Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest ninja
Pourquoi scandaleux ?

 

entre rennes-sochaux et psg-bordeaux, toi qui est suporter lillois tu préfère le premier ou le second sérieusement?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Bordeaux est aussi bien que Rennes actuellement, Sochaux et aussi mal en point que Paris, alors c'est kifkif!

 

Sinon, j'aurais préféré Bordeaux qd meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et devinez quel match sera diffusé en direct sur canal lors de la prochaine journée de championnat le samedi apres-midi?

Le 11e qui reçoit le 16e

 

Et quel match sera seulement diffusé sur Canal+Sport le dimanche a 18h?

Le 2e qui reçoit le 5e (voire mieux)

 

 

Bah voila quoi.... :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Après tu m'étonne que canal ne veut plus payer aussi cher pour la ligue 1 mais comme ils passent que des matchs de seconde partie de tableau c'est pas étonnant que le spectacle soit médiocre

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui explique ceci ba tout simplement le boycott de canal envers les girondins car m6 devient de plus en plus acteur du foot niveau diffusion et veut avoir la L1 donc voila pourquoi on voir jamais nos gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc
Après tu m'étonne que canal ne veut plus payer aussi cher pour la ligue 1 mais comme ils passent que des matchs de seconde partie de tableau c'est pas étonnant que le spectacle soit médiocre

 

Alors la, +1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
Et devinez quel match sera diffusé en direct sur canal lors de la prochaine journée de championnat le samedi apres-midi?

Le 11e qui reçoit le 16e

 

Et quel match sera seulement diffusé sur Canal+Sport le dimanche a 18h?

Le 2e qui reçoit le 5e (voire mieux)

 

 

Bah voila quoi.... :icon_rolleyes:

 

Je préfère jouer le dimanche sur C+ Sport à 18H que le samedi à 17H15 sur Canal + sachant que l'on joue le jeudi contre Tampere.

Une diffusion sur Canal + Sport rapporte-t-elle autant qu'une sur Canal + en droit télé? Si oui, je ne vois pas ou est le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et devinez quel match sera diffusé en direct sur canal lors de la prochaine journée de championnat le samedi apres-midi?

Le 11e qui reçoit le 16e

 

Et quel match sera seulement diffusé sur Canal+Sport le dimanche a 18h?

Le 2e qui reçoit le 5e (voire mieux)

 

 

Bah voila quoi.... :icon_rolleyes:

 

Je préfère jouer le dimanche sur C+ Sport à 18H que le samedi à 17H15 sur Canal + sachant que l'on joue le jeudi contre Tampere.

Une diffusion sur Canal + Sport rapporte-t-elle autant qu'une sur Canal + en droit télé? Si oui, je ne vois pas ou est le problème.

 

Le petit problème c'est que y'a pas mal de gens qui ont Canal + et pas Canal+ Sport... Donc voilà quoi, merci pour les supporters girondins, si on veut regarder du foot c'est marseille ou rien... Et encore, Marseille c'est même pas du foot :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Et devinez quel match sera diffusé en direct sur canal lors de la prochaine journée de championnat le samedi apres-midi?

Le 11e qui reçoit le 16e

 

Et quel match sera seulement diffusé sur Canal+Sport le dimanche a 18h?

Le 2e qui reçoit le 5e (voire mieux)

 

 

Bah voila quoi.... :icon_rolleyes:

 

Je préfère jouer le dimanche sur C+ Sport à 18H que le samedi à 17H15 sur Canal + sachant que l'on joue le jeudi contre Tampere.

Une diffusion sur Canal + Sport rapporte-t-elle autant qu'une sur Canal + en droit télé? Si oui, je ne vois pas ou est le problème.

 

Le petit problème c'est que y'a pas mal de gens qui ont Canal + et pas Canal+ Sport... Donc voilà quoi, merci pour les supporters girondins, si on veut regarder du foot c'est marseille ou rien... Et encore, Marseille c'est même pas du foot :icon_mrgreen:

 

Pour ceux qui ont Free par exemple, la chaine Sport+ est gratuite en spetembre et non cripté. En même temps il me semble bien que hier apres midi par exemple c'était M.U / Chelsea qui était restransmi donc bon :icon_cool: spa l'même level quoua :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

J'arrive toujours à m'en sortir pour voir les matches entre les bars, les potes ou les stades. Au pire, c'est la radio sur internet ou RMC. Pour ceux qui s'abonne à C+ seulement pour Bordeaux, c'est sûr qu'il est temps de résilier. Enfin, ce n'est pas pour les défendre mais je confirme qu'il n'y a rien à redire à la programmation de cette 10e journée pour une raison simple ...

