Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

je préfère son survet à la limite que leur jean de roumains...même pas foutu de s'acheter des jeans neufs avec tout le pognon qu'ils gagnent...

l'homme élégant met des pantalons à pinces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'homme élégant met des pantalons à pinces...

 

à pinces et Prince de Galles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une mi-temps de merde en amical contre Toulouse malgré son but chanceux sur péno !

 

ce même Bellion m'a fait rire cet aprem quand il à déclaré sur GB tv qu'a Manchester le coach Fergusson le considearait comme un deuxième choix derrière les Ronaldo , Guigs ext...mais devant un certain Forlan !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec une veste pied-de-poule...

Et des mocassins à glands...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une mi-temps de merde en amical contre Toulouse malgré son but chanceux sur péno !

 

ce même Bellion m'a fait rire cet aprem quand il à déclaré sur GB tv qu'a Manchester le coach Fergusson le considearait comme un deuxième choix derrière les Ronaldo , Guigs ext...mais devant un certain Forlan !! :Invision-Board-France-557:

 

Oui,

 

Je pense qu'il ne faut pas se mentir; malgré toute la sympathie et le sérieux professionnel que Bellion dégage, il est fort probable que sa saison soit identique aux précedentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins travaillaient en fin de séance dans une ambiance enjouée quand David Bellion a dû s'interrompre. Présent sur le bord du terrain, le docteur du club l'a raccompagné aux vestiaires. L'attaquant bordelais a ressenti une douleur aux adducteurs. A noter que Trémoulinas ne s'est pas entraîné, comme mercredi, en raison du problème à une cuisse ressenti à Evian. - L. L.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-touches/306424

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion est cuit et recuit

 

encore merci pour avoir faire ressigner ce joueur

 

il faut trouver un terrain d'entente avec lui et résilier son contrat!!

 

tout comme avec Chalmé

 

et transférer Traoré

 

ces gars servent à rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le terrain d'entente est tout trouvé.

le club lui file 1 chèque de l'ensemble des salaires qu'il lui reste à percevoir d'ici la fin de son contrat.

 

pas possible ? merde!

Bon au moins il n' y aura pas de cadeau à lui faire pour ses anniversaires

 

le boulet est bien accroché...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui,

 

Je pense qu'il ne faut pas se mentir; malgré toute la sympathie et le sérieux professionnel que Bellion dégage, il est fort probable que sa saison soit identique aux précedentes...

 

C'est bien ce que je pensais.

 

Quelle est sa blessure? Le sait-on?

Il est vraiment parti pour faire une saison blanche comme les précédentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment dommage pour nous qu'il préfère cirer le banc (en tribune) que partir et jouer ailleurs. Quelle belle affaire cette prolongation !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×