Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Ca doit faire que la 10ème fois quelle sort cette vidéo ! :D

 

crotte je me suis trompé...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore avec la CFA ce week-end !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fera pas pire que Gouffran sauf que l'un est réguliérement titulaire et ne montre rien alors que l'autre ne peut joué que 2 matchs par an ... il serait temps de lui donner sa chance ca sera pas pire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin... On va pas s'emballer parce qu'il a marqué un but contre Lormont quand même...

Oui, certes, mais Gouffran serait'il capable de marquer contre Lormont lui, même pas sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez de déconner un peu c'est pénible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore avec la CFA ce week-end !

 

A ce rythme là, il va finir soulier de Pin des Landes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce rythme là, il va finir soulier de Pin des Landes.

 

 

 

il est sorti à la 70 eme ...surement le ryhtme elevé !! c'etait un derby aussi faut pas dec....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est sorti à la 70 eme ...surement le ryhtme elevé !! c'etait un derby aussi faut pas dec....

 

Trop de pression d'un coup c'est pas trop bon non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Ouais enfin... On va pas s'emballer parce qu'il a marqué un but contre Lormont quand même...

 

 

Oui et ?

Il a marqué en amical, et deux fois lors du dernier match de Cfa, de toute façon il ne peut pas être pire que ceux qui ont joué à Nice, et au moins lui il montre toujours de l'envie, alors pourquoi pas le revoir dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et ?

Il a marqué en amical, et deux fois lors du dernier match de Cfa, de toute façon il ne peut pas être pire que ceux qui ont joué à Nice, et au moins lui il montre toujours de l'envie, alors pourquoi pas le revoir dans l'équipe.

 

Oui et ???

Bah si on doit mettre en équipe première tous les joueurs qui ont marqué en CFA2 contre Lormont la saison dernière, on est pas sorti de l'auberge ! Le fait qu'il ait envie, je suis entièrement d'accord... Mais je trouve l'argument du but contre Lormont franchement léger. Et on est pas à la recherche du moins pire, mais du meilleur...

 

Et si on a recruté Maazou et Modeste, c'est parce que l'entraîneur y croit. On reproche à Blanc de ne pas avoir fait confiance aux autres attaquants la saison passée... On ne va pas reproduire la même chose cette saison. Bellion savait qu'il n'était plus désiré... À lui de prouver, et je ne considère pas qu'un but contre Lormont soit une preuve suffisante.

 

Cela dit, je ne suis pas contre lui redonner sa chance, hein ! Mais de là à compter sur lui pour relever l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et ???

Bah si on doit mettre en équipe première tous les joueurs qui ont marqué en CFA2 contre Lormont la saison dernière, on est pas sorti de l'auberge ! Le fait qu'il ait envie, je suis entièrement d'accord... Mais je trouve l'argument du but contre Lormont franchement léger. Et on est pas à la recherche du moins pire, mais du meilleur...

 

Et si on a recruté Maazou et Modeste, c'est parce que l'entraîneur y croit. On reproche à Blanc de ne pas avoir fait confiance aux autres attaquants la saison passée... On ne va pas reproduire la même chose cette saison. Bellion savait qu'il n'était plus désiré... À lui de prouver, et je ne considère pas qu'un but contre Lormont soit une preuve suffisante.

 

 

Non, marquer contre Lormont n'est pas une référence pour un joueur habitué à la L1; c'est au niveau de l'état d'esprit que Bellion est intéressant. Actuellement, je ne croie pas que l'on puisse se passer d'un joueur qui montre de l'envie et qui ne se plaint pour ainsi dire jamais de son sort.

Il mériterait au moins d'être sur le banc, non ? et pourquoi ne pas plutôt envoyer Gouffran en équipe réserve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×