Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

En 2006, Diarra sort d'une saison énorme avec Lens et signe après la coupe du monde à Lyon.

 

Au temps pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gros soucis d'Alou Diarra, outre sa non sélection pour cet Euro, c'est qu'à bientôt 27 ans, ses chances de jouer une grande compétition internationale diminuent considérablement. Makelele devrait arrêter après cet Euro, mais Vieira lui ne parle pas de retraite. Sans compter que des poulets de grain pourraient bien se manifester.

 

Sur sa valeur actuelle et en considérant que Lassina Diarra n'a absolument rien prouvé cette saison, notre sentinelle aurait du être des 23. Alou reste cependant le premier appelable en cas de pépins d'un des 4 milieux défensifs sélectionnés.

 

Je vais de ce pas aller poster un encouragement sur le site off. B)

 

Avec un peu de chance Viera va devoir déclarer forfait et notre Alou national va jouer l'euro :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

flamini est choisi est c'est logique, j'aime beaucoup Alou qui a fait une tres grosse saison mais Flamini c'est vraiment enorme ! Sa saison avec Arsenal .... pufffffff enorme ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu parles ! moi j'ai bien l'impression que les joueurs sont selectionnés selon le club dans lequel ils évoluent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah va voir le niveau de jeux de Flamini cette saison et on en reparle ... Desolé pour Diarra mais Flamini il en avait 2 des commes lui dans le moteur ... mais ce n'est pas pejoratif, cette saison il avait egalement 2 Toulalan et 8 Lassana Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
Bah va voir le niveau de jeux de Flamini cette saison et on en reparle ... Desolé pour Diarra mais Flamini il en avait 2 des commes lui dans le moteur ... mais ce n'est pas pejoratif, cette saison il avait egalement 2 Toulalan et 8 Lassana Diarra.

 

Je partage tout à fait l'avis de Denko, Flamini a été tout simplement énorme quand il jouait avec Arsenal (mais il n'a plus joué depuis le 10 avril contre Liverpool...) et peut, au contraire de Alou, évoluer dans un registre plus relayeur... Mais franchement on ne peut pas cracher sur Flamini (qui pour moi passe devant Lassana Diarra...) parceque Alou est bordelais, non honnêtement là où je ne comprends pas c'est François Clerc mais ça c'est un autre topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Physiquement, il n'y a qu'un remplaçant du même type que Vieira c'est Alou...le milieu de l'EdF va manquer de taille car entre Makelélé, Toulalan et Flamini, au sol ça ira bien mais ça manque de hauteur...le jeu de tête au milieu est primordial, là on ne risque pas d'en piper une pour peu que le milieu adverse soit grand

 

Mais bon autant je trouve Alou énorme chez nous autant je le trouve assez transparent avec l'EdF...Flamini a trés peu joué avec l'EdF...et on sait qu'il y a performance en club et performance avec l'EdF...à voir...

 

Moi je prie pour le rétablissement de Vieira, le seul qui a le physique, la taille et la performance tant en club qu'en EdF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais franchement, comment juger Alou Diarra en EDF alors qu'il a joué un match et demi en EDF, :Invision-Board-France-557: .

 

Pour moi, il avait 100 fois plus sa place que Lassana Diarra en EDF....

 

Le seul vrai remplacent à Vierra, c'est bien lui.

 

Maintenant, on ne peut pas non plus juger Flamini en EDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement on est tous décu mais le niveau n'est pas le même entre Premiére League et Ligue 1 !

 

Alou c'est un monstre (le seul merci que j'enverrai a Lyon lol) mais Flamini est un peu plus off en plus !

 

Mais selon moi on l'a critiqué a tors lors du match contre l'Equateur ! Il avait rien a faire le pauvre et le Lassana il est allez de l'avant , ca oui ! Mais combien il a perdu de balle aussi !

 

Mais de toute facon y'a Makelele, Toulalan et Diarra devant donc aurait-il joué ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le départ de Makélélé et de Vierra(je l'espère à la fin de l'Euro), Alou devrait logiquement être le 4ème convoqué avec Lassina, Flamini et Toulalan.

Aucun n'a beaucoup d'avance dans l'esprit du sélectioneur.

Ce sera à lui de combler son retard en élevant encore son niveau de jeu pour gagner sa place dans la perspective de la CDM 2010.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est vrai !

 

Et encore ppff on aurait déjà du partir sans Makelele et Viera ! Si on veut des jeunes performants faut les faire jouer quitte à se bousiller l'Euro mais à préparer les prochaines coupe du monde !!

 

Enfin la n'est pas le sujet et Alou a 27 (donc 29 a la coupe du monde, donc il commencera a faire partie des vieux lol)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Sa fait plaisir de réentendre Alou.

Ce qui est rassurant c'est qu'il ne sembla pas toucher par "l'élimination" de Domenech. Je sens qu'il va nous (re)sortir une énorme saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×