a déjà été magnifique en LDC... Les joueurs performants à son poste sont plutôt rares.

7 M€ annoncés me semblaient insuffisants et voila que ça serait en plus un fantasme ce prix.

On est misérables à ce point ?

 

Dernière année ou pas, les clubs friqués veulent les meilleurs possibles tout de suite, ils n'attendent pas qu'ils soient gratuits.

Brader par principe ou pour le bien du joueur, c'est juste une une autre version des erreurs de gestion financière et sportive.

Monaco surpaye sans broncher, Chelsea, les russes, Evra vieillit... 10M€ c'est tout.

 

Sa fidélité à partir de 2011, n'est pas non plus liée à son amour pour le club, mais au manque d'opportunité intéressante.

Il l'a dit lui même.

Il veut partir, ok, mais si on s'y retrouve, par pour faire plaisir.

 

Plasil ou NMB, par exemple, on s'y retrouvera seulement s'ils partent :)

Là on peut faire plaisir, car il sera partagé, quel que soit le prix.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est que l' on est pas sur même si Tremoulinas part d' avoir d' autres joueurs avec cette argent.

 

Poste pour poste, il n'y aura pas de remplacement. Logique, deux joueurs, au moins, peuvent faire la soudure, Poundje et Marange (s'il prolonge). En terme de productivité sur l'aile gauche, il faudra voir. Il y aura sans doute moins de montées productives et plus de travail dans l'association milieux de terrain, attaquants.

 

Par contre, en fonction du montant du transfert, ça facilitera de toute façon l'arrivée souhaitée par Gillot, d'un défenseur central (il faut rappeler que les souhaits minimums du coach, sont un défenseur central et un milieu défensif récupérateur. A majorer d'un, si Sané part).

 

Mais pour l'heure, c'est calme plat au Haillan. D'ailleurs, mis à part l'administration, sans doute l'ensemble sportif est-il en congés.

 

Francis Gillot fait de la moto dans son cher Nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins que JLT ne cache les propositions pour mieux les faire mousser, il semblerait bien qu'il n'y ait pas foule pour s'arracher les services de Tremoulinas.

 

J'avoue, c'est assez inattendu, tant on voulait faire croire que des clubs comme Bayern étaient sur le coup.

 

L'homme lui même n'est pas si dupe que ça, qui est prêt à prolonger d'un an, si aucune offre ne le satisfait (soit jusqu'en Juin 2015).

 

Une chose me semble sure, s'il arrive à prendre en marche le train d'un club qui va jouer la league du fric, ce ne sera pas chez un vrai grand d'Europe.

 

Sa présence au Haillan, puis au démarrage du championnat est de plus en plus à envisager. D'autant plus qu'un certain Mathieu, vient marcher sur les mêmes plates bandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que JLT ne cache les propositions pour mieux les faire mousser, il semblerait bien qu'il n'y ait pas foule pour s'arracher les services de Tremoulinas.

 

J'avoue, c'est assez inattendu, tant on voulait faire croire que des clubs comme Bayern étaient sur le coup.

 

L'homme lui même n'est pas si dupe que ça, qui est prêt à prolonger d'un an, si aucune offre ne le satisfait (soit jusqu'en Juin 2015).

 

Une chose me semble sure, s'il arrive à prendre en marche le train d'un club qui va jouer la league du fric, ce ne sera pas chez un vrai grand d'Europe.

 

Sa présence au Haillan, puis au démarrage du championnat est de plus en plus à envisager. D'autant plus qu'un certain Mathieu, vient marcher sur les mêmes plates bandes.

 

Tresh au Bayern c'est un peu comme Wagner love à Bordeaux.

Sauf qu'ils doivent en parler beaucoup moins sur leur forum

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vraiment Leverkusen discute avec Tremoulinas, ce club qui va jouer la league du fric, peut payer.

 

Qu'ils n'oublient cependant pas, que le joueur a un contrat et un président, qui, moderne, a un numéro de fixe, voire de portable. Car là, on nage en plein délire, JLT déclarant lui, qu'il n'a pas de demande.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vraiment Leverkusen discute avec Tremoulinas, ce club qui va jouer la league du fric, peut payer.

 

Qu'ils n'oublient cependant pas, que le joueur a un contrat et un président, qui, moderne, a un numéro de fixe, voire de portable. Car là, on nage en plein délire, JLT déclarant lui, qu'il n'a pas de demande.

triaud a toujours caché les contacts pour ses joueurs, ce n'est pas nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
triaud a toujours caché les contacts pour ses joueurs, ce n'est pas nouveau.

 

 

Nan mais il y en a encore pour croire cet homme ? C'est du pipo, du vent, il joue son rôle à merveille de ce côté là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais il y en a encore pour croire cet homme ? C'est du pipo, du vent, il joue son rôle à merveille de ce côté là ...

 

J'aurais tendance à croire l'inverse. Là le "pipo" est du côté de l'agent de Tremoulinas, qui cherche à faire monter les enchères, en faisant sortir du bois d'éventuels autres clubs.

 

Si c'était vraiment avancé entre les deux clubs, JLT risquerait tout simplement le crash avec son joueur.

 

Un Benoit qui doit se prélasser au soleil, pendant que ses hommes d'affaires bossent.

 

Ceci dit, contrairement à Sané qui se retrouverait dans un club de milieu de tableau et sans Europe à jouer, Tremoulinas lui, jouerait avec ce club Allemand, la league du fric. Pas le même niveau de notoriété non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×