Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

ça dit surtout qu'il n'était pas très chaud pour y aller à la base donc le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Diarra et l'amour du maillot Girondin....

 

premier lien trouvé mais y'a eu qq débat tv et radio autour de ce cas et de mémoire c'était à peu près le même son de cloche : le mec reste par défaut et ses déclarations sont pipeau.

 

bref on est loin du fier guerrier qui baisse pied de guerre lasse parce que son président a bafoué des promesses.

Eliot, bien sûr qu'on est loin de l'amour du maillot.

Son bilan à Bordeaux est plus que positif, il a juste "sombré" avec le reste de l'équipe cette année.

.

Je suis persuadé qu'avec une équipe compétitive, il l'aurait été, après humainement je pense que c'est un des rares qui a eu les boules en regardant la LDC, encore une fois, à mon sens loin d'être le plus blâmable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S

 

 

T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voyelle.

 

 

Coquin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelque soit le cas il peut partir ce sera sans regret il n'a pas un comportement de professionnel en plus je dirais qu'il ne se respecte pas quand tu donnes ta parole et de surcroît ta signature tu l'honores ou tu t'en vas si tu as un peu de dignité .

Ce n'est pas son cas il a préféré traîné les pieds sauf pour passer à la caisse .

alors au revoir et bon vent . Et je rajouterai que s'il n'a pas joué la LCD cette saison il en est un des responsables car il était bien le capitaine de l'équipe l'an diernier....non..???

 

Je ne sais pas si c'est le cas, mais bénéfice du doute.

En cours de chemin tu peux perdre la motivation qui te faisait avancer.

Certaines circonstances décrites ici pouraient l'exliquer.

Tout ne se rapporte pas au salaire.

Et dans ces cas, tu traines en serrant les fesses et espérant ce petit déclic qui rallumera la flamme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot, bien sûr qu'on est loin de l'amour du maillot.

Son bilan à Bordeaux est plus que positif, il a juste "sombré" avec le reste de l'équipe cette année.

.

Je suis persuadé qu'avec une équipe compétitive, il l'aurait été, après humainement je pense que c'est un des rares qui a eu les boules en regardant la LDC, encore une fois, à mon sens loin d'être le plus blâmable.

 

Fil,

 

je réagis à la position de Diarra qui, une fois qu'il annonce sa décision de rester, argumente sur de l'affectif envers le FCGB.

 

ce qui faisait rigoler les observateurs lors des débats que j'ai pu entendre.

 

d'ailleurs c'est sous entendu dans le lien précédent, si Diarra s'était intéressé au challenge sportif (jouer la LDC avec l'OM c'était bien plus excitant que de rester en Gironde), il serait parti la bas sans coup férir.

 

mais ça a bloqué pour une sombre histoire entre les agents, pognon en arrière plan.

 

son choix de rester n'est ni affectif, ni sportif (sinon il se casse à l'OM) mais purement économique.

 

ça je peux le comprendre mais que le mec arrête de nous prendre pour des cons avec un discours basé sur de l'affectif.

 

d'ailleurs chaque fois qu'on lui pose la question, il se retrouve bien emmerdé (cf avec Menès sur Canal) et ses réponses son vaseuses.

 

au final, Fil, l'histoire du fier guerrier trahi qui met la pédale douce et qu'on absout est un peu grosse non ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfff tu lis ce que tu veux lire toi, dans ton lien il y a une ligne très clair qui dit que Diarra n'était pas chaud dès le début pour aller là bas !!!

Après Triaud,L'complot Tigana, Diarra (ça date d'y a 10 mois en plus !!!) tu vas nous inventer quoi?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Voyelle.

 

 

Coquin ...

 

Vous faites un Pyramide ?

 

C'est en 3 ?

 

Alors, heuuuuuuuuuuu.... Papillon !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff tu lis ce que tu veux lire toi, dans ton lien il y a une ligne très clair qui dit que Diarra n'était pas chaud dès le début pour aller là bas !!!

Après Triaud,L'complot Tigana, Diarra (ça date d'y a 10 mois en plus !!!) tu vas nous inventer quoi?...

 

Nikote,

 

je sais pertinemment que tu coinces sur tous les problèmes multivariés qui dépassent la capacité de raisonnement d'un enfant de 8 ans.

 

en ce sens, je t'avais écarté du débat en préférant répondre à Fil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est qu'si tu continues comme ça t'iras discuter sur un autre forum donc tu vas t'détendre car tes insultes déguisées y en a ras le bol.

