Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Si six joueurs de l'OM se retrouve dans le 11 type, c'est à dire plus de 50% de l'effectif , l'OM devrait avoir gagné le championat avec 10 point d'avance§

Je suis d'accord avec vous pour Alou, il n'y a pas photo avec Cheyrou, par contre le meilleur milieu def du championat (et peut etre meme le meilleur joueur tout court) pour moi reste Toulalan ... quelle saison.... quelle classe !

 

pour l'om qd on voit leur effectif il y a pas mal de pépites... le truc c qu'ils prennent ts les bons qui passent avec vabuelna, kabore, ziani, zubar... regardez l'effectif c dingue... leur pbme c qu'il n'y a pas de cohérence mais gerets remet tt à plat alors attention...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nikki santorro

Non mais quand je regardais l'equipe type de L1 j'ai d'abord cru a une parodie, un canulard:

-Cheyrou

-Taiwo

il sont sérieux a CANAL+?????????

 

Alou avait clairement sa place dans cette equipe

 

Pour finir je pense que Domenech va le prendre pour l'euro sachant qu'il a participé aux derniers rassemblement de l'equipe A de France meme si il n'y a pas joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour finir je pense que Domenech va le prendre pour l'euro sachant qu'il a participé aux derniers rassemblement de l'equipe A de France meme si il n'y a pas joué.

Je le souhaite, mais je n'y crois pas du tout :

milieux défensifs : Vieira, Makélélé, Toulalan et L. Diarra (voire Flamini)

A. Diarra arrive en 6ème position au niveau des milieux défensifs dans la hiérarchie de Domenech (devant Diaby, Mavuba et Bodmer).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour finir je pense que Domenech va le prendre pour l'euro sachant qu'il a participé aux derniers rassemblement de l'equipe A de France meme si il n'y a pas joué.

 

ben non il va prendre cheyrou... c'est notre chimbonda de l'euro c'est bon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si il va aller à l'euro, mais je voudrais en tout cas lui tirer un grand coup de chapeau pour sa saison... pour moi le plus régulier.

Il a marqué mais surtout remplacer mavuba avec son style à lui.

J'espere qu'il va rester un bon moment. Pour cela il faut que Bordeaux lui amene l'equipe de france. Pour aller en equipe de France il lui reste à fourinir de bnnes performances au niveau europeen en ldc..

Je nous le souhaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est dans la liste des 55 (???) sortie par l'équipe de ce matin...

Domenech va certainement prendre 5 Milieu Def dans les 29 : Vieira, Toulalan et Makélélé sont surs d'y ête...

 

Après il reste selon l'équipe : Diaby, Bodmer, L.Diarra, Didot, Flamini et Mavuba en plus d'Alou...

Donc ça devrait se jouer entre Diaby, Bodmer, L.Diarra et Alou pour une place dans les 29... après pour une place dans les 23 ça sera encore plus chaud mais il peut y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est dans la liste des 55 (???) sortie par l'équipe de ce matin...

Domenech va certainement prendre 5 Milieu Def dans les 29 : Vieira, Toulalan et Makélélé sont surs d'y ête...

 

Après il reste selon l'équipe : Diaby, Bodmer, L.Diarra, Didot, Flamini et Mavuba en plus d'Alou...

Donc ça devrait se jouer entre Diaby, Bodmer, L.Diarra et Alou pour une place dans les 29... après pour une place dans les 23 ça sera encore plus chaud mais il peut y croire.

 

Je pige pas j'avais cru lire que diaby était forfait pour l'euro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pige pas j'avais cru lire que diaby était forfait pour l'euro...

 

Abou Diaby sera absent huit semaines annonce le club d'Arsenal sur son site internet. Le milieu de terrain français a été victime d'une déchirure à la cuisse lors d'un match avec la réserve lundi dernier. Le joueur français avait déjà manqué les trois derniers matchs de championnat en raison d'une suspension suite à son expulsion face à Bolton en mars dernier. C'est donc trois milieu de terrain des Gunners qui ont déjà leur saison terminée. Tomas Rosicky est rentré dans son pays pour soigner sa blessure aux adducteurs, et Alexander Hleb est suspendu pendant trois matchs.

 

Cette absence de deux mois, si elle se confirme, reviendrait à entériner le forfait d'Abou Diaby pour l'Euro2008 avec l'équipe de France.

Football365

 

Tu rêve pas ;)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra notre sentinelle, un monstre de puissance physique, a été notre meilleur joueur cette saison, selon moi.

A garder absolument pour la saison prochaine, c'est une pièce maîtresse de notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présélectionné dans la liste (pourrie) des 29 (qui sont d'ailleurs 30) de Domenech. Seul bordelais, qui devait même peut-être disparaître en passant à 23.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Larquet a dit que ce serait plutot Lassana Diarra, qui finira dans les 23...??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Larquet a dit que ce serait plutot Lassana Diarra, qui finira dans les 23...??

 

 

Je vais surprendre car j'adore alou et la saison énorme qu'il nous sort (au niveau de toulalan pour moi) mais pour l'interet de l'edf il vaut mieux prendre ce lassana que je deteste mais qui est polyvalent et qui sera surement utile pour le poste de latéral droit quand on voit les deux sélectionnés pour ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais surprendre car j'adore alou et la saison énorme qu'il nous sort (au niveau de toulalan pour moi) mais pour l'interet de l'edf il vaut mieux prendre ce lassana que je deteste mais qui est polyvalent et qui sera surement utile pour le poste de latéral droit quand on voit les deux sélectionnés pour ce poste...

D'un autre côté, si Vieira se blesse (assez probable), le milieu de l'EDF va clairement manquer de puissance avec Toulalan, Makélélé et L. Diarra.

Il est possible qu'il prenne un MD supplémentaire (donc Diarra) et pas d'arrière droit remplaçant, sachant que L. Diarra peut dépanner à ce poste.

Mais, bon, je ne vois pas Domenech sélectionner Diarra tout en espérant me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté, si Vieira se blesse (assez probable), le milieu de l'EDF va clairement manquer de puissance avec Toulalan, Makélélé et L. Diarra.

Il est possible qu'il prenne un MD supplémentaire (donc Diarra) et pas d'arrière droit remplaçant, sachant que L. Diarra peut dépanner à ce poste.

Mais, bon, je ne vois pas Domenech sélectionner Diarra tout en espérant me tromper.

 

Bien sur mon post était dans le cas ou il n'y ai pas de blessé, et dans ce cas la toulalan make et viera sont indécrotable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×