Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

chui d'accord hannibal, mais des exemples on peut en trouver à la pelle

et qui sont passés inaperçus.....

 

Par contre, Xav', ton idée de points en moins, je ne te suis pas, et sur quels motifs :blink:

 

J'insinue là, qu'un quelconque complot sordide contre Bordeaux, aménerait la commission à donner plus d'un match de suspension à Tremoulinas et que de ce fait, le club perdrait sans doute des points sur le terrain. Mais sans doute suis je trop "colére", du fait du 1er but, après ballon amené de la main par Taiwo et du pénalty oublié, pour la main évidente de Heinze. Là ces faits de jeu, ne seront pas redressés.

 

Mais c'est ainsi, de mal en pis ça va. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'insinue là, qu'un quelconque complot sordide contre Bordeaux, aménerait la commission à donner plus d'un match de suspension à Tremoulinas et que de ce fait, le club perdrait sans doute des points sur le terrain. Mais sans doute suis je trop "colére", du fait du 1er but, après ballon amené de la main par Taiwo et du pénalty oublié, pour la main évidente de Heinze. Là ces faits de jeu, ne seront pas redressés.

 

Mais c'est ainsi, de mal en pis ça va. :(

 

ouep, tout part en "maazou qui ballottent" en ce moment...

et dire que certains s'empressaient de voir 2010 se terminer pour repartir de bon matin

guillerets, conquérants, avertis du danger de la période écoulée donc réactifs, revigorés et motivés

... et là; et là,....... ben, pschiiiiiiitttt, rien, rien de rien

la honte ce n'est pas d'avoir perdu sur le vieux port contre le champion en titre, c'est le style, la tournure,

les complaintes répétées du chef d'orchestre ridicules et puériles, qui aurait dû se taire au lieu de crier sur l'arbitrage

une fois de plus.

C'est pour moi le 1er argument, en plus du geste de tresh, pour lequel ce dernier est convoqué. :Invision-Board-France-596:

ne vois pas la un quelconque complot envers le club mais un sérieux avertissement à notre caractériel GG.

Kombouaré, Girard et consorts notamment spahic le prouvent...

regarde roy et garcia qui se sont insultés se WE sans "coups-bas" sur le terrain notables ne le sont pas CQFD

 

Pour finir, j'ai peur que l'on regrette sincèrement 2010. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ses centres sont pourris ! il a aucune percution ! bref il est mauvais ! marange aurait plus d'impact que lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que le Rennais a pris 4 matchs !

Ah ! Au temps pour moi...

En effet j'aurai du vérifié ! Je me souviens même avoir fait la comparaison avec ce qu'avait prit Diarra pour sa poussette sur l'arbitre !

 

 

De toute façon, ça pourra pas nous faire du mal. C'est triste d'en arriver là : vouloir voir Marange. J'aurai jamais cru que je dirai ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme la plupart des joueurs, très responsable de nos contres performances, dur de faire pire, très peu d'apport offensif, niveau défensif très faible, pas d'envie.... vivement que cette équipe soit dissoute et qu'on reparte sur de nouvelles bases.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que pour Ciani, il nous a lâché.

 

Pourtant, je l'aime beaucoup Trémoulinas, il m'avait tout de suite plu à ses débuts, mais là, c'est n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non, mais c'est de la faute de Tigana ils te disent les gens...

 

 

Dédouaner Tigana de toute responsabilité au profit de la faillite des seuls joueurs, c'est sans doute commode pour ne pas perdre la face, mais à un moment il faut bien reconnaître qu'il n'a pas su utiliser les joueurs à sa disposition, ni à les enthousiasmer, non? Qu'il n'a rien apporté au club, quelque soit ses compétences et les circonstances?

 

Si l'équipe tournait à fond, irais-tu nous dire que Tigana n'y est pour rien, que ça tourne juste parce que les joueurs sont bons? En toute franchise Yann?

 

Il faut bien à un moment essayer de faire bouger les choses, car sinon on court droit dans le mur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dédouaner Tigana de toute responsabilité au profit de la faillite des seuls joueurs, c'est sans doute commode pour ne pas perdre la face, mais à un moment il faut bien reconnaître qu'il n'a pas su utiliser les joueurs à sa disposition, ni à les enthousiasmer, non? Qu'il n'a rien apporté au club, quelque soit ses compétences et les circonstances?

