Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

tremou serait revenu a bdx et aurait repris son ancien salaire c est certain

 

C'est tout sauf certain...

Quel est son but ? Essayer de raccrocher le wagon pour le Brésil. Il a donc besoin de jouer dans une équipe de L1 de haut de tableau, qui produit du jeu (pour attirer les regards)et oùil pourra se mettre en valeur.

Bordeaux lui offre tout le contraire : c'est en L1, certes, mais pour le reste. C'est une équipe de milieu de tableau incapable qui rencontre vite ses limites. Un club dénué de toute ambition à court terme (à plus long terme ils n'y songent même pas...). Quand à se faire bien voir, l'ensemble de la presse ne parle de Bordeaux que pour critiquer la pauvreté de notre jeu et avec le tas de bras cassés qu'il y cotoierai, il risquerait surtout de faire partie dela charrette.

Dans ses objectifs de mondial, Bordeaux était tout sauf une solution envisageable.

 

rien à part le fait de rentrer en L1 et de jouer les PSG,Monaco & Co

 

Ben... C'est pas ce qu'il va faire avec Sainté ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien sûr vous avez raison ,sauf que a part saint etienne y avait personne d autre pour le reprendre en france..et donc bdx aurait dû le reprendre car on voit les problèmes énormes a ce poste dorénavant depuis qu il n est plus là..aussi tremou a bdx au moins il se montrait a fond ,c était le joueur le + dangereux ,il surnageait et s entendait très bien avec NMB,le système était quasi fait pour lui ,c était vraiment monsieur+..donc il se montrait,et c est d ailleurs de là qu il a été sélectionné..

mais bon effectivement il peut avoir un (très ) bel avenir a sainté ,a mon avis + intéressant qu a bdx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ben... C'est pas ce qu'il va faire avec Sainté ???

 

J'ai pas dit le contraire

 

bien sûr vous avez raison ,sauf que a part saint etienne y avait personne d autre pour le reprendre en france..et donc bdx aurait dû le reprendre car on voit les problèmes énormes a ce poste dorénavant depuis qu il n est plus là..aussi tremou a bdx au moins il se montrait a fond ,c était le joueur le + dangereux ,il surnageait et s entendait très bien avec NMB,le système était quasi fait pour lui ,c était vraiment monsieur+..donc il se montrait,et c est d ailleurs de là qu il a été sélectionné..

mais bon effectivement il peut avoir un (très ) bel avenir a sainté ,a mon avis + intéressant qu a bdx

 

Il aurait pu aller à l'OM ou Monaco tiens..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je ne vois même pas comment on peut ne pas regretter que Tresh ne soit pas venu chez nous cet hiver après le match d'Orban hier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Premier match hier soir, il a joué 93 ballons !

Plus que les 21 autres acteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que les 21 autres acteurs !

Toujours aussi sûr derrière, je pense qu il a trouvé le club qui lui convient...

 

En concurrence avec Orban(qui parait-il peut aussi jouer en DC, mais qui pour l'instant est indétrônable au poste d AG),il a besoin de temps de jeu pour espérer aller au Brésil... j'y crois peu, mais je l'espère de tout cœur pour lui!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours aussi sûr derrière, je pense qu il a trouvé le club qui lui convient...

 

En concurrence avec Orban(qui parait-il peut aussi jouer en DC, mais qui pour l'instant est indétrônable au poste d AG),il a besoin de temps de jeu pour espérer aller au Brésil... j'y crois peu, mais je l'espère de tout cœur pour lui!!!!

Moi aussi, mais je ne pense pas qu'il soit dans les petits papiers de DD

J'ai un peu de mal de le voir en vert.

 

En fait, il va avoir le même parcours que Mavuba.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi, mais je ne pense pas qu'il soit dans les petits papiers de DD

J'ai un peu de mal de le voir en vert.

 

En fait, il va avoir le même parcours que Mavuba.

Oui, c est possible et ce maillot vert, depuis la création de ce club, a toujours été dégueulasse à voir, malgré toute l estime que je porte à l'ASSE...

 

Quant au parcours du Tresh, très honnêtement j espère qu'Evra se niquera les croisés avant la fin de la saison (je sais c est salaud, mais pour lui j ai aucune pitié), ce qui laisserait peut être une chance à Benoît de jouer sa 1èrecoupe du monde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans souhaiter une blessure précise, j'espère qu'il ira aussi au Brésil, mais honnêtement, j'ai l'impression que même si Evra se blesse, DD ne prendra pas Tresh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.poteaux-carres.com/article-C4220140205215437.html

 

Tiens donc on y apprend entre autre qu'on a pris pas mal de buts sur son côté.

on y apprend surtout que les coachs Gillot et ses adjoints voulaient le récupérer...on apprend aussi que Tremoulinas est le joueur a avoir effectué le plus de centres en 6 ans et le latéral à avoir fait le plus de passes décisives sur cette même période !!!

 

Quand tu penses que les journalistes se masturbent sur Lucas Digne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Trech ne signera pas chez les verts en fin de saison "s'ils acceptent de payer l'option d'achat"..

 

Les boules..je dis pas que les Verts c'est nul au contraire.. pour l'instant ils sont mieux que nous..mais c'est quand même un rival après Diarra,Gourcuff..

Nous on a cette manie de renforcer nos concurrents et c'est chiant à Force, pourquoi, nous, on peut pas les piller ?

 

On dirait qu'on est un club de tremplin pour la ligue 1 alors qu'on est un gros club "pas comme Paris et Monaco" mais on a rien a envier de Lille,Marseille ou Lyon.. avant on était meilleur qu'eux.. je veux bien qu'on serve de tremplin pour l'étranger ensuite avec les gros comme le Bayern ect..

mais pour la ligue 1 je comprends pas..c'est comme Lille avant avec les bastos,Payet..

même si on reçois une proposition alléchante pour un de nos joueur par un club comme Lyon ou Marseille on doit refuser !

 

Je sais que c'est con ce que je dis mais on peut pas renforcer un concurrent direct..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on l'a vendu à Kiev, pas à un rival.

Demande à Aulas si Gourcuff a renforcé ou affaibli l'ol vs son prix ou à l'om pour Diara.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×