Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Mavuba était la plus grosse perte de l'intersaison, Diarra a été la plus grosse recrue...

Qui regrette Rio, franchement ? Diarra donne entière satisfaction, c'est une muraille ce type.

 

 

ouais mais si on pouvait aligner rio à la place de ducasse en intérim ça serait pas la même musique!! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais si on pouvait aligner rio à la place de ducasse en intérim ça serait pas la même musique!! :rolleyes:

 

Et ainsi voir Rio sur le banc à Bordeaux au lieu de Villarreal... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ouais mais si on pouvait aligner rio à la place de ducasse en intérim ça serait pas la même musique!! :rolleyes:

 

Rio n'a jamais accepté la concurrence (rappelez vous ce que ça donnait quand Cheyrou enchainait les bonnes perfs). La saison dernière a aussi un peu dégouté Mavuba donc il est parti.

 

Un joueur qui n'accepte pas la concurrence et qui à la moindre contre perf de son club (ne pas se qualifier en LDC) veut partir sous d'autres cieux, moi je ne le regrette pas. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rio n'a jamais accepté la concurrence (rappelez vous ce que ça donnait quand Cheyrou enchainait les bonnes perfs). La saison dernière a aussi un peu dégouté Mavuba donc il est parti.

 

Un joueur qui n'accepte pas la concurrence et qui à la moindre contre perf de son club (ne pas se qualifier en LDC) veut partir sous d'autres cieux, moi je ne le regrette pas. :rolleyes:

 

En l'occurence cette année c'est ce qu'il lui arrive :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui bien sur. Et ca doit lui faire bizarre parce que je suis sur qu'il e voyait déjà titulaire là-bas alors qu'il n'est meme pas dans le groupe avec Villareal... Bon courage à lui tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rio n'a jamais accepté la concurrence (rappelez vous ce que ça donnait quand Cheyrou enchainait les bonnes perfs). La saison dernière a aussi un peu dégouté Mavuba donc il est parti.

 

Un joueur qui n'accepte pas la concurrence et qui à la moindre contre perf de son club (ne pas se qualifier en LDC) veut partir sous d'autres cieux, moi je ne le regrette pas. :rolleyes:

 

+1 mon 'tit Ju. Autant je pouvais ne pas vouloir son départ, autant son état d'esprit n'est vraiment pas irréprochable, et je le regrette pas sur ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien moi, je n'avais rien contre le départ de Mavuba à condition qu'on trouve un joueur certe plus vieux mais au moins aussi bon et plus grand et plus physique. Au final, on se retrouve avec un milieu récupérateur plus physique que Mavuba, et plus technique, un peu plus grand ce qui est aussi un avantage avec ces grandes pattes pour récupérer de bons ballons :) . En gros, Diarra est un ton au-dessus, mais Mavuba peut encore progresser s'il trouve une place de titulaire un jour mais c'est pas avec ça mentalité qu'il va y arriver. Il faut qu'il soit un peu plus patient que ça -_- . Dans tous les cas, s'il continue sur ça lancée, Diarra pourra largement contribuer à nous faire gagner une place en C1 cette saison ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'avec Diarra on a gagné au change pourtant rien n'etait sur au depart... Maintenant le seul danger ce n'est plus Diarra mais les solutions derriere lui, il devient vraiment indispensable a notre entrejeux et derriere un Ducasse est tres tres loin d'offrir un quart du travail d'Alou .... Ca sera un secteur a restructurer dans le futur, surtout avec la retraite de Micoud en fin de saison .... Diarra-Fernando c'est du solide mais derriere les pieces de rechange .... hors ces mecs sont pas immortels, ils peuvent se blesser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est sur qu'avec Diarra on a gagné au change pourtant rien n'etait sur au depart... Maintenant le seul danger ce n'est plus Diarra mais les solutions derriere lui, il devient vraiment indispensable a notre entrejeux et derriere un Ducasse est tres tres loin d'offrir un quart du travail d'Alou .... Ca sera un secteur a restructurer dans le futur, surtout avec la retraite de Micoud en fin de saison .... Diarra-Fernando c'est du solide mais derriere les pieces de rechange .... hors ces mecs sont pas immortels, ils peuvent se blesser ...

 

Ou partir ( Fernando)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au debut Diarra etait venu a Bordeaux dans l'optique d'accumuler du temps de jeu afin d'aller à l'Euro; je pensais qu'il ne resterait pas longtemps a Bordeaux mais si par chance on réussit une bonne saison (c.a.d. sur le podium voire mieux) ca pourrait peut etre l'inciter a rester, finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au debut Diarra etait venu a Bordeaux dans l'optique d'accumuler du temps de jeu afin d'aller à l'Euro; je pensais qu'il ne resterait pas longtemps a Bordeaux mais si par chance on réussit une bonne saison (c.a.d. sur le podium voire mieux) ca pourrait peut etre l'inciter a rester, finalement...

 

Franchement je ne pense pas qu'il soit venu à Bordeaux pour rester une saison, il a accepté de venir à Bordeaux pour se relancer certes mais aussi pour être dans un club saint et qui a de l'ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au debut Diarra etait venu a Bordeaux dans l'optique d'accumuler du temps de jeu afin d'aller à l'Euro; je pensais qu'il ne resterait pas longtemps a Bordeaux mais si par chance on réussit une bonne saison (c.a.d. sur le podium voire mieux) ca pourrait peut etre l'inciter a rester, finalement...

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Dès qu'il a été recruté et qu'il parlait de l'Euro, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : "si on fait pas une bonne saison on le reverra plus l'année prochaine".

Et c'est pas Ducasse qui prendra la relève :wacko:

 

Mais on fera une bonne saison j'en suis persuadé B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je ne pense pas que ce joueur s'inscrive dans la durée aux girondins.

 

Premièrement il n'y a qu'à voir sa carrière...2ans par ci 1 ans par là...

 

Deuxièmement, je dirais qu'il est presque trop bon pour que les girondins réussisent à le garder...c'est malheureux mais s'il continu comme cela il va attirer l'oeil de recruteurs étrangers qui lui proposeront de meilleurs conditions salariales et une plus value pour les gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que ce joueur s'inscrive dans la durée aux girondins.

 

Premièrement il n'y a qu'à voir sa carrière...2ans par ci 1 ans par là...

 

Deuxièmement, je dirais qu'il est presque trop bon pour que les girondins réussisent à le garder...c'est malheureux mais s'il continu comme cela il va attirer l'oeil de recruteurs étrangers qui lui proposeront de meilleurs conditions salariales et une plus value pour les gigis...

 

Lui comme un autre c'est hélas le football de nos jours, impossible pour nous Français de conserver un joueur de cette classe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant on voit ou ca a mené Mavuba: meme dans un club espagnol comme Villareal, bon club mais quand meme pas grand d'Europe, il peine a etre titulaire...

Bordeaux a l'avantage pour lui de lui assurer une place de titulaire, et je lui conseille de le devenir aussi chez les Bleus avant de partir a l'etranger, en tout cas s'il veut jouer dans un grand club. Apres c'est sur que s'il part pour Portsmouth il jouera, mais pour quel challenge sportif....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×