Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Prolongation de Benoît jusqu'en 2013 ;).

 

Quelle belle fin de semaine !!! Espérons que ça continue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle, à lui de confirmer la saison prochaine ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

C'est bien d'avoir de la stabilité dans ce groupe. Bonne continuation à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle belle fin de semaine !!! Espérons que ça continue !

 

Quelle belle saison tout court dirai je ..... Dés que Benoit a enfin eu sa chance il a su s'imposer et devenir un indiscutable titulaire (ce que certain d'entre nous disaient déjà l'année derniére) se pose pour moi le probléme du numéro deux en lateral gauche, il nous faut à mon avis un joueur capable de fermer le flanc gauche sur certain matchs car notre petit Trémou a encore trop de carences defensives... Placente n'est pas ce joueur là .... Franky l'a parfois été , mais je le trouve bien meilleur à droite, s' il ne décide pas de prendre sa retraite ! Alors qui pour supléer notre petit Vikash ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Alors qui pour supléer notre petit Vikash ?

Marange ? :sloggy:

 

Je pense aussi qu'il faut qu'il y ait aussi une bonne doublure, comme Jurietti avec Chalmé. Placente, pourquoi pas. Après une saison difficile, ce joueur peut se reprendre... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je garderai Placente pour son expérience, pour son humilité et parce qu'on ne l'entend jamais se plaindre de sa situation, reconnaissant qu'il n'a pas été bon.

 

Derrière Trémoulinas, l'argentin sera une bonne alternative et de toute façon, qui viendrait pour être remplaçant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part, je garderai Placente pour son expérience, pour son humilité et parce qu'on ne l'entend jamais se plaindre de sa situation, reconnaissant qu'il n'a pas été bon.

 

Derrière Trémoulinas, l'argentin sera une bonne alternative et de toute façon, qui viendrait pour être remplaçant ?

 

Je ne suis pas fan de Placente mais sans doute est ce la meilleure solution .... c'est vrai que ce joueur est humble c'est un trait de caractére que je ne connaissais pas ! Et puis c'est le grand pote de Cavé ..... alors !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match tout court ..... Notre petit Benoit n'est pas loin à mon avis d'etre l'homme du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens d'etudier les stats de Tremou et c'est quand même assez halucinant...

 

Cette année TREMOU a joué 24 matchs de L1 titulaire pour 18 matchs remportés 5 nuls et 1 perdu...mais il a délivré en plus 5 passes décisives.... :chapeauxe4:

 

L'an dernier, il avait participé à 9 matchs de championnat dont 5 comme titulaire...sur 5, on compte 4 victoires et 2 passes décisives...

 

 

MERCI monsieur GASSET d'avoir retenu ce jeune joueur qui devait partir faire un essai à RODEZ il y a deux ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c ' est clair

le meilleur centreur de ligue 1

et quand il aura pris un peu plus de masse en defense , on aura alors une ssurance tout risque à gauche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'etudier les stats de Tremou et c'est quand même assez halucinant...

 

Cette année TREMOU a joué 24 matchs de L1 titulaire pour 18 matchs remportés 5 nuls et 1 perdu...mais il a délivré en plus 5 passes décisives.... :chapeauxe4:

 

L'an dernier, il avait participé à 9 matchs de championnat dont 5 comme titulaire...sur 5, on compte 4 victoires et 2 passes décisives...

 

 

MERCI monsieur GASSET d'avoir retenu ce jeune joueur qui devait partir faire un essai à RODEZ il y a deux ans...

 

Infos très intéressantes... En plus, c'est un joueur encore jeune et qui a su s'imposer à un poste où il y avait Jurietti, Placente (recruté tout exprès) et Marange qui était à l'époque une promesse d'avenir...

Bravo à lui et espérons qu'il poursuive sur sa lancée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai regardé pour Jurietti....il a donné 1 passe décisive en 5 ans...

 

TAIWO par exemple a marqué 3 buts l'an dernier et fait 2 passes décisives comme les deux années précédentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×