Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Moi je comprend même pas comment il fait pour être sélectionné alors capitaine de l'EDF!!

Le brassard doit être porté par des joueurs que l'on écoutent, qui ont de la gueule, des véritables meneurs d'hommes, pas des gars qui chialent à chaque conférence de presse.

Diarra n'a jamais rien eu du capitaine et encore moins le niveau de l'EDF.Merci à Blanc il doit se dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les joueurs de 2009 sont sur le déclin, lui pas plus que les autres.

J'ai l'impression qu'il cristallise un peu plus de colère car certains pensent qu'il a baissé volontairement, hors ses matchs en équipe de France où sa motivation est supposée intacte sont moyens, quasi au niveau de ses perfs à Bordeaux.

Cependant il a fait quelques matchs énormissimes, il était sans aucun doute la pierre angulaire du système Blanc, et cette année encore, ses perfs face à STé et Lyon dans des matchs où les girondins pressaient haut, font encore de lui un 6 qui n'a aucun équivalent en D1 dans l'impact physique.

 

Effectivement et c'est sans doute aussi l'avis de DD la chance ou Kombouaré. Pour l'heure, seuls oeme et PSG sont à priori interessés, mais pas de clubs British, vers qui pourtant, Alou envoyait il y a peu, ses messages de "tendresse".

 

oeme et PSG, qui vont maintenant, connaissant l'existence d'un clause de départ entre le FCGB et Diarra, faire durer, pour tenter de faire baisser les prix. Si vendre pour acheter est une volonté incontournable, sauf peut être pour une belle opportunité en terme d'investissement, style Gourcuff, cette marche des petits pas, qui semble commencer pour Diarra, mais aussi Tremoulinas, voire Fernando, va retarder les arrivées et le risque c'est de n'avoir plus beaucoup de choix, si ça ne se décante qu'en Aout.

 

Il existe pourtant une solution simple, l'avance de trésorerie, qui sera comblée par la suite.

 

Un Park, par exemple, le mériterait. Encore qu'habitué aux salaires nets d'impots à Monaco, il soit sans doute cher. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu viens de me faire comprendre la magnifique méthode de la direction: Il faut vendre pour pouvoir recruter.Mais en disant ça tout haut, ça va inciter nos concurrents à vouloir retarder les achats chez nous pour faire baisser les prix, clause Diarra et transfert Tremoulinas.

 

Quand JLT recevra une offre concrète de l'om pour Trémou par exemple, de 5M et bien JLT dira l'om se fout de nous et l'om répondra: on ne peut pas mettre plus et cela finira en clash Trémou qui veut l'om à tout prix, tout cela pour 5M...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu viens de me faire comprendre la magnifique méthode de la direction: Il faut vendre pour pouvoir recruter.Mais en disant ça tout haut, ça va inciter nos concurrents à vouloir retarder les achats chez nous pour faire baisser les prix, clause Diarra et transfert Tremoulinas.

 

Quand JLT recevra une offre concrète de l'om pour Trémou par exemple, de 5M et bien JLT dira l'om se fout de nous et l'om répondra: on ne peut pas mettre plus et cela finira en clash Trémou qui veut l'om à tout prix, tout cela pour 5M...

 

Nous atteignons là les limites du manageriat à la JLT, car à force de se faire passer pour "pauvre", malgré le 3eme budget de France maintenu par M6 (85 M€) et la possibilité affichée de refaire un coup à la Gourcuff, le petit monde du foot business, qui n'a pas les yeux rivés sur l'excellent bilan financier au cumul des cinq derniéres années, va finir par le croire.

 

Il faut simplement espérer, que ça n'aboutisse pas à l'effet inverse de celui recherché, qui est de ne payer les arrivées qu'au bas des fourchettes et de se faire "piquer", même des joueurs de "complément", comme pourrait l'être Frau. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il existe pourtant une solution simple, l'avance de trésorerie, qui sera comblée par la suite.

 

Un Park, par exemple, le mériterait. Encore qu'habitué aux salaires nets d'impots à Monaco, il soit sans doute cher. B)

 

 

trés cher d'aprés les médias ! mais bon un effort financier du principal sponsort maillot KIA et l'affaire serait dans le sac !

 

surtout que ça apporterait une sacrée pub à ce constructeur auto dans son pays comme en Europe car Park est trés suivi par ses compatriotes Sud coréens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il part pour Marseille, je serais dépiter ... Quelle honte, dire qu'il était notre capitaine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il part pour Marseille, je serais dépiter ... Quelle honte, dire qu'il était notre capitaine !!

Il n'est pas Girondins donc il peut aller ou il veut je m'en cogne et je dirais meme que vu son comportement chez nous j'espere qu'il sabotera aussi sa prochaine équipe.

 

Bon vent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

y aurait peut etre un échange diarra vs kaboré + 4M€, moi je dis pourquoi pas, je pense qu'il a beaucoup de potentiel kaboré et en plus il me semble que y a 1 ou 2 ans, le barça s'était un peu penché dessus avant que l'OM le dise "intransférable".

mais je pense vraiment que c'est une bonne piste :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais Kaoré quoi!! vous l'avez vu joué au moins?? :suicideeo9:

 

Je n'osais le dire. Kaboré a deux jambes de bois, il n'a d'ailleurs été rien d'autre qu'une 3ème solution à Marseille derrière Cissé et Mbia.

 

Donc vous vous contentez du 3ème choix de l'OM pour en faire un titulaire des girondins. Visez un poil plus haut quand même, il faut autre chose que Kaboré à bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'osais le dire. Kaboré a deux jambes de bois, il n'a d'ailleurs été rien d'autre qu'une 3ème solution à Marseille derrière Cissé et Mbia.

 

Donc vous vous contentez du 3ème choix de l'OM pour en faire un titulaire des girondins. Visez un poil plus haut quand même, il faut autre chose que Kaboré à bordeaux.

 

Si j'ai bien compris le deal, ce n'est pas un échange, mais un achat de Diarra, d'ou est déduit la valeur présumée de Kaboré.

 

Vente de Diarra : 7,75 M€

Paiement d'oeme : 4,00 M€

Coût de Kaboré : 3, 75 M€.

 

Le tout sans doute à discuter, car ce 3eme choix d'oeme, qui deviendrait une sorte de second choix pour Bordeaux et à former par Gillot, vaut bien sur moins que ces 3,75 M€.

 

Si Gillot est sur de son fait, pourquoi pas. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il part pour Marseille, je serais dépiter ... Quelle honte, dire qu'il était notre capitaine !!

Pas moi.

Il nous a apporté un titre et une coupe en bois.

Il est resté quand tout le monde quittait le navire. Mais ça fait 18 mois qu'il est franchement nul. Je ne crois pas à un retour foudroyant car je ne pense pas qu'il faisait exprès d'être nul.

 

Alors, qu'il parte à l'OM. C'est pas plus mal. Marseille est entrain de foirer son 1er coup de la saison. Penser que Diarra est une priorité, c'est étonnant. Mais tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il part pour Marseille, je serais dépiter ... Quelle honte, dire qu'il était notre capitaine !!

 

C'est plus le symbole qui me dépite. Capitaine de Bordeaux qui part à Marseille ... En tant que supporter endiablé que je suis je trouve ça honteux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien où tu veux en venir.

Mais voilà, eu égard à son parcours et au discours de M6, je ne suis pas choqué par son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au point ou on en est.....plus rien ne me surprend...gourcuff a lyon diarra a marseille pauleta a paris...etc...on est les dindons de la farce... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×