Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Qui se souvient du superbe lob que Bellion avait realiser face au Mans ?

 

Quand je le revois, je me dis que notre recrue c'est bien lui !

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui se souvient du superbe lob que Bellion avait realiser face au Mans ?

 

Quand je le revois, je me dis que notre recrue c'est bien lui !

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

laisse les topics mourir tranquillement !!

 

et laisse les gondoles à Venise aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui se souvient du superbe lob que Bellion avait realiser face au Mans ?

 

Quand je le revois, je me dis que notre recrue c'est bien lui !

 

:Diabolo pour WGLT09:

Très beau but je m'en souviens.

Je suis du même avis, j'aimerai qu'on lui redonne sa chance au moins pour voir. Parce qu'on peut pas dire que nos deux attaquants soient très décisifs...

Mais je doute que jouer en CFA lui soit bénéfique (c'est toujours mieux que de pas jouer du tout c'est sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, pour voir ... rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très peu utilisé par Jean Tigana cette saison en Championnat (38 minutes en tout !), l'attaquant de Bordeaux David Bellion (photo Presse-Sports) a le blues. Il le fait savoir dans l'Equipe, ce mercredi. «Je ne suis pas rassasié, j'ai envie de jouer, de me sentir utile, confie-t-il. Là, je ne sers à rien. Que je joue bien ou mal, rien ne changera. Manifestement, je suis le huitième attaquant de Bordeaux. Même en réserve, c'est dur de gagner ma place...»

 

Barré par Maazou, Modeste, Saivet ou encore Diabaté, l'ex-Niçois s'interroge sur le fait d'avoir été prolongé la saison dernière jusqu'en 2014. «Quand on fait prolonger quelqu'un pour cinq ans alors qu'il n'a pratiquemment pas joué, c'est qu'on pense qu'il a des qualités, non ?»

 

Aujourd'hui, Bellion - à sa demande - retrouve tous les week-ends les terrains de CFA 2, avec la réserve. «En cinq matches, j'ai marqué trois buts. Du coup, j'ai joué deux matches avec les pros (en Coupe de la Ligue, face à Nancy et Saint-Etienne). Mais tout s'est arrêté avec notre élimination à Saint-Etienne. L'entraîneur a dit publiquement que je m'entraînais bien, qu'il n'y avait pas de problème. Mais je vois bien qu'il n'y a rien à faire...» Si, partir lors du mercato d'hiver.

 

Le discours change.

 

Il a compris ? On verra si une offre arrive sur le bureau de JLT, encore faut-il qu'un club souhaite l'engager.

 

L'économie d'un salaire ne serait pas du luxe. Pourquoi a-t'il été prolongé ? On s'est posé la question également et à ce jour, nous n'avons pas trouvé la réponse sauf à penser à un coup de pu** de Blanc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Le discours change.

 

Il a compris ? On verra si une offre arrive sur le bureau de JLT, encore faut-il qu'un club souhaite l'engager.

 

L'économie d'un salaire ne serait pas du luxe. Pourquoi a-t'il été prolongé ? On s'est posé la question également et à ce jour, nous n'avons pas trouvé la réponse sauf à penser à un coup de pu** de Blanc ...

Sur l'équipe, il dit bien qu'il ne doit rien à personne, en gros il ne partira pas pour faire plaisir au club, il lui reste 3 ans et demi de contrat, il est amer mais il faut espérer qu'il ne s'entêtera pas.

Pour ma part, je comprends la gestion du club qui après lui avoir signifié qu'il ne comptait plus sur lui le relègue en CFA2 sans autre forme de procès.

S'il n'avait pas reçu d'offres, cela eut été cruel, mais là je trouve que cela peut servir d'exemple pour les autres.

Je sais que certains aimeraient le voir évoluer en équipe première, mais à un moment il faut être cohérent, si la gestion du club est souvent décriée, sur ce coup je plussoie comme disent les jeuns.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il aille à Toullouse pour se relancer car il mérite mieux que son sort à Bordeaux. Bon vent, bon courage et merci (pour le peu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il aille à Toullouse pour se relancer car il mérite mieux que son sort à Bordeaux. Bon vent, bon courage et merci (pour le peu)

 

 

 

à Toulouse Buzzicheli en corpo peu etre car il est le premier à dire qu'il à du mal à gagner sa place en cfa2 à Bx...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne pense pas : le type est en méforme constante depuis 2 saisons, et le club veut à tout prix s'en débarrasser. Si je suis président d'un club intéressé, je propose une somme ridicule car il ne vaut guère plus vu le marché. Et Triaud serait tellement content d'économiser son salaire (après l'avoir prolongé...Bravo Triaud!) qu'il ne sera sans doute pas trop regardant sur le transfert.