 

1) Je ne le dédouane pas de toute responsabilité. La preuve, j'ai déjà moi-même dit qu'il avait fait des erreurs. Mais à la différence de beaucoup, je ne cherche pas toujours la petite bête pour critiquer.

Qu'il fasse une chose, et il sera critiqué. Qu'il fasse le contraire le lendemain, et on lui reprochera tout autant. Pourquoi,? Impossible de me l'expliquer.

 

Pour moi, les joueurs sont les premiers responsables de la situation dans laquelle ils sont. Si encore le club s'était mis à aller mal avec la seule arrivée de Tigana, j'aurais peut-être un avis différent. Mais là, les gars ont été pour la plupart champions de France il y a 2 ans, ont battu la Juve et le Bayern sans souci aucun il y a de ça encore un petit peu plus d'un an. La preuve que ces gars sont des escrocs. Et comme le disait je ne sais plus qui je ne sais plus où, que dédouaner les joueurs pour tomber sur Tigana est juste ce qu'il y a aujourd'hui de plus malhonnête.

 

Quant à Trémoulinas, si ça ne lui plaît pas, rien ne l'empêche d'aller voir le coach pour parler. De ce qu'il aimerait pouvoir faire, de ce qu'il voudrait être. Me semble bien que ces gars gagnent suffisamment pour prendre leurs responsabilités.

 

2) Qu'il n'ait rien apporté au club reste encore à prouver. Encore faudrait-il être capable de savoir d'où le club partait à son arrivée, et où il sera lorsqu'il partira. Parce que si on va par là, Blanc a pris un club européen pour le quitter dans un sale état de délabrement et sans Europe.

 

3) Je ne comprends même pas comment certains peuvent douter de ses compétences. De son caractère, pourquoi pas? De ses motivations, éventuellement. Mais quand on met en jeu ces 2 là pour expliquer qu'il est mauvais, je suis désolé, mais c'est très malhonnête.

 

Si l'équipe tournait à fond, irais-tu nous dire que Tigana n'y est pour rien, que ça tourne juste parce que les joueurs sont bons? En toute franchise Yann?

 

Qu'en sais-je? Je l'ai déjà dit lorsque la France de Domenech a atteint la demi-finale de la CDM en 2006, donc pourquoi pas?

Tout comme je pensais que la France allait se crasher en 2008 à cause de Domenech justement. Pourtant, dans un cas, je suis sûr que l'entraineur n'y était pour rien, et dans l'autre le premier responsable. Alors, va savoir. Toi-même, je pourrais te renvoyer la question et te demander ce que tu penserais de Tigana si l'équipe avait 15 pts d'avance sur son 2nd aujourd'hui.

 

Il faut bien à un moment essayer de faire bouger les choses, car sinon on court droit dans le mur.

 

Et ça passe forcément par virer le coach donc? Pas essayer de voir avec des vrais joueurs? Je veux dire des gars concernés? Et j'ajouterais un vrai staff, sans un gars comme Pavon (ben oui, tout comme certains ont Tigana dans le viseur, moi, j'ai plutôt Pavon, qui a TOUT à gagner d'une telle situation)?

Si encore tout avait été tenté, pourquoi pas? Mais là, j'estime qu'on ne peut pas. Pas encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Toi-même, je pourrais te renvoyer la question et te demander ce que tu penserais de Tigana si l'équipe avait 15 pts d'avance sur son 2nd aujourd'hui.

 

Et bien c'est là je crois toute la différence avec les soutiens actuels de Tigana : s'il avait 15 points d'avance, je l'applaudirais chaudement! Mais comme ce n'est pas le cas, loin s'en faut...Si les résultats étaient bons je lui reconnaitrais la primeur de ces résultats, il en serait naturellement l'artisan. J'estime essayer d'avoir un point de vue le plus rationnel possible, loin de l'amourachement dont certains font preuve!

 

 

Je te rappelle que j'étais content de l'arrivée de Tigana, que les entraîneurs à poigne me plaisent dans l'ensemble, que je ne doute pas des qualités et des compétences intrinsèques de Tigana , mais que devant un fiasco d'une telle ampleur à tous les niveaux sportifs (jeu, résultats, recrutement, motivation ...) , je suis bien forcé de dire qu'on s'est gouré avec l'embauche de cet entraîneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense que Tigana n'y arrive pas !

