Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

En meme tps, Bordeaux sur M6, ce n'est pas scandaleux...

 

mais en revanche, les matchs de Bordeaux le samedi alors qu'on a joué le jeudi, oui.

Sauf que la c'est le dimanche.

Moi ca m'arrange finalement cet horaire, je pourrais y aller sans rentrer trop tard (hé oui y'en a qui bossent le lundi!) :D

Mais bon c'est sur que sur le principe c'est lamentable que ce choc ne soit pas diffusé en prime time sur canal, j'espere encore plus qu'on restera longtemps en haut du classement pour bien faire chier canal, car s'ils continuent de nous boycotter alors qu'on est dans les premieres places ca va etre dur pour eux de se justifier sans se ridiculiser....

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan, mais la saison est longue Sav' (je suis sur qu'on t'as jamais encore appelé comme çà :icon_redface: ) et que si on élimine Tampere, on se retrouvera forcement dans des situations ou on jouera la UEFA le jeudi et le championnat le samedi :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan, mais la saison est longue Sav' (je suis sur qu'on t'as jamais encore appelé comme çà :icon_redface: ) et que si on élimine Tampere, on se retrouvera forcement dans des situations ou on jouera la UEFA le jeudi et le championnat le samedi :icon_rolleyes:
je sais pas, y'a le précédent Lens en début de saison qui avait obtenu gain de cause en faisant appel de cette décision...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Ba ceux qui jouent l'UEFA ne jouent pas automatiquement le dimanche, comme la saison passée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba ceux qui jouent l'UEFA ne jouent pas automatiquement le dimanche, comme la saison passée ?
Non plus cette saison (ca a été largement médiatisé cette décision d'ailleurs)

Par exemple Toulouse joue jeudi et samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Ah ok. J'etais pas sur.

 

Et apres, on se plaint que les clubs francais n'aillent pas loin en coupe d'Europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barth.

le boycott en question va bien plus loin qu'une simple "non diffusion"

pour s'en rendre compte,il suffit d'ecouter les journaliste de canal+ qui denigre purement et simplement les girondins a le moindre occasion...le jeu pauvre de cette saison,laurent blanc qui fait ce qu'il veut à l'occasion des transferts,le manque d'ambition flagrant du club,etc...(les debats d'infosport et de canal+ sport en sont le triste exemple)

Share this post


Link to post
Share on other sites
le boycott en question va bien plus loin qu'une simple "non diffusion"

pour s'en rendre compte,il suffit d'ecouter les journaliste de canal+ qui denigre purement et simplement les girondins a le moindre occasion...le jeu pauvre de cette saison,laurent blanc qui fait ce qu'il veut à l'occasion des transferts,le manque d'ambition flagrant du club,etc...(les debats d'infosport et de canal+ sport en sont le triste exemple)

ah non je pense pas d'ailleurs sur canal+sport hier ils sont revenus sur le rouge de chamakh en le défendant alors qu'ils auraient pu ne pas en parler, mais ca c'est les consultants, eux sont etrangers a l'affaire, le boycott c'est décidé dans les hautes instances, Bompard et compagnie....

Mais j'espère que de Tavernost va réagir a ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barth.

sur infosport ils ne se genent pas....sur canal+sport,en debut de saison,c'etait pas non plus le grand enthousiasme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur infosport ils ne se genent pas....sur canal+sport,en debut de saison,c'etait pas non plus le grand enthousiasme...

 

Les journalistes du bouquet tps c+ sont payés pour défendre leurs couleurs et dénigrer l'adversaire, en l'occurrence M6, c'est préjudiciable au club, mais, hélas, dans l'ordre des choses ! :icon_mad: :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

oui beh dans ce cas là, M6 ou W9 ont qu'à aussi diffuser des matchs des gigis de championnat et en direct en même temps qu'un OM - metz ou une autre connerie et on verra quelle chaine sera regardée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui beh dans ce cas là, M6 ou W9 ont qu'à aussi diffuser des matchs des gigis de championnat et en direct en même temps qu'un OM - metz ou une autre connerie et on verra quelle chaine sera regardée :D
c'est canal qui a les droits de L1.... :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Et apres, on se plaint que les clubs francais n'aillent pas loin en coupe d'Europe...

 

c'est d'ailleurs ce qui est dit dans l'article de FF. un dirigeant de je ne sais plus quel club français explique que les effectifs des clubs français sont trop faibles pour pouvoir jouer à la fois l'uefa et le chamionnat à fond. les clubs privilégient le championnat car plus rémunérateur. là, avec la possibilité d'avoir 2 matches en moins de 48h, le phénomène ne va faire que s'accentuer. les clubs vont bien devoir choisir de mettre une compétition de coté.

sans compter que, au niveau des joueurs, de telles cadences peuvent faire craindre de graves blessures ou meme le dopage (qui ne doit déjà pas etre si absent que cela...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

le dopage est omniprésent dans le foot, c'est obligé...

 

 

Et oui, j'ai "le milieu du terrain" de Denis Robert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
oui beh dans ce cas là, M6 ou W9 ont qu'à aussi diffuser des matchs des gigis de championnat et en direct en même temps qu'un OM - metz ou une autre connerie et on verra quelle chaine sera regardée :D
c'est canal qui a les droits de L1.... :defonce:

 

comment faire pour que ça cesse, pour ne plus être boudé... on perd des sous là... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×