Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bon encore un temoin de jého--...

 

Comme tu le dis Denko, à la maison ça doit pas etre jojo mais surtout si lui, sa femme ou son gosse a besoin d'un don de sang, il devra regarder betement un de ses proches partir...A moins qu'il soit moins con sur le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi? C'est quand même plus Ruffier qui l'arrête que Bellion qui la manque à mon sens...

 

 

Également mais bon, facile de lui tomber dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bizarrement, personne tombe sur NMB qui manque l'immanquable juste avant le but de St-é, ni sur les défenseurs qui laissent les verts tranquille pour marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais moi je suis un des rares ''fan'' de David Bellion, et la vu la physionomie du match et le penalty manqué, je sais que les critiques vont fusées...

 

Le pauvre

Share this post


Link to post
Share on other sites

un has been ... change de métier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Également mais bon, facile de lui tomber dessus.

 

 

 

je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est lui qui tire et pas Trémou....il à voulu flamber , il s'est raté et on est pas prèt de le revoir avec sa blessure au poignet !!!

 

l

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est lui qui tire et pas Trémou....il à voulu flamber , il s'est raté et on est pas prèt de le revoir avec sa blessure au poignet !!!

 

l

 

 

Blessure au poignet, pas bien grave pour un footeux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, je ne suis pas un grand fan de Bellion, mais j'ai trouvé sa rentrée intéressante, avec pas mal d'appels et de mouvements (surtout qu'à ce niveau, Modeste a été très décevant), et un jeu à une touche de balle assez efficace.

 

Bien sûr, ça n'est pas extraordinaire et je ne le vois pas titulaire, mais il reste un solution pour appuyer sur la défense adverse sur une fin de match. Et puis, souhaitons qu'il retrouve le chemin des buts, parce que là, il est vraiment "noir" (hommage à Gravelaine oblige) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bizarrement, personne tombe sur NMB qui manque l'immanquable juste avant le but de St-é, ni sur les défenseurs qui laissent les verts tranquille pour marquer...

la différence c'est plus le boulot de bellion de marquer et pour un avant centre ça fait 50 ans qu'il marque pas un but

donc je pense que c'est une des raisons pour lequel on est moins dure avec MB du fait que c'est pas un avant centre

par rapport au peno ok on peut féliciter ruffier mais bon j'ai un peu envie de dire que ce peno reflète son manque d'adresse, le fait qu'il est incapable de marquer

tiens d'ailleurs la preuve il l'a encore montrer lors des prolongations avec une occase dont il transforme pas en but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis, depuis le début de la saison, NMB, comment on peut s'arrêter à cette action ?

Alors que Bellion, offre, à chaque fois un spectacle assez pathétique dans ses bons jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×