C'est pas lui faire offense que de dire ça. Je pense que son arrêt ne lui a pas été bénéfique.

 

Pour sa défense, on peut certes dire qu'il a hérité d'une équipe malade. Mais justement, s'il est en poste aujourd'hui c'est pour arranger les choses. Et la, force est de constaté que les choses de s'arrange pas, et qu'elles sont même pire !

Ça va même être très compliqué de reconstruire une équipe, parce que :

1- Les cadres de l'équipe championne de France vont s'en aller

2- Avec des résultats comme ceux que l'ont a, on attirera aucun joueur confirmé. Ça signifie donc qu'on va devoir repartir de 0. Et c'est bien dommage, parce que les espoirs étaient nombreux. On a pas su faire ce que Lyon a su faire, ou ce que Lille est en train de faire.

 

Donc, pourquoi ne pas tenter le pari maintenant ?

Puisqu'on n'arrive pas a attirer de joueur, et même pire que nos joueurs (Maazou notamment) semble résigner à sortir le club de la merde dans laquelle il l'on foutu, pourquoi ne pas tenter de changer d'entraineur ?

On peut difficilement faire pire actuellement. Quoi que je pense qu'on puisse descendre encore au classement. Et ça y a pas besoin d'être visionnaire pour le savoir.

 

Faites quelque chose ! N'importe quoi, mais faites quelque chose ! Ça devient très grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien c'est là je crois toute la différence avec les soutiens actuels de Tigana : s'il avait 15 points d'avance, je l'applaudirais chaudement! Mais comme ce n'est pas le cas, loin s'en faut...Si les résultats étaient bons je lui reconnaitrais la primeur de ces résultats, il en serait naturellement l'artisan. J'estime essayer d'avoir un point de vue le plus rationnel possible, loin de l'amourachement dont certains font preuve!

 

Mais moi également, j'estime essayer d'avoir un point de vue le plus rationnel possible. En n'oubliant pas de la sorte que Tigana a hérité d'un groupe malade, qui ne joue pas le jeu et qui n'assume rien. En plus d'être (avoir été) décimé. Donc, j'estime que Tigana peut encore faire mieux, le plus honnêtement du monde. Sans amourachement aucun.

 

 

 

Je te rappelle que j'étais content de l'arrivée de Tigana, que les entraîneurs à poigne me plaisent dans l'ensemble, que je ne doute pas des qualités et des compétences intrinsèques de Tigana , mais que devant un fiasco d'une telle ampleur à tous les niveaux sportifs (jeu, résultats, recrutement, motivation ...) , je suis bien forcé de dire qu'on s'est gouré avec l'embauche de cet entraîneur...

 

Que tu aies été content de son arrivée, que tu aimes ce style d'entraineur, je n'en doute pas et n'en ai jamais douté, ni même ait dit le contraire.

En revanche, j'estime que tes conclusions sont hâtives (même si tu vas encore me répéter depuis combien de temps il est là), pour la simple et bonne raison que les joueurs doivent être considérés comme les premiers fautifs, parce que Tigana n'était pas là la saison dernière et que déjà, c'était la merde.

 

Perso je pense que Tigana n'y arrive pas !

C'est pas lui faire offense que de dire ça. Je pense que son arrêt ne lui a pas été bénéfique.

 

Pour sa défense, on peut certes dire qu'il a hérité d'une équipe malade. Mais justement, s'il est en poste aujourd'hui c'est pour arranger les choses. Et la, force est de constaté que les choses de s'arrange pas, et qu'elles sont même pire !

Ça va même être très compliqué de reconstruire une équipe, parce que :

1- Les cadres de l'équipe championne de France vont s'en aller

2- Avec des résultats comme ceux que l'ont a, on attirera aucun joueur confirmé. Ça signifie donc qu'on va devoir repartir de 0. Et c'est bien dommage, parce que les espoirs étaient nombreux. On a pas su ce que Lyon a su faire, ou ce que Lille est en train de faire.

 

Donc, pourquoi ne pas tenter le pari maintenant ?

