Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Quand les vieux tentent le verlan ^_^

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manque de bol visiblement c'est plutot Sarko qui a mangé. :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-251:

 

Merci Scap c'etait pas gagné de réussir me faire rire ce soir :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans "bordeaux magazine", il y a un article sur bellion. je vais essayer de le scanner et le mettre sur le forum pour vous en faire profiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
dans "bordeaux magazine", il y a un article sur bellion. je vais essayer de le scanner et le mettre sur le forum pour vous en faire profiter.

 

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le lien pour télécharger "bordeaux magazine". C'est celui du mois de juin et l'article sur bellion est page 20 et 21. je pense que c'est mieux de faire comme ca que de scanner directement l'article.

lien

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu dans un topic, que certaines persones voulaient voitr Bellion partir.

Je trouve ca hallucinant.

C'est notre deuxiéme buteurs (égalité avec Wendel)

Depuis le départ de Pauleta, on attendait un buteur. On les a trouvés en présence de Cavé et Bellion.

Franchement pourquoi vouloir le voir partir, je n'arrive pas à saisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

mais dis moi quel va être son temps de jeu cette année avec Obertan, Cavenaghi, Chamakh, Jussie voir Gouffran...

 

Si un club nous en propose 5 millions, je dis qu'il faudrait peut-être le laisser partir...car on sait tous içi qu'il etait en surrégime prendant 5 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais dis moi quel va être son temps de jeu cette année avec Obertan, Cavenaghi, Chamakh, Jussie voir Gouffran...

 

Si un club nous en propose 5 millions, je dis qu'il faudrait peut-être le laisser partir...car on sait tous içi qu'il etait en surrégime prendant 5 mois...

 

qui te dit que Chamakh va rester ? qu'Obertan va jouer plus , et marquer comme Bellion ? car c'est surtout ça dont il s'agit ! en attendant Bellion a marquer plus que les deux autres réunis !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
qui te dit que Chamakh va rester ? qu'Obertan va jouer plus , et marquer comme Bellion ? car c'est surtout ça dont il s'agit ! en attendant Bellion a marquer plus que les deux autres réunis !!

 

je suis bien d'accord avec toi...mais je pense que si Chamakh part il sera remplacer par un joueur de son profil...

 

je dis juste que Gouffran a le profil de Bellion en meilleur c'est tout et je m'interroge sur la pertinence de le garder si on recoit une offre satisfaisante...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'en attaque, il y a foule avec Cavé, Chamakh, Gouffran, Bellion, Obertan, Jussiê, plus Saivet.

Donc, cela fait 6 joueurs (j'enlève Saivet) pour 2 places sachant que Gouffran devrait jouer souvent milieu offensif droit et que Jussiê peut jouer en milieu offensif ou meneur de jeu.

Mais, je suis pour garder l'ensemble de ces attaquants sachant que je pense que Bellion peut nous rendre de grands services. Son niveau est sûrement situé entre ses 2 parties de saison, donc il ne part peut-être pas titulaire, mais peut nous être utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tout dépendra des schémas tactiques. Ces joueurs cités ne sont pas tous des avants centre purs.

 

6 pour 2 postes, bien sûr que c'est beaucoup mais dans cette liste Obertan, Saivet, Bellion Jussie et Gouffran peuvent jouer ailier par exemple.

 

Pour moi on a un buteur : Cavé, un qui doit confirmer son statut : Bellion : buteur ou ailier ?

Et des Obertan, Jussie, Saivet ou Gouffran qui peuvent jouer sur un côté ou en attaquant de soutien.

 

Sachant, qu'Obertan, Saivet et Gouffran peuvent aussi jouer milieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'aime pas trop Bellion sur le côté gauche comme on a pu le voir quelques fois.

Par contre, la polyvalence de certains joueurs (Jussiê, Gouffran, Obertan) nous permet d'avoir un nombre important de possibilités au niveau offensif et ça c'est intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

il faut voire gouffran ce qui donne a bordeaux ensuite obertan a part les 3 dernier match et surtout a marseille il a pas fait une grosse saison et loupe beaucoup d occasion donc pour moi il faut absolument garder bellion

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut aussi pensé que Blanc ne va pas mettre Saivet titulaire(10min par ci par la), ensuite Gouffran c'est la doublure d'alonso(ou vice versa),Jussié peut joué N10,quand a Obertan il n'est pas du tout un avant centre pour moi vu le nombre d'action qu'il foire vaut mieux pour lui joué dans les ailes,donc il reste 3 joueurs sur deux donc avec le championnat les deux coupes et la ldc ils auront largement tous le temps de joué (sans compté les blessures et suspension)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ensuite Gouffran c'est la doublure d'alonso(ou vice versa)

 

:blink:

 

 

Gouffran, contrairement à Gourcuff, part lui avec une place de titulaire. Si Gouffran a été acheté pour 6,5 M, c'est pas pour le faire jouer remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×