 

... si la France est 1ere de sa poule au rugby, elle joue le dimanche 7 octobre à 21H. Voili, voilou, C+ n'a pas parié sur une 2e place de la France et bien leur en est. Imaginez Bordeaux-Lyon en même temps qu'un quart de finale de la coupe du monde du rugby avec la France ...

 

Rien à redire à Canal pour cette journée contrairement aux autres. Il faut savoir le reconnaitre quand c'est le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
J'arrive toujours à m'en sortir pour voir les matches entre les bars, les potes ou les stades. Au pire, c'est la radio sur internet ou RMC. Pour ceux qui s'abonne à C+ seulement pour Bordeaux, c'est sûr qu'il est temps de résilier. Enfin, ce n'est pas pour les défendre mais je confirme qu'il n'y a rien à redire à la programmation de cette 10e journée pour une raison simple ...

 

... si la France est 1ere de sa poule au rugby, elle joue le dimanche 7 octobre à 21H. Voili, voilou, C+ n'a pas parié sur une 2e place de la France et bien leur en est. Imaginez Bordeaux-Lyon en même temps qu'un quart de finale de la coupe du monde du rugby avec la France ...

 

Rien à redire à Canal pour cette journée contrairement aux autres. Il faut savoir le reconnaitre quand c'est le cas.

 

a moitié d'accord avec ton argument pour la simple raison que la France n'ayant pas marqué de point de bonus offensif contre l'Irlande.. elle s'en remet uniquement au match Irlande Argentine et la victoire des Tréfles ... et encore, ca ne suffira peu etre même pas pour accrocher la 1ere place. Dans le même temps les Français doivent impérativement marquer le point du bonus offensif contre la géorgie (faisable c'est certain). donc en l'état actuel la france joue plus certainement pour la seconde place de la poule que pour la premiere.. a moins d'un petit miracle et d'un victoire ecrassante de l'Irlande ce qui est fort peu probable.

 

De plus, Canal n'est pas une chaine qui laisse passer une occasion de contrer TF1 niveau audience... et tout le monde n'est pas fan de Rugby non plus (perso j'adore donc je serais devant :icon_cool: ) donc ...

Le programme peut biensur changer niveau resntamission et on l'a vu récement avec Nancy :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

Ils annoncé les matches avant le match France-Irlande donc le fait que la France ne mette pas de points de bonus n'a rien changé. C'est complètement normal qu'il ne mette pas le match à 21H comme ils avaient avancé Monaco-PSG à 16H car la France jouait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive toujours à m'en sortir pour voir les matches entre les bars, les potes ou les stades. Au pire, c'est la radio sur internet ou RMC. Pour ceux qui s'abonne à C+ seulement pour Bordeaux, c'est sûr qu'il est temps de résilier. Enfin, ce n'est pas pour les défendre mais je confirme qu'il n'y a rien à redire à la programmation de cette 10e journée pour une raison simple ...

 

... si la France est 1ere de sa poule au rugby, elle joue le dimanche 7 octobre à 21H. Voili, voilou, C+ n'a pas parié sur une 2e place de la France et bien leur en est. Imaginez Bordeaux-Lyon en même temps qu'un quart de finale de la coupe du monde du rugby avec la France ...

 

Rien à redire à Canal pour cette journée contrairement aux autres. Il faut savoir le reconnaitre quand c'est le cas.

 

Sauf que la date et l'heure du match contre Lyon ont été décidés APRES la defaite des Bleus contre l'Argentine, donc a un moment ou on savait que les Bleus ne finiraient pas premiers de leur groupe...(et ce sera le cas, la France finira deuxieme de sa poule)

 

De toute façon ne cherche pas d'excuses vaseuses, si Canal ne diffuse pas Bordeaux c'est pas a cause du rugby, y'aurait pas eu de coupe du monde ca aurait été exactement pareil!

 

En aout y'avait pas de coupe du monde, et pourtant, des affiches comme Bordeaux/Lens ou Sainté/Bordeaux ont été ignorées, tout comme hier Paris/Bordeaux (c'etait quoi l'excuse?)

 

Non, si ca avait été que le match de Lyon ok mais la c'est depuis le debut de saison, faut arreter de defendre Canal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×