Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

On a fait une de ces conneries de le prolonger...faudrait qu'on m'explique !

 

il est féru d'art moderne et apprécie le bon vin...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est féru d'art moderne et apprécie le bon vin...

 

J'aimerais savoir s'il aime encore le foot?

Il est gentil David mais là... il comprend pas que Tigana il compte pas sur lui? Dans l'Equipe du jour, j'aime bien la phrase :"il pourrait partir en cas de challenge interessant"... et normal il refuse Auxerre aujourd'hui en LDC...

Bon esperons une offre du Barça pour combler le départ d' Ibra.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n"a juste aucun amour propre, le genre de mec qui touche son salaire donc se satisfait du banc.

 

 

Au moins il est realiste de son minable niveau ... autant pas aller s'afficher en C1 pour faire rire le Real, le Milan et l'Ajax ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n"

 

Pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n"a juste aucun amour propre, le genre de mec qui touche son salaire donc se satisfait du banc.

 

 

Au moins il est realiste de son minable niveau ... autant pas aller s'afficher en C1 pour faire rire le Real, le Milan et l'Ajax ...

 

Ah tu sais tout toi c'est ça?...

 

Lui ou cavé, ben cavé avec sa fausse blessure vendredi dernier s'est auto transferé à ce moment précis, voilà pourquoi david reste, c'est mon avis et je pense qu'il est moins mauvais qu'l' tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois juste un mec qui n'a rien offert depuis 2 ans ... alors tu va me dire "oui mais il joue pas" jvais te repondre si ni Blacn ni Tigana ne le font jouer c'est que son niveau est en dessous des attentes.

 

Il faut d'ailleurs reconnaitre qu'il n'apporte jamais rien quand il rentre et que sa frappe de balle ... mon dieu et ca se dit joueur pro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça pour tailler y en a qui sont toujours là, pour le reste ou etre constructif jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ça pour tailler y en a qui sont toujours là, pour le reste ou etre constructif jamais...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ça pour tailler y en a qui sont toujours là, pour le reste ou etre constructif jamais...

 

Bon, je n'aime pas vraiment les polémiques, mais je veux dire, avec un simple nom, tout est dit : Bellion.

 

Après, on peut dire qu'il a pas été mis en confiance, qu'il a pas eu trop l'occasion de se montrer etc etc ... A la base, il est venu du souhait de Blanc qui n'en a plus voulu voyant de quoi il était capable, donc certainement pas grand chose.

Le mieux pour lui serait de partir, vraiment, loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Faut appeller un club Quatari et leur filer une cassette de ses 6 premiers mois a Bordeaux .... si on antidate ça passe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon petit doigt me dit que ce sera Cavé et un jeune.

En même temps, il est tout cassé mon petit doigt.

 

Pour une fois je m'autoquote.

Prochaine fois que je me casse un truc, je joue au loto

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×