Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Nop :chapeauxe4:

 

Son départ serait plus le mercato hivernal je crois et il serait intéressant pour lui comme pour nous qu'il parte à ce moment là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nop :chapeauxe4:

 

Son départ serait plus le mercato hivernal je crois et il serait intéressant pour lui comme pour nous qu'il parte à ce moment là.

 

 

je sais pas si on peux le vendre trés cher le jeune homme....si l'on peux le vendre le prix acheté , ça serait dejas pas mal.....

 

mais je pense qu'avec le pret de Diabaté à Ajacio, le club n'est pas pressé de le vendre....je dirais donc en fin de saison.......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On l'a acheté 2 millions, il doit valoir un peu plus maintenant.

 

Je serai d'avis de le vendre dès que possible, on a ce qu'il faut pour le remplacer dans l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'a acheté 2 millions, il doit valoir un peu plus maintenant.

 

Je serai d'avis de le vendre dès que possible, on a ce qu'il faut pour le remplacer dans l'effectif.

 

 

 

il vas surement jouer les matchs de coupe de fr et de coupe de la ligue......

 

 

mais là c'est pareil, avec tous les mecs qui ont été prete , es ce qu'il vas pouvoir faire tourner comme l'an dernier ????(je parle de Blanc bien sur...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plusieurs clubs anglais seraient sur la piste de l'attaquant bordelais David Bellion, dont le contrat expire en juin 2011.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), David Bellion, 25 ans, intéresserait plusieurs formations anglaises (Hull City, Bolton et Birmingham City). En mal de temps de jeu chez les Girondins de Bordeaux, lancien Niçois pourrait ne pas être retenu en cas doffre significative.

 

Allez hop 3M€ a Bolton au mercato hivernal et roulé jeunesse :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez hop 3M€ a Bolton au mercato hivernal et roulé jeunesse :P !

 

 

 

on peux donner Marange avec ...c'est bien Bolton !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'a acheté 2 millions, il doit valoir un peu plus maintenant.

 

Je serai d'avis de le vendre dès que possible, on a ce qu'il faut pour le remplacer dans l'effectif.

Je suis d'accord pour le voir partir. Par contre, je doute que ce joueur ait connu une évaluation.

2 millions est une grosse somme pour un attaquant qui ne marque pas.

Allez pour 3 millions, le club rajoute Gouffran en prime.

2 attaquants pour 3 millions, çà vaut le coup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu voulais peut-être dire évolution ??

 

j'ai lu dans la brève que blanc ne s'opposerait pas à son départ , mais c'est pas lui qui l'avait fait venir ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais c'est pas lui qui l'avait fait venir ??

 

Si!

 

Depuis son arrivée de Nice (pour la somme alors modique de 2 millions, c'était quand même peu) Bellion a été vice-champion de France, à marqué une quinzaine de buts, fait partie d'un effectif qui a disputé l'UEFA puis la Champion's League: en toute logique, malgré ses performances bas de gamme depuis 6 mois, il a du gagner en valeur, même à la marge: je pense qu'on devrait pouvoir le fourguer à West Bromwich pour un peu plus de 3 millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de lire ceci...

 

http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/...03548_3242.html

 

et nul doute que ça vas calmer pas mal d'investiseur .....la piste anglaise semble se refermer pour pas mal de joueurs en attente de transferts juteux....

 

 

Même pas, la deuxième partie montre bien que même si la crise commence seulement, des repreneurs sont derrières afin de mettre la main sur les clubs anglais. Ce championnat restera intéressant pour les joueurs. Et puis, si c'est pas en angleterre, cela sera en italie ou en espagne là où les clubs sont en déficits et ça, c'est loin d'être normal par rapport à nos clubs qui ne peuvent en définitifs pas faire grand chose.

 

Le championnat français va continuer à descendre doucement dans la hiérarchie européenne. A quand le même niveau que le championnat roumain ? : dans 5-6 ans à ce rythme :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si David connaît une cruelle baisse de régime et n'est plus décisif depuis 6 mois, je serais pour lui laisser sa chance au moins une saison encore, en sachant qu'il lui appartient de retrouver une place de titulaire !

 

En revanche, je serais plus pour le départ de Chamakh, pas spécialement plus décisif même s'il jouit d'une côte étonnante !

 

En revanche (jecépluki), on y réféléchit à 2 fois avavnt de se débarasser de Gouffran au bout de 8 (!) journées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que sa blessure hier soir ne semble pas aussi grave que son regard hagard semblait vouloir l'indiquer...

Il fait quand même 45 minutes d'une excellent facture!

On le sentait plus "dedans" depuis 2 matchs...pas de bol!

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 buts en 2009, il revient un peu.

 

Espérons que si blessure, cela n'ait pas de conséquences sur sa remontée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 buts en 2009, il revient un peu.

 

Espérons que si blessure, cela n'ait pas de conséquences sur sa remontée ...

 

Pour l'heure aucune nouvelle du Haillan pour Bellion et Gouffran. J'espére que nous n'allons pas regretter le prêt d'Obertan. :unsure:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×