Puisqu'on n'arrive pas a attirer de joueur, et même pire que nos joueurs (Maazou notamment) semble résigner à sortir le club de la merde dans laquelle il l'on foutu, pourquoi ne pas tenter de changer d'entraineur ?

On peut difficilement faire pire actuellement. Quoi que je pense qu'on puisse descendre encore au classement. Et ça y a pas besoin d'être visionnaire pour le savoir.

 

Faites quelque chose ! N'importe quoi, mais faites quelque chose ! Ça devient très grave !

 

Sérieux, on dirait que vous avez que ce nom à la bouche: Tigana. N'oubliez quand même pas que Blanc a laissé le club à la dérive totale, et que la plupart des joueurs étaient déjà là. Et qu'on peut en conclure sans avoir fait Maths Sup et l'ENA que le comportement des joueurs n'a pas grand chose à voir avec le coach, mais avec leur conscience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, on dirait que vous avez que ce nom à la bouche: Tigana. N'oubliez quand même pas que Blanc a laissé le club à la dérive totale, et que la plupart des joueurs étaient déjà là. Et qu'on peut en conclure sans avoir fait Maths Sup et l'ENA que le comportement des joueurs n'a pas grand chose à voir avec le coach, mais avec leur conscience.

On est sur le topic de Tigana nan ?

 

Si tu avais lu mon message en entier, tu aurai vu que je lui trouve une circonstance atténuante : celle que tu précises ici.

 

Mais bon, faut pas avoir fait Maths Sup et l'ENA pour se rendre compte que le coach actuel n'a pas réussi dans la tâche qui lui était confié : "soigner" l'équipe et se qualifier en LDC.

 

C'est un Dieu ou quoi Tigana ? Sous prétexte que c'est une légende de l'histoire des girondins, il faudrait ne pas dire certaines vérités ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est sur le topic de Tigana nan ?

 

Ben justement, regarde bien. Et dis moi ce que tu en penses :icon_rulaiz:

 

Si tu avais lu mon message en entier, tu aurai vu que je lui trouve une circonstance atténuante : celle que tu précises ici.

 

Mais bon, faut pas avoir fait Maths Sup et l'ENA pour se rendre compte que le coach actuel n'a pas réussi dans la tâche qui lui était confié : "soigner" l'équipe et se qualifier en LDC.

 

Je l'ai vu que tu lui accordais une circonstance atténuante.

Sauf que la fameuse tâche dont tu parles, il un contrat de 2 ans pour la remplir. Peut-être un peu tôt pour juger s'il remplit les conditions non?

 

C'est un Dieu ou quoi Tigana ? Sous prétexte que c'est une légende de l'histoire des girondins, il faudrait ne pas dire certaines vérités ?

 

 

Des vérités? Quelles vérités? A part lire ici ou là que tous les maux du club sont de sa faute, j'ai rien lu de la part de la plupart d'entre vous( j'en ai vu que 2 ou 3 argumenter réellement contre Tigana). Donc, les vérités, je les attends toujours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben justement, regarde bien. Et dis moi ce que tu en penses :icon_rulaiz:

:Invision-Board-France-557:

Désolé chui con ! Ça m'apprendra a avoir plusieurs onglets !

 

Je l'ai vu que tu lui accordais une circonstance atténuante.

Sauf que la fameuse tâche dont tu parles, il un contrat de 2 ans pour la remplir. Peut-être un peu tôt pour juger s'il remplit les conditions non?

 

 

 

 

Des vérités? Quelles vérités? A part lire ici ou là que tous les maux du club sont de sa faute, j'ai rien lu de la part de la plupart d'entre vous( j'en ai vu que 2 ou 3 argumenter réellement contre Tigana). Donc, les vérités, je les attends toujours...

Bah ça ne marche pas avec lui ! Comme ça avait coincé en fin de saison avec Blanc.

Alors excuse moi de penser qu'il ne remplit pas la tâche qu'on lui a confié... On devait se qualifier pour la LDC a la fin de la saison non ? Bah on est bien parti !

 

Je fais pas une fixette sur Tigana. Je le critique comme je critique les joueurs, la direction et toute la compagnie... TOUS ne sont pas au niveau attendu. Y comprit Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×