 

DANS TON ARTICLE il est dit clairement que Diarra n'était à la base pas chaud pour aller à l'om donc on peut dire ce que l'on veut , mais quand un gars n'est pas chaud pour aller dans un club, ben il n'y va pas à moins qu'il n'ait pas l'choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Fil,

 

je réagis à la position de Diarra qui, une fois qu'il annonce sa décision de rester, argumente sur de l'affectif envers le FCGB.

 

ce qui faisait rigoler les observateurs lors des débats que j'ai pu entendre.

 

d'ailleurs c'est sous entendu dans le lien précédent, si Diarra s'était intéressé au challenge sportif (jouer la LDC avec l'OM c'était bien plus excitant que de rester en Gironde), il serait parti la bas sans coup férir.

 

mais ça a bloqué pour une sombre histoire entre les agents, pognon en arrière plan.

 

son choix de rester n'est ni affectif, ni sportif (sinon il se casse à l'OM) mais purement économique.

 

ça je peux le comprendre mais que le mec arrête de nous prendre pour des cons avec un discours basé sur de l'affectif.

 

d'ailleurs chaque fois qu'on lui pose la question, il se retrouve bien emmerdé (cf avec Menès sur Canal) et ses réponses son vaseuses.

 

au final, Fil, l'histoire du fier guerrier trahi qui met la pédale douce et qu'on absout est un peu grosse non ? ;)

 

 

J'avoue ne pas avoir fait attention à ses interviews et à sa prétendue attache girondine, malheureusement ça fait un peu parti du jeu.

Même s'il en fait un peu trop, on ne peut pas oublier son apport lors des saisons précédentes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je sais pertinemment que tu coinces sur tous les problèmes multivariés qui dépassent la capacité de raisonnement d'un enfant de 8 ans.

 

 

T'en as pas marre de te prendre pour un champion et de dénigrer quiconque s'oppose à tes sciences auto-déclarées?

 

Perso j'en ai ma claque de ce genre de comportement. Ça pourrit le forum, véritablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Triaud,L'complot Tigana, Diarra (ça date d'y a 10 mois en plus !!!) tu vas nous inventer quoi?...

 

et tu viens me faire la morale sur des insultes déguisées alors que tu attaques sec le 1er ?

 

comme d'hab avec toi tu provoques en 1er et tu viens chialer quand tu te fais ramasser;attends je disais 8ans précédemment, bon ben tu t'en enlèves 3, ça collera un peu plus à la réalité.

 

 

Sources sur le problème d'agent qui a fait capoter son transfert à l'om?...

 

 

pfff tu lis ce que tu veux lire toi, dans ton lien il y a une ligne très clair qui dit que Diarra n'était pas chaud dès le début pour aller là bas !!!

Après Triaud,L'complot Tigana, Diarra (ça date d'y a 10 mois en plus !!!) tu vas nous inventer quoi?...

 

tiens, j'avais deja failli t'envoyer un scud dès le départ, me demander des sources alors que ça date de 10 mois c'est déjà se foutre de ma gueule.

 

comment je te récupère l'équipe du X septembre qui a fini dans les chiottes puis dans le fond d'un cageot à tomates ou d'un poadcast de débat radio ou télé ?

 

je t'ai trouvé vite fait un lien qui vaut ce qu'il vaut et tu te démerdes avec, si tu n'as rien à dire sur le sujet parce que t'as zappé l'histoire à l'époque ou parce que tu ne t'en souviens pas , viens pas me te payer ma gueule sur mon soit disant délirium.

 

tu n'apportes rien la discussion mais tu provoques, ça va t'es à l'aise ?

 

le truc c'est qu'si tu continues comme ça t'iras discuter sur un autre forum donc tu vas t'détendre car tes insultes déguisées y en a ras le bol.

 

arrête de lire et d'écouter les chansons de Renaud des années 80, ça fait des ravages au cerveau.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en as pas marre de te prendre pour un champion et de dénigrer quiconque s'oppose à tes sciences auto-déclarées?

 

face à des mecs comme ton pote Nikote qui n'apporte rien à la discussion à l'exception de provoquer gratuitement (cf ci dessus), ben non ,j'en ai pas marre.

 

d'ailleurs je te conseille à toi aussi de ne jamais baisser les bras face à ces types qui n'apportent rien au débat mais qui dénigrent ceux qui produisent des éléments....

 

Perso j'en ai ma claque de ce genre de comportement. Ça pourrit le forum, véritablement.

 

tu as véritablement raison, ça me mine aussi, comment faire ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×