Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

je trouve que Bellion meritait mieux car a chaque fois qu'il passait un defenseur,

bah le defenseur allait faire faute a chaque fois dommage quand meme

meme si je connais pas les chiffres mais depuis cavé-bellion on en mets des buts :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve que Bellion meritait mieux car a chaque fois qu'il passait un defenseur,

bah le defenseur allait faire faute a chaque fois dommage quand meme

meme si je connais pas les chiffres mais depuis cavé-bellion on en mets des buts :Invision-Board-France-251:

Et on a gagné tout nos matchs surtout avec les 2, ce qui est assez incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion a fait certes un super match! Il a fait quelques rush à la Alonso notamment en passant deux trois joueurs à chaque fois! Super match à signaler et nul doute que sa comlémentarité avec Cavé va être une arme importante pour la fin de saison!! Quand je pense qu'il y a quelques mois, quand Cavé se sentait déjà prêt et qu'il clamait sa complémentarité avec bellion on ne voyait pas ce duo magique... Tristesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on a gagné tout nos matchs surtout avec les 2, ce qui est assez incroyable.

9 matchs ensemble, 9 victoires

Bellion aurait mérité un but pour son travail sur le match, en plus, il a obtenu beaucoup de coups francs et délivré une splendide passe décisive à Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Ce qui est bien sur ce match c'est que David a été un des hommes du match sans marquer. D'habitude quand il marque pas on le voit pas, cette fois c'etait pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai ça!!!... En tout cas sa performance est vraiment porteuse d'espoirs! Espérons que cela continue pour lui!!! Ca serait vraiment cool qu'il re-marque bientôt!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez David, ce soir tu relances tes compteurs de but :Invision-Board-France-163:

 

 

Vu la faiblesse de sa prestation pour l'instant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Esperons un but contre Anderlecht, ce serait cool qu'il marque dans une autre competition que le championnat, lui qui pour l'instant a inscrit tous ses buts dans le championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon franchement l'ami Bellion il commence a etre dramatique et moi il me gonfle ! On demande pas qu'il retrouve son ratio-but du debut de saison mais je sais pas ... un but de temps en temps ca serait pas mal non ? Que l'on me sorte pas l'excuse qu'il est devenu pere ! Vous croyez que les plombiers sont pas pere de famille ? Pourtant ils laissent pas de fuite dans votre salle de bain !

 

Un petit (voir) gros tour sur le banc ? Franchement je serais pas contre ... excepté sa passe decisive face a Monaco il n'y a rien a retenir de lui en 2008 et ca commence a faire LONG

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr avec vous des qu'un joueur joue mal hop en cfa bientot on va avoir la meilleur equipe de cfa de france^^

c'est de l'humour mais bon tant que les victoire sont la que si ses pas bellion qui marque mais un autre se sera toujours bon apres c'est vrai que ses son role mais jeudi il pouvais pas etre en mesure de tirer vu les long passe qu'il y avait ou les centre trop au premier poteau

Share this post


Link to post
Share on other sites
un petit tour en CFA avec Obertan et hop ça remet de l'ordre dans les têtes

 

Ouias bah moi perso s'il fait une Monaco 2 contre Lille, même sans marquer je serais bien content qu'il y soit pas allé en CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouias bah moi perso s'il fait une Monaco 2 contre Lille, même sans marquer je serais bien content qu'il y soit pas allé en CFA...

C'est clair qu'il a été bon à Monaco.

Il a aussi un coup de moins bien depuis le début de l'année mais il est utile à l'équipe et le duo Bellion-Cavé fonctionne bien alors pourquoi sanctionner ce joueur qui, je suis sûr, va retrouver le chemin des buts.

Allez, on n'envoie pas tout valdinguer pour quelques matchs ratés d'un de nos buteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Bah je vois pas pourquoi il faudrait le changer... Sauf erreur de ma part la paire Bellion Cavé est toujours invaincue et on voit bien la bonne entente sur le terrain entre les deux joueurs... Pour moi s'il marque moins c'est qu'il a plus de solutions devant. En début de saison Bordeaux n'avait pas vraiment de sérial buteur alors il fallait bien se porter plus vers l'avant pour ce joueur afin d'endosser le costume, ce qu'il a d'ailleurs bien fait... Mais voila maintenant Cavé est titulaire indiscutable et offre des solutions devant alors Bellion rendosse le costume qui lui va le mieux, celui d'attaquant de soutient... Pour moi tant que Bellion participe bien à la construction du jeu et qu'il délivre quelques passes décisives pour Cavé je ne me plains pas et surtout quand l'équipe ne fait que gagner, je suis pour laisser Bellion sur le terrain tant qu'il reste comme ca. Et surtout on le remplacerait par qui??? Chamakh qui aux dernières nouvelles n'a rien d'un grand finisseur meme si je l'aime bien.

Alors non, laissons Bellion sur le terrain et ce tant qu'il maintient son niveau de jeu actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×