Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Prestation faiblarde de Bellion au tournoi de Paris et rumeurs de signature de Mrda. Probablement, Bellion est sur le point de partir...

 

Départ de Bellion?....au final la signature de Mrda ne nuos coutera pas un rond si ca se trouve...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prestation faiblarde de Bellion au tournoi de Paris et rumeurs de signature de Mrda. Probablement, Bellion est sur le point de partir...

C'est compréhensif, d'un autre côté il nous a couté 2M de transfert, on peut dire que ce n'est rien, après il faudra voir ce que vaut ce MRDJA (il va vite se faire appeler Merda celui là :JONGLEUR logo - LT: )

J'aimerai quand même qu'il reste, avec JUSSIE il fait parti des joueurs dont j'ai encore envie d'être surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est compréhensif, d'un autre côté il nous a couté 2M de transfert, on peut dire que ce n'est rien, après il faudra voir ce que vaut ce MRDJA (il va vite se faire appeler Merda celui là :JONGLEUR logo - LT: )

J'aimerai quand même qu'il reste, avec JUSSIE il fait parti des joueurs dont j'ai encore envie d'être surpris.

 

Tu compte attendre jusqu'à la Saint Glinglin, qu'il te surprennes ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu compte attendre jusqu'à la Saint Glinglin, qu'il te surprennes ????

Non quand même pas, mais affirmer qu'il est nul n'est pas vrai non plus

 

A BORDEAUX on a la chance d'avoir aucune tête qui dépasse, David est discret et s'intègre bien dans le groupe, la saison passée il n'a pas joué et çà me ferait mal au coeur qu'il soit puni une seconde fois, oui j'ai encore envie de croire quitte à ce qu'il préfère partir en Hiver en commun accord avec le staff, ce serait quand même mieux

 

Regarde sa fiche, elle est pas si désastreuse que cela

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000019912.html

celle ci est mieux

http://www.football.fr/football/joueurs/7/...llion-3267.html

 

çà serait quand même dommage de récupérer un joueur qui ne marque pas de buts, David BELLION a couté 2M va trouver un attaquant à ce prix là

En 2007/2008 donc à son arrivée de NICE il a marqué 12 buts, à mon avis il avait les crocs, et donc il a été le 10e meilleur buteur du classement des buteurs à égalité avec WENDEL, CAVENAGHI 5e.

http://www.sport.fr/football/Classement-de...008-123232.shtm

 

Après la saison passée, OUI, j'ai envie de croire qu'il aura les crocs, mais je peux me tromper...

çà serait dommage de le regretter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Non quand même pas, mais affirmer qu'il est nul n'est pas vrai non plus

 

A BORDEAUX on a la chance d'avoir aucune tête qui dépasse, David est discret et s'intègre bien dans le groupe, la saison passée il n'a pas joué et çà me ferait mal au coeur qu'il soit puni une seconde fois, oui j'ai encore envie de croire quitte à ce qu'il préfère partir en Hiver en commun accord avec le staff, ce serait quand même mieux

 

Regarde sa fiche, elle est pas si désastreuse que cela

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000019912.html

celle ci est mieux

http://www.football.fr/football/joueurs/7/...llion-3267.html

 

çà serait quand même dommage de récupérer un joueur qui ne marque pas de buts, David BELLION a couté 2M va trouver un attaquant à ce prix là

En 2007/2008 donc à son arrivée de NICE il a marqué 12 buts, à mon avis il avait les crocs, et donc il a été le 10e meilleur buteur du classement des buteurs à égalité avec WENDEL, CAVENAGHI 5e.

http://www.sport.fr/football/Classement-de...008-123232.shtm

 

Après la saison passée, OUI, j'ai envie de croire qu'il aura les crocs, mais je peux me tromper...

çà serait dommage de le regretter

 

J'ai mis en gras ce avec quoi j'étais d'accord. Ce que j'ai souligné ("il AVAIT les crocs"), je suis aussi d'accord, là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que pour moi, les crocs, il ne les a plus. Et c'est là ou le bas blesse.

Car un attaquant non revanchard ne marque plus, ou dans le pire des cas, ne se procure plus d'occasion.

 

Comparé à Cavé, par exemple, qui lui, s'est donné les moyens de reprendre là ou il en était resté, après une saison blanche, ou il s'était perdu lui-meme, j'ai l'impression que le david, n'a plus l'envie, n'a plus la hargne pour reprendre le controle ici.

 

Malgré tout, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et qui, je l'espère, me fera regretter mes paroles écrites dès ce soir contre Porto, s'il joue.... Dans le cas contraire, pour moi, c'est : "Merci pour tout mais au revoir..."

 

Tout comme les Henrique, Jussié & Co, d'ailleurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai mis en gras ce avec quoi j'étais d'accord. Ce que j'ai souligné ("il AVAIT les crocs"), je suis aussi d'accord, là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que pour moi, les crocs, il ne les a plus. Et c'est là ou le bas blesse.

