Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest ogu
Je pense que la naissance de son fils est en grande partie repsonsable de son changement en seconde partie de championnat.

 

 

A ce point-là? En quoi le fait de devenir papa pourrait-il faire perdre le niveau d'un joueur pendant une demi-saison? C'est quoi le raisonnement? C'était lui qui l'allaitait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben mon gars , si t'es père et que tu t'occupes un tant soit peu de ton enfant tu dois comprendre ! ;) sinon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce point-là? En quoi le fait de devenir papa pourrait-il faire perdre le niveau d'un joueur pendant une demi-saison? C'est quoi le raisonnement? C'était lui qui l'allaitait?

 

 

Les nuits, l'inquiétude, etc ... cela fait beaucoup surtout pour le premier enfant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ben voyons...Tous les pères de famille ne savent plus bosser pendant 6 mois suite à l'accouchement de leurs femmes? Et je ne compte même pas le nombre de joueurs qui ont eu des enfants sans même que l'on s'en rende compte, tant leurs performances n'en ont en rien souffert.

 

Le coup du gamin pour Bellion, ça sent l'excuse foireuse style Domenech à plein nez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le coup du gamin pour Bellion, ça sent l'excuse foireuse style Domenech à plein nez.

 

 

Une excuse non ... une (des ?) raison, peut-être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a été papa sait que certains bébés peuvent avoir des nuits très pertubées et très fatigantes

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin quelqu'un qui comprends !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bon ben alors tout va bien. La France a perdu parce qu'il faisait trop chaud, puis parce que le vestiaire était petit, et Bellion a raté 6 mois parce que sa femme a accouché. Logique. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans cet univers Panglossien.

 

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi les autres joueurs n'ont pas connu 6 mois de méforme après la naissance de leur petit hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi les autres joueurs n'ont pas connu 6 mois de méforme après la naissance de leur petit hein!

 

 

parce que chaque être est unique...l'arrivée d'un enfant (surtout le 1er) peut être vécu comme un boulversement...

 

Prise de conscience d'une responsabilité énorme envers un petit être...

 

Dans le milieu automobile, on a l'habitude de dire qu'un pilote va moins vite une fois qu'il est devenu père...

 

Je ne pense pas qu'un joueur court moins vite s'il a des enfants...mais si chez certains, cela les stabilise, chez d'autres ce boulversement dans leur vie est tel ...que leur job passe peut-être après que leur enfant...au moins pendant quelques temps...enfin je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que chaque être est unique...l'arrivée d'un enfant (surtout le 1er) peut être vécu comme un boulversement...

 

Prise de conscience d'une responsabilité énorme envers un petit être...

 

Dans le milieu automobile, on a l'habitude de dire qu'un pilote va moins vite une fois qu'il est devenu père...

 

Je ne pense pas qu'un joueur court moins vite s'il a des enfants...mais si chez certains, cela les stabilise, chez d'autres ce boulversement dans leur vie est tel ...que leur job passe peut-être après que leur enfant...au moins pendant quelques temps...enfin je crois...

 

Naissance d'un enfant. Bel événement. Mais que de bouleversements. Nuits écourtées, soucis permanents, couple chamboulé etc ... Un peu une loterie d'entrée aussi. Certains baisos sont calmes comme des images et dorment comme des anges, d'autres pleurent à longueur de temps et ne laissent aucun repos.

 

De toute façon un bouleversement mental à priori surtout chez la femme. Parfois jusqu'au drame de la séparation.

 

Je vous rassure, le plus souvent, si on excepte la fatigue accumulée, bien ça se passe. Mais jamais de maniére neutre. :rolleyes:

 

Alors ma réponse est oui, mentalement et physiquement un bébé qui arrive peut perturber la concentration et l'envie d'un professionnel. De foot ou de metallurgie. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien à ajouter !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai! J'espère que Cave attendra d'avoir signé au Real avant de faire un gosse, se serait moche qu'il disparaisse 6 mois de la circulation du fait qu'il pouponne! :jesorsportejk8:

 

 

Tu veux pas comprendre, tu fais ton scap :Invision-Board-France-557:

 

C'est pas une généralité mais cela peut arriver ...

 

On aura la réponse la saison prochaine :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux pas comprendre, tu fais ton scap :Invision-Board-France-557:

 

C'est pas une généralité mais cela peut arriver ...

 

On aura la réponse la saison prochaine :)

 

Un enfant n'explique pas qu'il rate un face-à-face contre le gardien dès qu'il en a un, ou qu'il ne participle plus au jeu de l'équipe...

Manque de confiance tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait eu des jumeaux... :rolleyes:

 

 

Que ça le perturbe en dehors des terrains je veux bien, maintenant comme le dis Denko si sur le terrain il ne participe plus,trop au jeu ou qu'il manque des faces à faces, rien à voir avec le fait qu'il soit père : "merde j'ai manqué mon face à face, ah c'est parce que je suis papa..." :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ben voilà, Che et Denko ont bien illustré ma pensée! Le coup du gamin qui perturbe un joueur au point de ne plus savoir frapper, je le trouve un peu gros et bien pratique pour l'éxonérer de ses responsabilités.

 

Pour mon post sur Cavenaghi qui pouponne, c'était de l'humour!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×