Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

C'est tout simple : il y a pléthore d'attaquants au club dont deux que JT a fait venir (Maazou et Modeste) et auxquels il croit. Si à cela on ajoute Ayité et Diabaté et le cas spécial Gouffran, Bellion n'est pas une priorité pour lui. Il peut être gentil et bien élevé, il n'est pas non plus au-dessus du lot.

 

C'est aussi que Bellion a dit qu'il préférait aller en CFA retrouver ses sensations plutôt que de jouer des bouts de matchs.

Donc Tigana a pris note. Ça veut pas dire qu'il l'a mis au placard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec mejico ! comme à chaque fois qu'un entraineur débarque , il le fait souvent avec 2/3 joueurs qu'il fait venir ! comme savic qui pour moi ne joue pas à un poste où il était primordial de recruter! pour moi il est clair que de bellion il en veut pas comme blanc ne voulait pas de cavenaghi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai mais en plus de ça s'ajoute le fait que Bellion a demandé à jouer en CFA, le temps qu'il reprenne confiance.

Rien ne dit qu'il est mis au placard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La question que je me pose est : jusqu'à quand va t-il tenir avant de pousser sa gueulante... Encore non retenu dans le groupe par Tigana, il doit avoir un bon controle de soi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que c'est plus compliqué que ça ! je crois qu'on lui a fait comprendre de partir et qu'il n'a pas souhaité donc à partir de là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est plus compliqué que ça ! je crois qu'on lui a fait comprendre de partir et qu'il n'a pas souhaité donc à partir de là ...

 

..Je crois que bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est plus compliqué que ça ! je crois qu'on lui a fait comprendre de partir et qu'il n'a pas souhaité donc à partir de là ...

 

C'est exactement pour cette raison qu'il ne peut pas se permettre de l'ouvrir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'en sommes qu'à la 9 eme journée et il est bien difficile pour Jeannot Tigana de donner du temps de jeu aux nouveaux, Modeste et Maazou, aux jeunes Saivet, Ayité et bientôt Diabaté et aux plus anciens comme Bellion ou Gouffran.

 

Les trêves internationales (déjà 2 fois 15 jours depuis Aout) ne permettent pas non plus aux joueurs de parfaire leurs automatismes et je considére en ça, que le groupe est toujours en phase de préparation.

 

Ceci considéré, c'est donc à l'essentiel que le staff va, intégrer les nouveaux tout en faisant jouer les autres en amical, en coupes ou en CFA.

 

D'ailleurs depuis le début de saison, tous matchs confondus, c'est 25 joueurs qui auront eu du temps de jeu.

 

Vous verrez que si Bellion continue à montrer de belles choses, il jouera de plus en plus. Après tout il restera après Auxerre 29 matchs de championnat + espérons le, quelques matchs de coupes. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si c'était lui notre "meilleur" attaquant cette saison ?! (Ca me fait peur de dire ça mais la question mérite d'être posée). Le revoir à l'oeuvre serait pas mal quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et si c'était lui notre "meilleur" attaquant cette saison ?! (Ca me fait peur de dire ça mais la question mérite d'être posée). Le revoir à l'oeuvre serait pas mal quand même.

 

J'irais même jusqu'à dire qu'il serait temps....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il à joué que 75mn hier contre Toulouse ( rythme trop haut surement ..)

 

à noter que Ayité à raté un peno (tiré sans conviction d'aprés SO...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×