Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Le plus beau stade de France ?

Recommended Posts

Pour moi, le gros coup de coeur ça reste le Parc des Princes.

 

MA-GNI-FI-QUE

 

Aussi ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde je me suis fait ch+++r à trouvé les images et de que je suis près pour venir les posté ils sont déja là; Ah c'est sur c'est facile quand on habite le pays :lo: beau stade.

 

Et quand on est dans les tribunes de face tout en haut on est attaché au siège ?????????????????????????'

Non parce que la moindre brise peut être dangereuse.

???????????????????????

 

 

Desole je ne te comprend pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

:lol:

Non c'était juste pour dire qu'on joue à l'avion en haut des tribunes de face ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Louis II tient plus du bibelot que du stade de foot!

 

C'est pour cela qu'il est régulièrement choisi pour les finales et les grands évènements.

Tu as déjà mis les pieds là-bas ? L'architecture n'a rien du bibelot :gluk: Au contraire, il y a eu une recherche d'intégration, d'un complexe par définition laid, au sein d'un milieu urbain magnifique, le tout est très réussi :clap:

 

Pour moi, le gros coup de coeur ça reste le Parc des Princes.

MA-GNI-FI-QUE

 

Le Parc des Princes que je connais très bien commence à mal vieillir :icon_confused:

De plus la visibilité est à Ch... comme la place dans les gradins où on a l'impression que l'on va tomber sur la pelouse ... on a une sensation de vertige incroyable là-dedans :icon_mrgreen:

Enfin au niveau conception quand tu es tribune basse, tu te prends toutes les merdes de la tribune haute, au niveau sécurité c'est zéro :lol: De plus visuellement il ne me paraît pas très joli :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela se voit que vous ne connaissez pas le stade ; ''des peintures'' ou celui de ''saint denis (de pile)''

Je connais très très très bien le stade Auguste Delaune à Saint-Denis mais je suis pas sûr que ce soit du meme Saint-Denis dont il soit question. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, le gros coup de coeur ça reste le Parc des Princes.

 

MA-GNI-FI-QUE

 

Aussi ! :icon_cool:

 

cela se voit que vous ne connaissez pas le stade ; ''des peintures'' ou celui de ''saint denis (de pile)''

 

Je connais et le SDF et le Parc des Princes où j'ai assisté en 86 ou 87 (ça ne date pas d'hier) à un 8ème ou 1/4 de finale retour de CDF, PSG-Lens 2/0.

 

PSG s'était qualifié sur l'ensemble des 2 matchs, cette année-là Bordeaux avait remporté la Coupe !

 

J'avais trouvé l'architecture et le stade impressionnants !

 

Ce qui m'avait choqué en revanche, habitué que j'étais des matchs au stade vélodrome, c'est que PAS UNE SEULE FOIS, le nom des buteurs n'avait été prononcé ! Le stade était plein mais l'ambiance un peu morte en fait ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

en Allemagne les stades sont assez exceptionnels mais en france la beaujoire de nantes parait pas mal,on m'a aussi dit que le parc ds princes était plus beau que le stade de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites

heu plus beau faut le dire vite c'est quand meme un gros paté de beton, c'est quand meme nettement moins moderne et joli que le SdF.

Par contre le parc fait enorme caisse de resonance, c'est assez impressionnant les soirs de grosses ambiances (vu que j'y vais une fois par an pour voir l'OM c'est souvent le cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Clair ce qui augmente l'effet de vertige dont je parlais. Par contre d'accord ave toi sur le pâté de béton aucun rapport avec la fluidité des lignes du SDF :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ra le SDF c'est autre chose quand méme ;):D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Je sais que c'est pas en France, mais le Stadio de la Luz du Benfica Lisbonne est quand même beau, moderne l'architecte de la gueule pour une capitale si petite.

luz.jpg

300px-Estadio_da_Luz.jpg

7_lisboa_luz--348x178.jpg

Euro%202004%20Portugal%20-%20Estadio%20da%20Luz,%20Lisboa;%20ENG-POR.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

oauip mais le topic il parle de la france :lol: espéce de petite vilaine ... je vais etre obligé de te punir ;):lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le satde Léon Bollée vous aimez pas?!! :P Non je crois que Le stade de la Route de Lorient a vraiment de la gueule et par contre pour avoir vu les plans, le futur Léon Bollée va être très très beau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le satde Léon Bollée vous aimez pas?!! :P Non je crois que Le stade de la Route de Lorient a vraiment de la gueule et par contre pour avoir vu les plans, le futur Léon Bollée va être très très beau!

 

 

Tu savais vraiment pas quoi poster pour aller cherhcer ce topic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×