Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

comment tu veux que les mecs soient concernées ? chuis pas qualifié ? pas grave ! je change de club ! quelle bande de bouffon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des clauses pourries dans les contrats

 

N'oublions pas que ces clauses sont demandées par les joueurs et leurs agents.

Je ne suis pas en opposition avec ton avis mais les clauses c'est dans l'entourage du joueur que le désire pour partir plus facilement.

 

Sinon, beh tant qu'on aura une gestion d'épicier... Bordeaux restera à sa place... c'est l'année dernière que l'on rate le coche. Aujourd'hui on ne fait que payer les conséquences. On peut pourrir le Aulas mais dans sa gestion depuis le début à l'OL, il réussit en essayant constamment de renforcer son équipe...

 

Franchement à la place d'alou à choisir à 29 ans entre :

- un club qui dit ne plus avoir d'argent qui jouera qu'au niveau national avec des joueurs moyens prolongés (Jussiê, Bellion...etc) sans arrivée de grands joueurs.

- un club qui cherche à se renforcer, avoir une ambition européenne, et qui vous veut tellement qui vous propose 250 000 euro net par an.

 

Cherchez pas, c'est tout vu !

La différence c'est l'argent et l'ambition : 2 choses que les Girondins n'ont plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention a ne pas tous melanger le cas diawarra et celui de diarra ne sont pas du tout le meme

 

quand a le mettre capitaine ce fut une tres bonne chose pour nous, faudrais arreter de critiquer un peu,

 

diawarra et partis pour le fric car bordeaux avez de l'ambition a ce moment, la si diarra se barre a l'om c'est tout simplement car un club ( l'om ) affiche clairement l'ambition de se tenir en haut en europe, et l'autre ( bordeaux ) n'affiche plus aucune ambition

 

et cracher sur diarra, vu ce qu'il a fait a bordeaux c'est tres petit

 

deja il n'est pas encore partis et si il part "merci pour tout alou"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zinc33

RAS LE BOL DE CES JOUEURS QUI SE BARRENT CHEZ LES ENNEMIS DIARRA BIENTOT GOURCUFF FRANCHEMENT RAS LE CUL. MANQUE D AMBITION TOTAL DES DIRIGEANTS.

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce qu'il a fait ?

Tu veux dire : devenir champion, jouer la LDC et retrouver l'EDF ?

 

 

Si on ne peut plus critiquer car Alou est un dieu vivant ... moi je veux bien. Au bout du compte, c'est notre capitaine qui part à l'OM. Voilà ça c'est le resultat.

 

Après ta considération ou tes commentaires sur moi, j'en moque complètement.

 

LE CLUB, RIEN QUE LE CLUB !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dit juste que c'est pas diarra qu'il faut critiquer mais le club et son manque d'ambitions toi tu ferais pareil dans ton job

si un concurents de ta boite vient et te prouve qu'avec eux tu peut avoir plus d'ambitions qu'avec ta boite actuelle tu les rejoind aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais je critique M6 et JLT, faut pas croire. Et je ne compare pas du tout avec Souley. Mais je ne l'accepte pas et je lui en veux un peu quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Tu entends quoi par là ?

 

Qu'il faut arrêter de se chercher une idole à tout prix

 

Même si Planus se rapproche effectivement le plus à l'heure actuelle de cette image idéalisée du "footballeur parfait", amoureux du maillot etc. , il dit lui même qu'un gros chèque lui ferait quitter Bordeaux sans l'ombre d'une hésitation... (et difficile de l'en accuser)

 

Aujourd'hui l'argent dirige le foot bien plus que l'amour d'un club...

 

Concernant le capitanat, il lui échut de droit, ça me semble évident, avec Chalmé pour lieutenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin, dans la même ITW, il dit aussi qu'il serait fier de rester l'Homme d'un seul club.

Alors oui, Marc a toujours un des vrais bordelais dans le coeur je parle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sources www.lequipe.fr

Le 14/07/2010 à 20:44

 

Foot - L1 - OM

Diawara : «J'attends Alou»

Le défenseur de l'OM, Souleymane Diawara, est un grand ami d'Alou Diarra avec qui il a joué au Havre et à Bordeaux et il se réjouit à l'idée de le retrouver la saison prochaine.

 

 

 

«Souleymane Diawara, cela doit vous faire plaisir de voir que Marseille s'intéresse à votre ancien partenaire et ami, Alou Diarra ?

Bien sûr. Cela fait super longtemps qu'on se connaît, presque huit ou neuf ans. Nous avons commencé au Havre ensemble. Quand j'ai appris que Marseille s'intéressait à lui, ça m'a fait énormément plaisir. Maintenant, il n'y a encore rien de fait pour le moment donc il ne faut pas s'emballer. Si on a la chance de récupérer Alou, ce serait un plus pour nous. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, on s'entend super bien. Il est fan de moi et je suis fan de lui (rires).

