Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Vous avez des infos sur Alou. J'ai l'impression que la pression de l'OM est nettement moins forte qu'elle avait été pour Diawara l'an passé.

J'avoue que je suis fébrile, je ne supporterai pas un départ vers l'OM ... déjà qu'un départ !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez des infos sur Alou. J'ai l'impression que la pression de l'OM est nettement moins forte qu'elle avait été pour Diawara l'an passé.

J'avoue que je suis fébrile, je ne supporterai pas un départ vers l'OM ... déjà qu'un départ !!!

 

ba au départ la pression était pas énorme pour Diawara non plus ...

 

on se disait que c'était des conneries de journaleux vu que ça n'avançait pas d'un pouce ...

 

jusqu'au moment où tout se débloque en même pas une semaine et BAM !! grosse claque dans notre tête a l'instant où on s'y attend le moins ...

 

ce silence pour l'instant ne me rassure pas ( ne m'inquiètes pas plus mais ne me rassure pas quand même ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez des infos sur Alou. J'ai l'impression que la pression de l'OM est nettement moins forte qu'elle avait été pour Diawara l'an passé.

J'avoue que je suis fébrile, je ne supporterai pas un départ vers l'OM ... déjà qu'un départ !!!

D'après les dernières infos, le joueur (si départ il y a) serait plus tenté par l'étranger que par l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les dernières infos, le joueur (si départ il y a) serait plus tenté par l'étranger que par l'OM.

 

 

je suis comme lecartel

 

un départ ça me ferait bien chier , mais quitte à ce qu'il parte alors autant que ce soit l'étranger .

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les dernières infos, le joueur (si départ il y a) serait plus tenté par l'étranger que par l'OM.

En même temps, on va peut-être un jour essayer d'éviter de nous affaiblir pour renforcer les concurrants direct en L1 de manière réccurante.

 

Qui pour le remplacer? S'il part, on peut être sûr à 99% qu'on y perdra au change en tous cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, on va peut-être un jour essayer d'éviter de nous affaiblir pour renforcer les concurrants direct en L1 de manière réccurante.

 

Qui pour le remplacer? S'il part, on peut être sûr à 99% qu'on y perdra au change en tous cas.

Mahamadou Diarra (fin du contrat en 2011)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mahamadou Diarra (fin du contrat en 2011)

 

Et tu le payes comment aprés le Mahamadou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrément ! capoue est un futur grand qui ne devrait pas coûter très cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui ne devrait pas coûter très cher, c'est une autre histoire.

En revanche, sûr qu'il est moins côté qu'un Sissokho (pas sûr de l'orthographe de celui-ci, le toulousain hein), et pourtant, bien plus impressionnant.

Par contre, autant je le trouve très bon en DC, autant je me demande ce qu'il vaut réellement au poste de MDF. Si quelqu'un l'a déjà vu jouer à ce poste????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana a dit que l'on va recruter malin donc on va peut-être enfin saisir les dossiers intéressants (Bodmer, Vahirua, Erding avant ; Cabaye, Capoue... maintenant) ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana a dit que l'on va recruter malin donc on va peut-être enfin saisir les dossiers intéressants (Bodmer, Vahirua, Erding avant ; Cabaye, Capoue... maintenant) ! :)

 

 

Tu suis l'actualité ?

 

Vahirua est à Nancy et Bodmer est quasiment au PSG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu suis l'actualité ?

 

Vahirua est à Nancy et Bodmer est quasiment au PSG ...

 

Je suis au courant, je donnais simplement des exemples de dossiers qui nous ont passé sous la main et des exemples de dossiers dont on a encore la main ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×