Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Pauvre mec, prêt à jouer en CFA 2 juste pour toucher son salaire. Affligeant.

 

Pas d'accord du tout. Au contraire, même si ça ne fait nécessairement les affaires de Bordeaux, on voit qu'il veut tout faire pour s'imposer et gagner la confiance de son entraîneur. Qu'il joue à fond en CFA, je trouve que c'est tout à son honneur. Y en a qui boudent pour moins que ça.

 

J'vais faire du HS, hein, je préviens :Diabolo pour WGLT09:

En suivant ton lien, je viens de tomber sur cette news http://www.footransferts.com/index.php/201...rd-allume-mbia/

 

Et quand je te disais l'autre jour, Gueguette, respect, j'avais oublié quelque chose. Les majuscules. C'est RESPECT...

 

Au passage, j'ai aussi l'impression qu'il tacle Gourcuff, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas d'accord du tout. Au contraire, même si ça ne fait nécessairement les affaires de Bordeaux, on voit qu'il veut tout faire pour s'imposer et gagner la confiance de son entraîneur. Qu'il joue à fond en CFA, je trouve que c'est tout à son honneur. Y en a qui boudent pour moins que ça.

 

 

 

Au passage, j'ai aussi l'impression qu'il tacle Gourcuff, non ?

 

Noooon..... Presque pas..... T'es d'une mauvaise foi affligeante mejico... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Au passage, j'ai aussi l'impression qu'il tacle Gourcuff, non ?

Il tacle tout le monde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir le match du week-end de la CFA et comment dire ? il est à la rue complet le garçon ! il se fond tout à fait dans la masse !

et il nous explique à la fin qu'il a besoin de rejouer de faire de la muscu pour se retrouver mais bon faut pas pousser ! il dit "c'est comme pour vous les journalistes si on vous demande d'écrire un article au bout d'un an d'interruption vous allez avoir du mal" nan mais sérieux !

contre une équipe qui monte tout juste de DH ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir le match du week-end de la CFA et comment dire ? il est à la rue complet le garçon ! il se fond tout à fait dans la masse !

etil nous explique à la fin qu'il a besoin de rejouer de faire de la muscu pour se retrouver mais bon faut pas pousser ! il dit "c'est comme pour vous les journalistes si on vous demande d'écrire un article au bout d'un an d'interruption vous allez avoir du mal" nan mais sérieux !

contre une équipe qui monte tout juste de DH ...

Très bon jeu de mot :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu l'as fait exprès? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
Pauvre mec, prêt à jouer en CFA 2 juste pour toucher son salaire. Affligeant.

C'est claire personne ici ne voudrait jouer avec la CFA 2 de Bordeaux avoir le salaire de Bellion et des horaires de mi-temps . surtout pâs toi j'imagine :moqueur2 pour WG:

 

C'est normale qu'il veut pas se barrer si il va être payer moins ailleurs avec en plus un contrat sûrement plus court, et vu à la vitesse a laquelle il régresse dans un an il pourra même plus jouer en cfa2. Le problème et qu'apparemment le staff se trompe systématiquement sur qui prolongé et sur qui ne pas prolonger. D'ailleurs ça en est ou le cas Wendel ?

 

 

+1 pour Tanguy :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplaçant de luxe des Girondins de Bordeaux l'an passé, David Bellion (Photo Presse-Sports) n'a pas figuré dans le groupe bordelais lors des deux derniers matches. Une situation qui ne semble pas vraiment perturber l'ancien joueur de Manchester United et de Nice. «Ce n'est pas difficile de jouer avec la réserve. Au contraire. Je préfère jouer avec la CFA 2 que de faire un déplacement au cours duquel je ne jouerai pas. Cela me permet de garder le rythme pour jouer en équipe première. Je n'ai pas un problème d'égo par rapport à ça. A partir du moment où je tape dans un ballon. Je relativise. Il fait soleil, je suis payé pour taper dans un ballon. La vie est belle. Je ne me prends pas la tête», a déclaré l'avant-centre dans les colonnes de Sud-Ouest.

 

D'un côté, je me dis qu'il a une bonne mentalité et d'un autre côté, je me dis qu'il se fout un peu de nous ... Bizarre :blink:

 

Ah oui, peut-être un manque d'ambition de ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×