Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

J'en reviens toujours pas de sa copie d'hier soir.....lamentable d'un bout à l'autre!!

 

A l'heure actuelle, si l'on tient compte de sa longue suspension, de sa blessure, de son activité sur le terrain, de son influence sur le jeu, de son capitanat on peut dire que c'est toute sa saison qui est lamentable. Seul point positif: quelques buts décisifs. Mais comme il coûte en masse salariale le prix de deux attaquants de classe internationale, ça rend tout le reste dur à avaler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je crois qu'on est loin des DESCHAMPS, aujourd'hui on s'oriente vers des 6 du style XAVI ou M'VILLA, loin d'être des seconds stoppeurs mais plutôt des relayeurs techniques qui donnent le tempo et commandent le pressing, MAVUBA pourrait être aussi ce style de 6 moderne, peut être pas le poste le plus important mais pas loin.

 

Ton analyse est vrai si l'on s'installe dans une philosophie de jeu, de passes, de vitesse mais les milieu déf comme Diarra sont encore présents et prisés car ils amènent un touche de physique et de puissance importante pour un tel poste. On a souvent reprocher à Mavuba d'être un peu trop tendre.

 

Alors bien entendu ce que je t'explique ne tient pas compte des actuels prestations d'Alou. Mais il faut avouer qu'un Alou en grande forme entraine une atmosphère assez électrique (dans le sens positif) avec le stade qui pousse tel sa puissance. Helas le rendement n'est plus le même.

 

Ducasse ? Why not ! de toute façon la saison est fichu alors autant tenter mais d'un autre coté si il est sur de partir (Ducasse) en Juin autant tenter un Coulibaly, je crois, dont on avait entendu beaucoup de bien il me semble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant ce temps, Ducasse est au frigo et va partir gratos en juin.

 

Normal!

Il s'imposera, on le regrettera... A qui le tour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah bé voilà , il est en train de négocier son transfert à paris ... c'est plus clair comme ça ... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba au moins si il garde ce niveau jusqu'à la fin de la saison ça fera moins mal de le voir partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bien : au revoir Diarra, gros salaire en moins et surtout profil incompatible avec notre système de jeu

Pour le remplacer : Matuidi (ASSE), Sanchez (VA que j'ai trouvé pas mal hier ), Ndinga (auxerre ) ou sané(FCGB) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sanchez je sais pas s'il joue au même poste ! hier soir il jouait plus haut il me semble ! pour moi le meilleur serait matuidi ! sané je peux plus le voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été ridicule presque tout le match, mais s'est remis à joueur sur les 10 dernières minutes, quand on est revenu à 2-1.

 

Il faut qu'il se fasse mal pour finir la saison à un niveau acceptable, parce que là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah mais oui ! mais y a 2 rencontres internationales qui arrivent ! faut garder des forces !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été ridicule presque tout le match, mais s'est remis à joueur sur les 10 dernières minutes, quand on est revenu à 2-1.

 

Il faut qu'il se fasse mal pour finir la saison à un niveau acceptable, parce que là...

C'est un mal récurent, nos cadres (Diarra, Planus, Ciani, Trémoulinas) jouent de manière irrégulière, avec plus de bas que de hauts et pour diverses raisons. Avec un peu de chance certains (dont Diarra) vont se sortir les doigts pour montrer qu'ils ont le niveau aux divers recruteurs et on va finir sixième, un moindre mal vu notre niveau depuis le début de la saison, et surtout on arrivera à les vendre vu qu'ils n'ont visiblement plus envie de s'arracher pour le FCGB. J'adore le Diarra à 100% mais là quelque chose ne fonctionne plus alors il vaut mieux qu'il parte parce qu'on n'a pas les moyens de payer un joueur moyen (ce qu'il est en ce moment, voire pire) comme une star de la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
très bien : au revoir Diarra, gros salaire en moins et surtout profil incompatible avec notre système de jeu

Pour le remplacer : Matuidi (ASSE), Sanchez (VA que j'ai trouvé pas mal hier ), Ndinga (auxerre ) ou sané(FCGB) ?

 

Pour moi, ta dernière solution à savoir Lamine Sané, et une très bonne option je pense. Ou au moins pour cette fin de saison.

 

Vu que Diarra, compte tenu de ses performances contre Monaco et VA, n'a apparemment plus trop envie de jouer à Bordeaux, pourquoi ne pas le laisser sur le banc, nous mettre Planus capitaine, Sané (que je trouve extrêmement mauvais en arrière droit) le mettre milieu défensif au coté de Fernando, et remettre Chalmé à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Pour moi, ta dernière solution à savoir Lamine Sané, et une très bonne option je pense. Ou au moins pour cette fin de saison.

 

Vu que Diarra, compte tenu de ses performances contre Monaco et VA, n'a apparemment plus trop envie de jouer à Bordeaux, pourquoi ne pas le laisser sur le banc, nous mettre Planus capitaine, Sané (que je trouve extrêmement mauvais en arrière droit) le mettre milieu défensif au coté de Fernando, et remettre Chalmé à sa place...

SANE, c'est le clône d'ALOU, ça serait bien de changer de style...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A remplacer d'urgence par Ducasse que l'on DOIT PROLONGER....

Vu comment il est traité au niveau du temps de jeu je crois qu'il doit en avoir marre des Gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, vu les ambitions et la tronche de l'équipe, je le comprends même si ça me fait mal !

C'est récurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×