Car un attaquant non revanchard ne marque plus, ou dans le pire des cas, ne se procure plus d'occasion.

 

Comparé à Cavé, par exemple, qui lui, s'est donné les moyens de reprendre là ou il en était resté, après une saison blanche, ou il s'était perdu lui-meme, j'ai l'impression que le david, n'a plus l'envie, n'a plus la hargne pour reprendre le controle ici.

 

Malgré tout, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et qui, je l'espère, me fera regretter mes paroles écrites dès ce soir contre Porto, s'il joue.... Dans le cas contraire, pour moi, c'est : "Merci pour tout mais au revoir..."

 

Tout comme les Henrique, Jussié & Co, d'ailleurs....

Oui, maintenant d'accord avec toi

De plus, il serait bien de se séparer de quelques gros salaires

Dur à remplacer les joueurs que tu cite notamment lié à l'expérience qu'ils ont engrangée, c'est un discours sans fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui, maintenant d'accord avec toi

De plus, il serait bien de se séparer de quelques gros salaires

Dur à remplacer les joueurs que tu cite notamment lié à l'expérience qu'ils ont engrangée, c'est un discours sans fin.

 

Malheureusement..... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Bellion veut gagner moins et jouer plus

Aujourd'hui à 17h50

 

David Bellion est à un tournant de sa carrière. Avec l’arrivée de Jean Tigana, tous les compteurs sont remis à zéro à Bordeaux et l’attaquant français a une chance de briller contrairement à l’année dernière. D’ailleurs le joueur se motive en pensant à ses souffrances de la saison passée.

 

 

 

« J'avais l'impression de ne rien avoir dans les jambes car je n'avais pas de rythme. Je débutais un match puis je n'étais plus titulaire pendant deux mois et on me demandait tout de suite d'être exceptionnel pour gagner ma place : c'est comme dans n'importe quel métier, si vous ne pratiquez pas pendant des semaines, c'est difficile d'être au top. C'est déplacé de dire qu'on a été malheureux car on est des privilégiés. Mais quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, j'en suis une preuve : j'aurais préféré gagner moins et jouer plus », a confié à Sud Ouest, David Bellion qui affirme cependant ne pas en vouloir à Laurent Blanc et avoir compris les décisions de son ancien coach.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Foot01.com ... Eux, dès qu'ils n'ont pas de news sur un club, ils ressortent des déclarations d'il y a 3 semaines...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Foot01.com ... Eux, dès qu'ils n'ont pas de news sur un club, ils ressortent des déclarations d'il y a 3 semaines...

 

lequipe.fr nous l'a fait sur Goulon y'a même pas une semaine, foot365 nous le refait également régulièrement. Je défends pas ce site sur lequel je ne vais jamais, mais ne t'inquiète pas, ils n'ont pas l'exclusivité de ce genre de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lequipe.fr nous l'a fait sur Goulon y'a même pas une semaine, foot365 nous le refait également régulièrement. Je défends pas ce site sur lequel je ne vais jamais, mais ne t'inquiète pas, ils n'ont pas l'exclusivité de ce genre de choses.

 

Oh t'inquiètes pas je sais bien, mais sur Foot01 ils sont vraiment les rois, c'est tous les jours qu'ils le font...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

monsieur a décidé de taper l'incruste ... ça fait an et demi qu'il montre plus rien et il dit être capable de gagner sa place !?

 

 

Les dirigeants niçois ont fait traîner les choses avec Bordeaux au moment de transférer Anthony Modeste vers la Gironde. Mais ce dossier étant réglé, les Azuréens espéraient bien faire effectuer le chemin inverse à David Bellion sous forme d’un prêt. Mais mauvaise nouvelle pour le Gym, l’attaquant bordelais a gentiment mais fermement repoussé l’idée même d’aller jouer à l’OGC Nice, expliquant que le challenge girondin, avec Jean Tigana à sa tête, le tentait beaucoup plus.

 

 

 

« C’est très flatteur qu’on pense à moi après la saison que je viens de faire ! Mais cette année, à Bordeaux, le système en 4-4-2 me donne de la place. J’ai assez confiance en moi pour croire que je peux devenir titulaire. J’ai prolongé cinq ans la saison dernière. Je n’ai pas à rougir de mes séances d’entraînement, ni de mes matches. Le coach n’a aucun recul avec moi vu l’année que je viens de vivre. Je veux me prouver, et aux gens aussi, que mes prestations ne sont pas à 100 % de ma responsabilité. Aujourd’hui, la donne a changé. J’y crois », confie le joueur formé à Cannes dans les colonnes de l’Equipe. Lié encore quatre ans saisons avec Bordeaux, il a de plus encore de quoi voir venir.

 

foot01

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×