 

Pour un club de bas de tableau ça peut être un belle affaire. Il est limité mais expérimenté, revanchard, et plus à l'aise dans le jeu de contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Je ne pense pas : le type est en méforme constante depuis 2 saisons, et le club veut à tout prix s'en débarrasser. Si je suis président d'un club intéressé, je propose une somme ridicule car il ne vaut guère plus vu le marché. Et Triaud serait tellement content d'économiser son salaire (après l'avoir prolongé...Bravo Triaud!) qu'il ne sera sans doute pas trop regardant sur le transfert.

 

Pour un club de bas de tableau ça peut être un belle affaire. Il est limité mais expérimenté, revanchard, et plus à l'aise dans le jeu de contre.

Au point ou nous en sommes, 1 à 2 millions d'euros serait déjà une bonne affaire pour tout le monde, à moins que l'on soit obligé de le prêter en prenant en charge une partie du salaire, pas impossible non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut voir plus loin aussi.

Dimanche dernier dans 100% FOOT sur M6 CARRASSO disait que cette année serait la plus dure

Donc si on regarde vers l'avenir BELLION ne sert à rien car actuellement JT essaye que çà colle entre MODESTE et MAAZOU et si l'option d'achat n'est pas levée pour CAVENAGHI on aura 3 ou 4 attaquants (si MAAZOU reste chez nous)

Autant dégraisser car il y a aussi SAIVET AYITE et DIABATE

Dommage quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un problème majeur, beaucoup d'attaquants mais aucun ne fait l'affaire!

 

Il faut en dégager un maximum à commencer par David qui doit surement pouvoir s'exprimer ailleurs en L1, mais aussi en ne conservant pas Maazou! A la fin de l'année wop goodbye!

 

PS: Et cavé risque de revenir.. Restera alors à prier pour une prise de conscience lors de l'été 2011 et qu'il soit de retour pour un Modeste - Cavenaghi du feu de dieu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien ?

 

çà sent le renflouement des caisses

 

 

Pas sûr que le club gagne de la thune...moi, je sens le prêt avec option d'achat...et une option qui ne sera pas levée...qui prendrait le risque de faire signer Bellion alors que sa saison dernière a été blanche et qu'il n'a quasiment pas joué en L1 cette année ?

Je suis pas très optimiste sur ce coup là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Estimant que certains joueurs avaient subi un traitement injuste de la part de Lolo, qui faisait jouer sans cesse le même "quatorze", ce qui avait eu comme effet de leur mettre à la fois physique et moral au plus bas, la direction Girondine, JLT/Pavon en tête, a prolongé certains contrats (Planus, Bellion, Henrique, Fernando, Chalmé notamment).

 

Sur ces 5, seul Fernando et en plus à un poste qui n'est pas le sien, est disponible ou utilisé. Bonne pioche. Là on ne peut en vouloir à Jeannot Tigana, qui lui n'a eu que le visionnage télé des matchs à son arrivée.

 

Visiblement dans la tête du staff global, le duo d'attaque, c'était alors Bellion/Cavenaghi et ça devait compenser le départ de Chamakh, dans un 4/4/2.

 

La préparation de Juillet, les matchs amicaux, les premiers matchs d'Aout, ont vite montré que devant ça manquait de puissance, de taille, de rapidité et de profondeur. D'ou, en catastrophe, les arrivées de deux jeunes Modeste et Maazou, qui font leur préparation avec le groupe en matchs officiels.

 

Aujourd'hui Cavenaghi est prêté, mais pourrait bien revenir, tandis que Bellion lui, qui se sent bien au Haillan, n'est sans doute pas chaud pour tenter un nouveau challenge aléatoire.

 

Prêté, pas prêté ? Surtout je pense pas ... prêtable, car trop heureux en Gironde. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×