Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Nan mais laisse tomber TMart, Scap exclut totalement le fait qu'un joueur puisse évoluer. Il se base sur 6 ans, sans même penser que peut-être que cette année Chamakh a franchi un palier. Pour lui, c'est plié, Chamo est pourri !

N'essaye pas de débattre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais laisse tomber TMart, Scap exclut totalement le fait qu'un joueur puisse évoluer. Il se base sur 6 ans, sans même penser que peut-être que cette année Chamakh a franchi un palier. Pour lui, c'est plié, Chamo est pourri !

N'essaye pas de débattre ;)

Désinscris toi du forum même, ça sert à rien de parler les dés sont pipés. :Invision-Board-France-557:

 

Tout le monde peut passer un palier et on a le droit de l'attendre, mais faut que ce soit la même pour chaque joueur ce qui n'est pas le cas, pour certains y a de la patience et d'autres on veut leur mort en à peine quelques matchs. Mais le palier qu'il a passé cette année moi j'appele ça une marche et si tu veux prendre un minimum de hauteur après tant de saisons gachées t'a plutot intêret à directement passer par l'échelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sert à rien de parler les dés sont pipés. :Invision-Board-France-557:

 

Pour une fois tu as totalement raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas reprend certains de mes messages et tu verras que je dis pas tant de conneries que tu le crois. <_<

 

T'as un avis, c'est bien. Tu es loin d'être le dernier des cons si c'est ce que tu crois que je pense.

Mais je ne te suis absolument pas dans tes raisonnements, je dirais même que je suis souvent à l'opposé, mais ça, il en faut de tous les bords hein ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as un avis, c'est bien. Tu es loin d'être le dernier des cons si c'est ce que tu crois que je pense.

Mais je ne te suis absolument pas dans tes raisonnements, je dirais même que je suis souvent à l'opposé, mais ça, il en faut de tous les bords hein ^_^

Si pour tout, tu es du bord opposé, je voudrais pas que tu te fasses de films sur une liaison possible entre nous, je préfère mettre au clair tout ça. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si pour tout, tu es du bord opposé, je voudrais pas que tu te fasses de films sur une liaison possible entre nous, je préfère mettre au clair tout ça. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-557:

Après Pharaon c'est moi qui me fait avoir. Enflure de scap :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

C'est beau l'amour les gars !! :wub: :Invision-Board-France-251:

Sinon pour revenir à Bellion je pense qu'aprés deux matchs en peut en dessous il va tout péter contre Marseille et va démontrer que Mandanda il n'est pas si fort ue sa !! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Faut espérer... espérons qu'il soit avec Cavé en pointe et qu'il nous refasse le même genre de match que face à rennes!

 

 

Moi ce que j'aimerai c'est que Cavé nous fasse 90 minutes comme il en a faites 15 contre Helsingborgs :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est surtout que s'il fait ce genre de match, sérieux il en met au moins 3... Après, la qualité de l'OM n'est pas celle de Helsinborgs faut quand même le reconnaitre... Et je pense que l'OM ne perd pas au change entre Givet - Rodriguez et Faty - Zubar qui vondront tout prouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que l'OM ne perd pas au change entre Givet - Rodriguez et Faty - Zubar qui vondront tout prouver...

Mouais..., moi j'pense que le fait qu'ils n'aient jamais été associé auparavant jouera en notre faveur. même si je connais pas trop l'OM, il me semble que Zubar est très fort mais Faty bof bof.

On peut les déstabiliser.

Prono: 2-0 pour Bordeaux :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Mouais..., moi j'pense que le fait qu'ils n'aient jamais été associé auparavant jouera en notre faveur. même si je connais pas trop l'OM, il me semble que Zubar est très fort mais Faty bof bof.

On peut les déstabiliser.

Prono: 2-0 pour Bordeaux :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-596:

 

disons que zubar il est pas terrible, enfin un joueur qui le represente bien, diawara en debut de saison

je prefere avoir a faire a zubar qu'a rodriguez qui a une experience qui joue en sa faveur et qui bien que moins rapide, il est plus facile de passé zubar que rodriguez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca franchement pas sûr... Zubar n'a jamais eu l'occasion de prouver quoique ce soit à l'OM mais c'est quand même un bon défenseur quand à Faty, c'est le meilleur des deux, c'est un bon mec, physique, rugueux sur l'Homme et avec une relance correcte... Moi je préferais me taper Givet qui n'assure pas grand chose depuis le début de la saison et Rodriguez ou même un cul-de-jatte manchot serait plus facile (si y'en a pas de chance quand même !!) :CDLH: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×