Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

"J'attend plus d'explications"

 

Quel melon il a ce pauvre type ...

 

 

Et nous des explications sur ton niveau de jeux pathétique et ton attitude pitoyable, on peut en avoir ?

 

allez oust, plus que 4 matchs et il degage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais c'est pas de sa faute, c'est tout de la faute à Tigana ils t'ont dit...

 

putain mais arrêtez ce discours victimisant !!!

 

personne n'a jamais épargné les joueurs...

mais quand le Capitaine n'a aucun cap, faut pas s'étonner que l'équipage se mange un iceberg à la fin du film...(et nous, on en a même pris plusieurs des icebergs !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends, tu veux dire que j'ai pas gagné le concours là? Merde. J'étais pourtant

 

Et quand ça en devient au point de mettre en doute la parole d'un homme sur sa situation affective et familiale, j'estime que les attaques vont au-delà du sportif, et que donc, oui, on met tout sur le dos d'une personne. Alors, vous le considérez peut-être pas comme une victime, mais au vu de la saison, certains ont le droit de le faire.

 

Et j'ajoute que quand Tigana déclare "certains pensent que Tigana est le problème des Girondins, c'est pourquoi je m'en vais", je pense qu'on a le droit de voir qu'il a bel et bien compris que des reproches lui étaient faits. Mais qu'il a aussi le droit d'estimer ne pas être le responsable unique, ou du moins celui qui sert de fusible au détriment des vrais fautifs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, tu veux dire que j'ai pas gagné le concours là? Merde. J'étais pourtant

 

Et quand ça en devient au point de mettre en doute la parole d'un homme sur sa situation affective et familiale, j'estime que les attaques vont au-delà du sportif, et que donc, oui, on met tout sur le dos d'une personne. Alors, vous le considérez peut-être pas comme une victime, mais au vu de la saison, certains ont le droit de le faire.

 

Et j'ajoute que quand Tigana déclare "certains pensent que Tigana est le problème des Girondins, c'est pourquoi je m'en vais", je pense qu'on a le droit de voir qu'il a bel et bien compris que des reproches lui étaient faits. Mais qu'il a aussi le droit d'estimer ne pas être le responsable unique, ou du moins celui qui sert de fusible au détriment des vrais fautifs...

 

il a manqué de dignité pendant tout son mandat : dans sa façon de rejeter la faute sur ses joueurs quand ça a merdé, dans sa façon de punir les joueurs pour ensuite les rappeler et les écarter encore 2 matches après...dans sa façon, de semer sa merde dans le feuilleton de la FFF en prétendant qu'on l'a pas retenu à cause de sa couleur de peau, dans sa façon d'instrumentaliser sa famille, dans sa façon de pas reconnaitre ses torts (ce qui n'exclue pas les torts des autres pour autant !)...

 

je pense même qu'on touche au pathologique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ué enfin je regrette une chose, c'est qu'avec son depart, pas sur qu'un Ciani finisse la saison en CFA2 comme il le merite et sembler logiquement se diriger apres ses 30 minutes honteuses et son comportement ensuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a manqué de dignité pendant tout son mandat : dans sa façon de rejeter la faute sur ses joueurs quand ça a merdé, dans sa façon de punir les joueurs pour ensuite les rappeler et les écarter encore 2 matches après...dans sa façon, de semer sa merde dans le feuilleton de la FFF en prétendant qu'on l'a pas retenu à cause de sa couleur de peau, dans sa façon d'instrumentaliser sa famille, dans sa façon de pas reconnaitre ses torts (ce qui n'exclue pas les torts des autres pour autant !)...

 

je pense même qu'on touche au pathologique !!

Mais pourquoi tu ramènes toujours tout à Tigana systématiquement.

Personne ne nie sa part.

Si Diarra est transparant ce ne sont pas les jambes de Tigana qui le ralentisse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi tu ramènes toujours tout à Tigana systématiquement.

Personne ne nie sa part.

Si Diarra est transparant ce ne sont pas les jambes de Tigana qui le ralentisse

 

euh...t'es gentil mais ma réponse est un quote d'un post concernant PapyGana... alors forcement j'en parle !!...Oo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins je suis gentil...

Tu rebondis sur tout ce qui essais de modérer, pas dédouaner modérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins je suis gentil...

Tu rebondis sur tout ce qui essais de modérer, pas dédouaner modérer.

 

Voila ce qu'ils ne veulent pas comprendre, et qu'ils nous reprochent. On essaient de modérer les fautes. A leurs yeux, on dédouane à longueur de temps Tigana. Mais bon pas grave, quand ils en auront marre, ils arrêteront. De toute façon, le pauvre Jeannot, il va faire parler de lui encore 3-4 jours, et puis après, on devrait être tranquille. Maintenant qu'il est plus là, tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. On va tout casser, et peut-être même se qualifier en LDC tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant qu'il est plus là, tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. On va tout casser, et peut-être même se qualifier en LDC tiens...

 

qui a jamais pensé ça sur le forum ??

 

c'est pathétique de faire de l'ironie avec des trucs que personne n'a jamais défendu ici !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es gentil...on est 2...

Critiquer l'ironie quand tu rapportes l'agression à l'éviscération...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon petit match du capitaine, au trot; bon, faut dire que les déclas scandaleuses de Tigana sur l'Europa Ligue qui, il est vrai, remplit Lescure au 3/4 à chaque match, lui ont coupé les jambes.

 

bon, l'Europa Ligue c'est super, ça nous excite tous pour la saison prochaine, Alou, du coup, tu cours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×