Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ce qui serait surtout bien c'est de le tester a son poste de Lateral gauche ... voir s'il est capable de le tenir tout en parvenant a produire le jolie travail offensif qu'il a demontré....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Enorme ce soir.

A chaque fois qu je l'ai vu à l'entrainement je l'ai trouvé bon.

Ca fait un moment que j'espere qu'il s'impose un peu, notemment pour palier les faiblesses de Jurietti et surtout de Marange en lateral gauche.

Mais peut-etre est-il meilleur au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Enorme ce soir.

A chaque fois qu je l'ai vu à l'entrainement je l'ai trouvé bon.

Ca fait un moment que j'espere qu'il s'impose un peu, notemment pour palier les faiblesses de Jurietti et surtout de Marange en lateral gauche.

Mais peut-etre est-il meilleur au milieu ?

 

Oui c'est ça. A quel poste le faire jouer ?

 

Offensivement il est pas mal du tout ce Trémoulinas et en tant que milieu il est intéressant. Maintenant s'il est latéral à la base...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est ça. A quel poste le faire jouer ?

 

Offensivement il est pas mal du tout ce Trémoulinas et en tant que milieu il est intéressant. Maintenant s'il est latéral à la base...

 

Au milieu ce serait pas mal, et çà metterait un peu de pression à Wendel que je trouve un peu trop facile en ce moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Au milieu ce serait pas mal, et çà metterait un peu de pression à Wendel que je trouve un peu trop facile en ce moment

 

+1 le Wendel depuis quelques semaines je le trouve pas folichon.

Mais bon après en latéral gauche à part le vieux Juju on a personne...

 

Mais je trouve Trémou intéressant au poste de milieu ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémou il est interressant partout .... derriére comme milieu !

Et en plus c'est un de nos rares guerriers !

Tremou titulaire et vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trèmoulinas a toutes les qualités pour jouer un role façon Liza ou Thouvenel en son temps, mais ce sera un choix d'équipe; pour l'instant il joue avec un latéral derrière lui et Chamack devant, ce qui crée des embarras dans le jeu, mais permet aussi d'amener deux buts hier ! L'idéal serait de prendre le risque de lui confier le couloir gauche , pour permettre à Chalmé de ne pas se sentir aussi seul qu'hier.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trèmoulinas a toutes les qualités pour jouer un role façon Liza ou Thouvenel en son temps, mais ce sera un choix d'équipe; pour l'instant il joue avec un latéral derrière lui et Chamack devant, ce qui crée des embarras dans le jeu, mais permet aussi d'amener deux buts hier ! L'idéal serait de prendre le risque de lui confier le couloir gauche , pour permettre à Chalmé de ne pas se sentir aussi seul qu'hier.....

 

 

Dans la configuration d'hier je partage tout à fait ton avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Ce qui serait surtout bien c'est de le tester a son poste de Lateral gauche ... voir s'il est capable de le tenir tout en parvenant a produire le jolie travail offensif qu'il a demontré....

 

 

il a été titularisé contre le mans au poste de latéral. personnellement, je ne l'avais pas trouvé à son aise défensivement, face à des joueurs très vifs. de plus, il participait beaucoup moins au jeu offensif. alors oui c'était son 1er match officiel en pro, donc il avait la pression, mais je trouve qu'il apporte beaucoup quand il évolue un cran plus haut, comme hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Peut-être doit-il prendre du temps de jeu au milieu en tant que remplaçant de Wendel pour progresser et glisser la saison prochaine en latéral qui est son poste de prédilection...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Peut-être doit-il prendre du temps de jeu au milieu en tant que remplaçant de Wendel pour progresser et glisser la saison prochaine en latéral qui est son poste de prédilection...

 

exact. l'important pour un jeune, c'est d'avoir du temps de jeu, d'apprendre le haut niveau (les entrainements c'est bien gentil, mais ca ne remplace pas un match) et de prendre de la bouteille. pour un joueur polyvalent, c'est un énorme avantage. monsoreau, par exemple, a pu percer parce que guy lacombe l'avait fait glisser sur le coté gauche, où il y avait beaucoup moins de concurrence que dans l'axe. après une saison où il joua pas mal de rencontres, il repris sa place dans l'axe, avec pas mal d'expérience.

tremou a beaucoup plus de possibilité de jouer au milieu, où il n'a qu'un seul concurrent direct (wendel), là où il en a 2 en défense (jurietti et marange).

Share this post


Link to post
Share on other sites

marange ?! un concurent?? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
marange ?! un concurent?? :Invision-Board-France-557:

 

A ce que je sache Marange est régulièrement aligné, il est international espoir, donc oui, c'est un concurrent.

Il est peut-être nul mais ça l'empêche pas d'être présent dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Au fait c'est bien Trémou qui fait les deux avants dernières passes décisives ? :Invision-Board-France-590:

 

Pour Marange je pense qu'il est aligné par défaut et dans des matchs moins important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×