Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Fred une "quiche"?????

Tu connais pas grand chose au foot la!!??

Y'en a bien qui disent que Chamakh n'est pas bon non plus !!! :sifflote: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Chacun ses goûts... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir a Darch , l'idée etait qu'un mec comme ca serait bien utile aujourd'hui compte tenue de ce qu'il montre a VA depuis 2 mois ( on voit le resultats pour ce club), de ce qu'il a montré au FCGB en 5 saisosn ,dont 2 tronquées par des blessures 0304 0405 , soit 49 buts et 25 passes D toutes compet en 5 saison , equivalent a 4 pleines, soit 10 Buts et 5 passes D ( et pas 10.. tu as raison!!!) par saison... mais si tu rajoutes les 2 1/2 saisons manquées avec une petite regle de 3 tu vois on serait autour de 12 buts et 6 passes D pas saison... pas mal non?

 

Et si tu as un peu d'esprit analytique tu verras que cela veut dire que 1 match sur 2 il marquait ou faisait une passe D , soit etait decisif.

 

J' arrete de te chambrer mais tu vois un bilan plus que bon (je ne sais pas si celui de marouan est meilleur depuis qu'il joue, mais j'en doute..) et que ni Gouffran ni Bellion n'attendront jamais pour notre club.

 

alors tu vois bien que ton intervention était ridicule sur le fond et la forme et ressemblait plus a une erection mal controlée ...

au plaisir de te relire

 

MATCHS BUTS PASSE D

 

2002 03 41 18 11

2003 04 23 9 3

2004 05 21 4 0

2005 06 34 8 8

2006 07 29 10 3

TOTAL 148 49 25

MOYENNE / MATCH 0,3 0,2

MOYENNE / SAISON 9,8 5,0

 

:Invision-Board-France-557:

tu n'es même pas capable de citer les bons chiffres... saison 2002/2003 tu annonces 18 buts

et 11 passes décisives ?

mais n'importe quoi...pour tous les sites de stats c'est 16 buts et 0 passes décisives...

pour la saison 2005/2006 tu annonces 8 passes décisives ?...raté...c'est 0 ...

 

bref, tes chiffres sont faux...donc ton raisonnement est faux...donc t'es bidon...

 

quand on veut jouer aux condescendants...mieux vaut avoir les épaules taillés pour...

 

allez...va supporter Valenciennes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

tu n'es même pas capable de citer les bons chiffres... saison 2002/2003 tu annonces 18 buts

et 11 passes décisives ?

mais n'importe quoi...pour tous les sites de stats c'est 16 buts et 0 passes décisives...

pour la saison 2005/2006 tu annonces 8 passes décisives ?...raté...c'est 0 ...

 

bref, tes chiffres sont faux...donc ton raisonnement est faux...donc t'es bidon...

 

quand on veut jouer aux condescendants...mieux vaut avoir les épaules taillés pour...

 

allez...va supporter Valenciennes...

desolé ce sont les sources officielles FCGB inattaquables..... je crois qu'elles sont dailleurs confirmées pour le grand public dans scapulaire .com.

verifie..

et puis je te le repete, que tu pinailles ou pas ne change rien au fond , ces stats ou meme les tiennes ne sont pas pretes d'etre atteintes par marouan que j'adore, ss parler de tes poulains gouff et bellion..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bellion est pathétique cette saison ... au moment où dans ce money time il faut de l'efficacité ! le pire c'est que blanc le comfirme à son poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand pendant 4 matchs Cavé n' a pas mis un pion foirant toutes ses occaz, il ne fallait rien dire car c'était Cavé et "parce que lui se créait des occaz justement; là Bellion en a plusieurs lui aussi dont une ou il fait le mauvais choix, lui on lui tombe dessus direct....

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavenaghi c'est 13 buts cette saison ! bellion combien ? de plus je pense que cavenaghi a une autre influence sur le jeu de l'équipe même sans marquer que bellion !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois avouer que dès l'expulsion de Biancalani, je croyais que Bellion n'était plus sur le terrain... Jusqu'à ce qu'au moment ou l'arbitre siffle la fin du match il parte avec le ballon...

Invisible en deuxième mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cavenaghi c'est 13 buts cette saison ! bellion combien ? de plus je pense que cavenaghi a une autre influence sur le jeu de l'équipe même sans marquer que bellion !

 

Cavé a joué TOUS les matchs de L1 avant sa blessure, Bellion est notre 3ème attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais attendez l'adversaire c'etais nancy, l'équipe la plus defensive qui soit et vous critiquer Bellion qui c'est procurer plusieurs occaz 4 tir dont 2 cadré la ou on ne pouvait rien faire il a reussi a se trouvé des occaz et on le critique encore??

On peut egalement parler de Chamakh(4 tir 1 cadré ok 1 but) que vous avez trouver monstrueux (je l'ai deja vu en meilleur forme alors faut que je trouve un qualificatif plus important) qui a souvent perdu la balle et la ou on idole son jeux de tête n'a même pas cadré 2 fois a 5 metre du but donc de sous merde a monstrueux ya ptete des étapes non??

ensuite j'avoue que en deuxieme mi temps on l'a pas vu le David mais s'est surtout qu'on a vu personne a part les joueurs au milieu qui faisait baballe sans reussir a terminer l'action.

Donc Chamakh a fait un meilleur match que Bellion oui

Bellion a fait un match correcte oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut

1-GOUFFRAN sera BORDELAIS la saison prochaine vu qu'il a encore un contrat de 3 années avec les GIRONDINS -et puis il ne vaut plus les 8M du transfert-

2-CAVENAGHI et CHAMACK sont susceptible de partir mais nos Président TRIAUD et BLANC feront TOUT pour les garder

3-Il y aura surement le recrutement d'un attaquant vu que l'on a quand même été moyen offensivement en LDC, qui je ne sais pas mais c'est à prévoir

4 - il reste donc BELLION qui est moyen cette année nous pourrions même dire dans la continuité de ce qu'il à fait la seconde partie de saison de la saison dernière.

Son transfert a été de 2M ce qui n'est pas grand chose, il faut l'avouer.

Donc Laurent BLANC le fait jouer afin qu'il y ai une visibilité.

 

Mais c'est quand même un joueur plaisant, discret même s'il PARAIT moins bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des matchs qui vous vont d'autres moins, c'est sur. Ainsi pour Bellion le pire c'est cette défense béton, à tous crins, sans le moindre espace. Cependant on peut quand même estimer que s'il fait le bon controle sur un long ballon qui le trouve à la limite du hors jeu, il peut, il doit, tromper le goal de Nancy.

 

Là il manque de lucidité ... et de technique.

 

Ensuite, comme prévu il disparait complétement. On pourrait dire la même chose de Gouffran entré à la 60 eme minute et qui n'a pas existé.

 

Ce qui nous manque, sachant que 4 fois sur 5 nous rencontrons des équipes qui pratiquent cette défense hérisson, à 9 derriére, c'est un destabilisateur de défense, type Valbuena. Un technicien hors pair capable de passer dans une forêt de jambes et d'adresser la derniére passe qui tue. Ce fameux destabilisateur de défense que pouvait être Alonso dans ses meilleurs jours.

 

Traoré doit être capable de ces petits exploits. Le soucis c'est qu'il manque encore de productivité et de lucidité. Mais c'est peut être pour la saison prochaine. Un Saivet aussi a ces caractéristiques. Hélas il n'aura pas fait un match. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×