Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

je ne dis pas que parce que je suis plus vieux que vous je connais mieux le foot...loin de moi cette idée...

 

je dis juste que des joueurs j'en ai vu un paquet depuis que je m'interresse au foot (1982) que j'ai l'occasion de parler foot avec de nombreux professionnel (joueurs, entraineurs ou journalistes...) et que je commence à avoir un certain nez pour reconnaitre lorsqu'un joueur est bon ou simplement surcoté...

 

Début juillet je clamais qu'on jouerait les premiers roles dans ce championnat et que l'OM serait à la rue du fait d'un recrutement qui n'était pas complémentaire et surfait mais on m'a encore traité de fou...

 

Alors biensur cela m'arrive de me planter comme pour WITSCHGE que je considère encore comme l'un des plus grand joueur que l'on ait eu à Bordeaux...

 

Mais je pense ne pas trop me tromper lorsque je parle de foot et de joueurs...ça peut paraitre prétentieux mais j'ai passé l'age...

Et de Saivet tu en penses quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
justement lui ne disais pas que des conneries contrairement à toi.....

 

 

mais je t'emmerde mon ptit pere moi au moin je prend pas les gens de haut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et de Saivet tu en penses quoi?

 

je ne l'ai jamais vu jouer si ce n'est 10 minutes contre Rennes en match amical d'avant saison...et sur Youtube...c'est trop peu pour avoir un avis...faudrait se rendre compte sur place aux entrainements...mais toi tu y vas je crois ? qu'en penses tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne l'ai jamais vu jouer si ce n'est 10 minutes contre Rennes en match amical d'avant saison...et sur Youtube...c'est trop peu pour avoir un avis...faudrait se rendre compte sur place aux entrainements...mais toi tu y vas je crois ? qu'en penses tu ?

B c'est justement pour ça que je voulais ton avis sur la question pour comparer un peu. Moi je trouve qu'il a du talent mais franchement il me frappe pas autant que Obertan à ses tout débuts avec l'équipe professionnelle. Et en début de saison dans les petits nouveaux c'est plus Moimbé qui m'a fait bonne impression que Saivet, d'ailleurs au départ je les confondait car je me disais que si le plus talentueux c'est Saivet alros ça doit être celui-là. Et bien en fait non mais Saivet a du talent et il semble avior une certaine maturité dans son jeu mais après pour ma part je lui trouve rien d'exceptionnel pour ce que j'ai pu voir. Obertan lui m'avait impressionné la première fois que je l'ai vu en juin de la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Saivet t'as moins impressioné qu'un Obertan car il est "plus mediatisé" que Gaby, du moins quand tout le monde dit Saivet beaucoup de personne savent de qui on parle. Donc le fait qu'il soit plus connu qu'un Gaby et que dans tous les journaux ils disent que c'est un futur grand, doit indirectement moins t'inspiré que Obertan à ses débuts. C'est pas méchant hein,... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Saivet t'as moins impressioné qu'un Obertan car il est "plus mediatisé" que Gaby, du moins quand tout le monde dit Saivet beaucoup de personne savent de qui on parle. Donc le fait qu'il soit plus connu qu'un Gaby et que dans tous les journaux ils disent que c'est un futur grand, doit indirectement moins t'inspiré que Obertan à ses débuts. C'est pas méchant hein,... ;)

Non très franchement non, dans la presse ou au club on parlait tout autant d'Obertan avant qu'il arrive pro que de Saivet. Seulement Obertan à ses premiers entraînements m'avait épaté et j'avais même confirmé ici que je pensais que c'était de la graine de très grand joueur et j'avais aussi souligné qu'au Haillan il était excellent devant le but.

Pour Saivet j'en ai tout autant entendu parlé mais au moment de juger sur pièce il ne m'a pas autant épaté voila tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non très franchement non, dans la presse ou au club on parlait tout autant d'Obertan avant qu'il arrive pro que de Saivet. Seulement Obertan à ses premiers entraînements m'avait épaté et j'avais même confirmé ici que je pensais que c'était de la graine de très grand joueur et j'avais aussi souligné qu'au Haillan il était excellent devant le but.

Pour Saivet j'en ai tout autant entendu parlé mais au moment de juger sur pièce il ne m'a pas autant épaté voila tout.

 

Merci de nous rassurer lol!!! il est aussi un peu plus jeune qu'Obertant à son arrivée je crois... Ca peut peut être jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Seulement Obertan à ses premiers entraînements m'avait épaté et j'avais même confirmé ici que je pensais que c'était de la graine de très grand joueur et j'avais aussi souligné qu'au Haillan il était excellent devant le but.

 

Vivement qu'il le soit aussi en match :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Votez Bellion!!

 

Sondage sur le site de la Lfp pour le meilleur buteur du mois de novembre :

 

www.lfp.fr/sondage/index.asp

 

C'est fait et je viens de voir que niang est devant d'une courte téte et il n'y a pour l'instant que 440 personnes a avoir voté alors webgirondins bouge toi le cul :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×