Etes-vous impatient de le voir arriver à Marseille ?

Je me suis fait beaucoup d'amis dans l'équipe mais c'est sûr que ce serait un pote en plus, un frère. Ce ne serait que du bonus pour moi et pour l'OM.

 

Avez-vous essayé de le joindre pour lui parler de l'OM ?

Non, je pensais qu'il était en vacances et qu'il n'avait pas encore repris. Je ne voulais pas trop le déranger. Je ne vais peut-être pas tarder à lui passer un coup de fil.

 

L'arrivée de Diarra prouverait-elle que le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine ?

Le club a déjà prouvé l'année dernière qu'il avait de grandes ambitions en faisant un recrutement très important. Là, si on a la chance d'avoir Alou, cela prouvera que l'OM ne lâche rien.

 

Vous avez quitté Bordeaux pour Marseille l'an dernier, Diarra pourrait en faire autant...

Oui c'est vrai, c'est comme ça. On ne peut rien faire contre ça. Cela prouve simplement que Marseille est très attractif. Quand l'OM vient frapper à votre porte, vous ne réfléchissez pas à deux fois. Moi, quand ils sont venus, j'y suis allé direct. J'espère qu'Alou n'hésitera pas et qu'il va nous rejoindre, je l'attends.

 

Quel message aimeriez-vous faire passer à Alou Diarra ?

J'aurais juste envie de lui dire : « dépêche-toi de ramener tes fesses ! » (rires)

 

il veut pas aller se faire voir diawarra

Share this post


Link to post
Share on other sites

«Souleymane Diawara, cela doit vous faire plaisir de voir que Marseille s'intéresse à votre ancien partenaire et ami, Alou Diarra ?

Bien sûr. Cela fait super longtemps qu'on se connaît, presque huit ou neuf ans. Nous avons commencé au Havre ensemble. Quand j'ai appris que Marseille s'intéressait à lui, ça m'a fait énormément plaisir. Maintenant, il n'y a encore rien de fait pour le moment donc il ne faut pas s'emballer. Si on a la chance de récupérer Alou, ce serait un plus pour nous. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, on s'entend super bien. Il est fan de moi et je suis fan de lui (rires).

 

Etes-vous impatient de le voir arriver à Marseille ?

Je me suis fait beaucoup d'amis dans l'équipe mais c'est sûr que ce serait un pote en plus, un frère. Ce ne serait que du bonus pour moi et pour l'OM.

 

Avez-vous essayé de le joindre pour lui parler de l'OM ?

Non, je pensais qu'il était en vacances et qu'il n'avait pas encore repris. Je ne voulais pas trop le déranger. Je ne vais peut-être pas tarder à lui passer un coup de fil.

 

L'arrivée de Diarra prouverait-elle que le club a de grandes ambitions pour la saison prochaine ?

Le club a déjà prouvé l'année dernière qu'il avait de grandes ambitions en faisant un recrutement très important. Là, si on a la chance d'avoir Alou, cela prouvera que l'OM ne lâche rien.

 

Vous avez quitté Bordeaux pour Marseille l'an dernier, Diarra pourrait en faire autant...

Oui c'est vrai, c'est comme ça. On ne peut rien faire contre ça. Cela prouve simplement que Marseille est très attractif. Quand l'OM vient frapper à votre porte, vous ne réfléchissez pas à deux fois. Moi, quand ils sont venus, j'y suis allé direct. J'espère qu'Alou n'hésitera pas et qu'il va nous rejoindre, je l'attends.

 

Quel message aimeriez-vous faire passer à Alou Diarra ?

J'aurais juste envie de lui dire : « dépêche-toi de ramener tes fesses ! » (rires)

 

Source : L'équipe.fr

 

Ma foi, tout semble décidément contre nous, si tous nos joueurs devaient partir dès que l'OM montrait le bout de son nez ... Où irait-on ? D'autant que l'OM n'est surement pas à qualifier de grand club, puisque ce club jusqu'à la saison dernière n'avait rien gagné depuis plus d'une décennie, enfin, c'est un autre débat.

 

J'espère toujours qu'Alou ne partira pas à Marseille.

Au Bayern, à Liverpool, à Madrid, mais siouplait, pas à Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars ...

 

vous savez que vous êtes 3 a nous avoir donné la même interview ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
les gars ...

 

vous savez que vous êtes 3 a nous avoir donné la même interview ? :P

Et tous sa dans la meme minute on peut applaudir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la magie de la toile, on découvre et on fait partager !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×