Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

J'étais présent, et cela m'a ahurit de voir ce geste, d'autant que j'étais avec le fils qui ne comprenait pas pourquoi il était sifflé.

 

J'apprécie ses excuses. Elles étaient indispensables, car ce geste est inconcevable et inacceptable et qu'enfin, il faut passer à autre chose. Maintenant le fils comprend qu'on ne fait pas n'importe quoi même si on est un pro du ballon rond.

 

Sur ce, je file à l'apéro car il y a une année à enterrer et une autre à accueillir, qu'elle soit girondine et bleue marine!!!

 

Bonne année à tous, et au taquet pour la nouvelle, dans 2011, il y a 11! Mon souhait c'est qu'on en voit 11 se démener.

 

Allez Bordeaux, et Allez le Web-G !!

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'apprécie ses excuses. Elles étaient indispensables, car ce geste est inconcevable et inacceptable et qu'enfin, il faut passer à autre chose. Maintenant le fils comprend qu'on ne fait pas n'importe quoi même si on est un pro du ballon rond.

 

Tout est dit. Excuses indispensables. Il n'y avait rien à attendre de plus de la conférence de presse. C'est fait, très bien, on repasse au terrain. (une petite sanction financière serait également la bienvenue parce que respecter des gens qui payent un billet pour voir un match par -3°, c'est la moindre des choses).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest I_Love_Myself

Perso je comprend ce geste.. même si bien sûr il n'aurait pas dut être fait!

 

Mais je pense que quand déjà tu n'arrives à rien même en essayant, quand un public te siffle alors que tu as besoin de lui, quand finalement tout va mal à un moment, bah t'as un geste à la con qui vient tout seul..

 

Il a eu l'intelligence de s'en apercevoir très vite et de s'excuser directement sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La faute ayant été sifflée, et le joueur ayant pris un carton (jaune, certes), la commission ne peut rien faire si?

Jurisprudence Diawara (contre Nantes à l'époque) il me semble.

 

M'enfin, s'il est suspendu, pas grave. Marange sera pas en mal de faire aussi bien, si ce n'est mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre, Brandao qui a mis le pied sur le visage de Carrasso devrait match de suspension, comme Diarra contre Lens... Non ? Ah bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu son niveau actuel, c'est un mal pour un bien

ch'ui assez d'accord aussi mais faut avouer que parfois il y a 2 poids / 2mesures ...

3 cotés positifs à une éventuelle suspension :

- le recadrer quant au fait qu'il se sente intouchable et considère que la concurrence

n'existe pas pour son poste alors ,à quoi bon faire des efforts puisqu'il joue quand même

- faire voir à Jeannot que même sans lui on peut avoir une défense et que ..." ben mer**

on a un autre def gauche dans l'effectif, put***, Michel, tu es mon adjoint et tu ne me dis rien,

comment veux-tu que je le sache, Laurent Blanc à pris les clefs du bureau" à ce sacré Lolo ....

- Ajouter ce motif supplémentaire comme acharnement arbitro-fédéralo-Blanco-liguesque pour justifier une de nos innombrables défaites futures, sans compter sur la météo car on en n'a pas fini avec l'hiver.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il mérite d'etre suspendu.

 

A un croc de boucher ?

 

En fait, même si le taccle est rapide et mal réalisé, ce n'est pas Diawara et ses 85 kgs et le bondissant valbuena saute avant l'impact. Mais rusé, il fait son grand classique, le fameux "roulé boulé à multiples rebonds". On pouvait s'attendre à ce qu'il sorte en civiére et soit dirigé vers les urgences. Que nenni, on a au contraire continué à voir du virevoltant, de l'acrobatique, du ciné de poche.

 

Mais bien sur, Tremoulinas va prendre cher. On ne sait jamais, quelques points en moins ça peut toujours servir à certains. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré tout, il méritait le rouge direct, le jeu est dangereux et illustre son niveau depuis quelques semaines (pour être gentil). La suspension ne serait pas volée. Ca c'est sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura 1 match de suspension.

S'il a plus, c'est incompréhensible... Le Rennais qui dégomme Plasil dès la 15ème seconde de jeu n'a pris qu'un match, et lui non plus n'avait pas été expulsé alors qu'il aurait du l'être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aura 1 match de suspension.

S'il a plus, c'est incompréhensible... Le Rennais qui dégomme Plasil dès la 15ème seconde de jeu n'a pris qu'un match, et lui non plus n'avait pas été expulsé alors qu'il aurait du l'être.

chui d'accord hannibal, mais des exemples on peut en trouver à la pelle

et qui sont passés inaperçus.....

 

Par contre, Xav', ton idée de points en moins, je ne te suis pas, et sur quels motifs :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aura 1 match de suspension.

S'il a plus, c'est incompréhensible... Le Rennais qui dégomme Plasil dès la 15ème seconde de jeu n'a pris qu'un match, et lui non plus n'avait pas été expulsé alors qu'il aurait du l'être.

 

Sauf que le Rennais a pris 4 matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×