Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

je te dis qu'il va marquer ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te dis qu'il va marquer ce soir ...

 

 

En même temps, s'il claque pas ce soir ou un bon match, il va pouvoir prendre ses aises en CFA2 ...

 

La pression, il doit l'avoir, la hargne également.

 

Tu dois être mignon avec "Gourcuff" tatoué sur la nouille... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Juste "Gour" ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaah donc toi aussi LT c'est pour ça que tu l'aimais bien, en relation avec tes origines bretonnes et tout et tout...

J'avais jamais compris pourquoi tu montrais à tout le monde le mini "G" que t'avais réussi à faire tatouer (et encore, il avait fallu que tu sois en activité d'après tes dires) sur ton pénis. Ah, les déplacements en bus, l'alcool qui monte toussa, on en apprend des choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaaaah donc toi aussi LT c'est pour ça que tu l'aimais bien, en relation avec tes origines bretonnes et tout et tout...

J'avais jamais compris pourquoi tu montrais à tout le monde le mini "G" que t'avais réussi à faire tatouer (et encore, il avait fallu que tu sois en activité d'après tes dires) sur ton pénis. Ah, les déplacements en bus, l'alcool qui monte toussa, on en apprend des choses...

 

Petit couillon, je t'avais dit de garder ça pour toi ... :Invision-Board-France-596: .

 

 

 

:lol2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca ressemblait à un choix tactique.

 

Bellion intéressant. Vif et motivé et pas trop brouillon aujourd'hui je trouve.

C'est bien David, à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sortit blessé ou par choix de Tigana?

bléssé ... bequille cuisse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bléssé ... bequille cuisse ...

Dommage dans ce cas. Bon c'est pas bien grave. On pourrait le revoir dans 10 jours pour la reception de Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage dans ce cas. Bon c'est pas bien grave. On pourrait le revoir dans 10 jours pour la reception de Lorient.

si c 'est juste le coups de la bequille , c 'est ok pour caen ...

mais pas sur qu 'il soit dans le groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Enfin il a marqué des points !!!!!! Et un pion plein d'opportunisme !!!!!

 

Contrairement à Gouffran, encore une fois.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé Gouffran pas mal contre Nancy. Pour une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou? Un grand pivot? :lol:

C'est pour ça que j'ai mis "genre", si tu préfères "du style", car ce longiligne joueur qu'est Maazou a le physique de l'emploi. Après il n'a rien montré dans ce rôle. Je m'avance peut-être n'y arrivera-t-il pas mais ce serait dommage. Modeste peut jouer en point d'encrage aussi. Hypothétiquement Diabaté?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut toujours voir, ce qu'on cherche à voir au cours d'un match et ainsi cataloguer définitivement un joueur. Ainsi nombre de supporters qui ont vu le "mauvais renvoi" de Fernando dans un match de coupe UEFA il y des années et lui ont imputé le but qui a suivi, sont encore imprégnés de cette action et diront sans cesse que Fernando n'est pas sur. Ceux là ont d'ailleurs du trembler contre Aulas dimanche soir.

 

Hier soir Bellion avait à la fois, les jambes (bonne préparation physique, 90 minutes de fond, suite à ses matchs en CFA et contre Osasuna) et l'envie. Ce ne sera jamais un grand technicien et le synthétique, qui n'a aidé personne, surtout dans les tirs (qui passaient souvent les poteaux de rugby)

l'a aussi perturbé, mais au moins il était présent là ou il fallait et notamment sur son but malin.

 

Il est là et plus il va jouer, meilleur il sera. Une bonne nouvelle. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×