Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest ninja
et dis dancecommander!!, toi le grand gestionnaire du site que je vénère parmi PEU d autres, comment on fait pour arrêter d être nouvelle recrue???? Faut il être plus lèche nouille que certains????

En tout cas, si tu continues avec cette attitude, tu risques de ne plus pouvoir parler du tout sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense clairement que LB ne l'a pas fait rentrer contre le PSG en remplacement de Marouane pour ne pas le fatiguer car il va jouer contre HAIFA :Invision-Board-France-557:

Je dois être le seul mais quelques fois je m'interroge notamment sur la gestion de l'effectif et particulièrement des remplaçants, mais comme je suis le seul...

Il a re-signé il me semble, le climat comme j'ai cru le lire :sifflote:

On verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui , rien , pas un commentaire , cherchez l'erreur...

C'est parce que j'ai pas encore parlé du match moi. :Diabolo pour WGLT09:

 

J'étais super content de voir l'association Cavé-Bellion au départ du match parce que dans mon esprit cette association est synonyme de jeu et de but. Ca n'a pas toujours été vrai mais ça l'a été sur assez de match pour que je le pense en tout cas. Et le match de ce soir est un de plus sur la liste des matchs à buts de ce duo.

Il fait le job sérieusement et marque sur les face à face avec le gardien des buts de vrais attaquants. On peut compter sur lui et le mec malgré 3 petits matchs en tant que titulaire et bien il compte quand même 3 buts ce qui dans sa position est vraiment bien je trouve. J'aimerais bien revoir un peu ce duo à l'avenir mais bon je pense que ça n'arrivera pas très souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Content pour lui, difficile de trouver un joker comme lui qui a un état d'esprit irréprochable en L1.

Espérons que ça le remette lui aussi sur le bon chemin!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment beaucoup aimé le match de Bellion! Juste dans ses appels, disponible et combattant, son entente avec cavé était vraiment très agréable à voir!

 

Le but sur la passe de la tête de cavé est super.

 

J'ai vraiment été contente de les voir tous les deux à fond. Super état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui , rien , pas un commentaire , cherchez l'erreur...

 

quand il enquillait les buts, tout le monde s'en branlait..alors maintenant...

 

Ce mec est l'anti star...bien élevé, pas de déclaration fracassante...même ses buts sont comment dire ..."lisses"...

C'est notre seul attaquant capable de donner de la profondeur à notre jeu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis tres content pour lui, alors que comme il l'avait dit dans une interview etre titulaire 1 fois sur 10 n'est pas la meilleur facon d' etre decisif, apres c'est vrai que ces buts sont simple mais grace a sa rapidité on a vu qu'il ne s'est pas fait manger avant d'arriver devant le but

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis tres content pour lui, alors que comme il l'avait dit dans une interview etre titulaire 1 fois sur 10 n'est pas la meilleur facon d' etre decisif, apres c'est vrai que ces buts sont simple mais grace a sa rapidité on a vu qu'il ne s'est pas fait manger avant d'arriver devant le but

Et surtout quel bonheur de voir un attaquant marquer en un contre un face à un gardien... J'en connait un qui aimerait bien savoir le faire ça. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout quel bonheur de voir un attaquant marquer en un contre un face à un gardien... J'en connait un qui aimerait bien savoir le faire ça. :Diabolo pour WGLT09:

 

mékilékon... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout quel bonheur de voir un attaquant marquer en un contre un face à un gardien... J'en connait un qui aimerait bien savoir le faire ça. :Diabolo pour WGLT09:

 

pinaise, j'ai faillit m'arracher une couille quand il a gaché son face à face avec ses pompes jaunes...et ses controles...pas un de bon hier soir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pinaise, j'ai faillit m'arracher une couille quand il a gaché son face à face avec ses pompes jaunes...et ses controles...pas un de bon hier soir...

 

clair qu'il avait pas franchement envie de rentrer hier soir...

 

et c'est vrai qu'il a rien réussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
clair qu'il avait pas franchement envie de rentrer hier soir...

 

et c'est vrai qu'il a rien réussi...

Contre Montpellier il se retrouve aussi à 4m du gardien sans frapper et se fait piquer le ballon qui lance une contre-attaque où Montpellier manque de peu de marquer, ce qui avait été surement leur meilleur occasion de but. Mais il finit homme du match...

 

Mais bon Bellion l'année dernière a loupé aussi quelques face à face avec les gardiens, sauf que, quand il se présente face au but, je reste vraiment très confiant parce que je sais qu'il peut le mettre au fond des buts lui. J'espère que le Bellion sera un peu plus utilisé cette année et tant qu'à faire associé à Cavé parce que j'adore cette doublette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Montpellier il se retrouve aussi à 4m du gardien sans frapper et se fait piquer le ballon qui lance une contre-attaque où Montpellier manque de peu de marquer, ce qui avait été surement leur meilleur occasion de but. Mais il finit homme du match...

 

Mais bon Bellion l'année dernière a loupé aussi quelques face à face avec les gardiens, sauf que, quand il se présente face au but, je reste vraiment très confiant parce que je sais qu'il peut le mettre au fond des buts lui. J'espère que le Bellion sera un peu plus utilisé cette année et tant qu'à faire associé à Cavé parce que j'adore cette doublette.

 

Malheuresement pour que sa arrive il faudrais revenir au 4-4-2 ou alors Bellion sur un coté meme si j'aime pas trop cette option la

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand il enquillait les buts, tout le monde s'en branlait..alors maintenant...

 

Ce mec est l'anti star...bien élevé, pas de déclaration fracassante...même ses buts sont comment dire ..."lisses"...

C'est notre seul attaquant capable de donner de la profondeur à notre jeu...

 

C'est tout à fait ça, on préfère se .... devant un Cavé et ignorer Bellion, accorder plus de crédit à ses 2 buts en face à face avec le gardien que de mettre un plat du pied dans un but vide que meme deivid ou christian auraient mis et une passe décisive (belle il est vrai)...

J'aime Cavé et suis content pour lui et espère que ça va lui redonner confiance pour qu'il nous mette ue bonne dizaine de buts lors des matchs retour mais sur le match d'hier Bellion a été bien meilleur et j'trouve ça aberrant qu'on l'ignore comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×