Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Il ne manquait qu'une phrase à l'interview. Merci aux girondins pour tout ce qu'ils m'ont apporté. Maintenant, va t'il se rendre le plus désirable possible en se défonçant et en étant le meilleur possible, ou son avenir est il déjà décidé, et là ç'est Roue libre...

Clairement !

 

Le mec a plus la tête à son avenir, qu'au présent avec son club. Tu m'étonnes que ça marche bien dans l'équipe après...

 

Mais bon, c'est le foot malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Encore un qui vas quitter BX pour Marseille ...mais bon ce qui me rassure c'est que ça risque pas les renforcer.....

 

on annonce Trémou aussi pour remplacer Taiwo..........à suivre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que l’affaire dite des quotas bat son plein, Luis Fernandez reçoit un invité exceptionnel dans Luis attaque sur RMC : Alou Diarra. Le capitaine des Girondins de Bordeaux et de l’équipe de France viendra donner son avis sur cette histoire. Pour lui poser vos questions, faites le 32 16.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent bien qu'Alou souhaite surtout l'étranger. Quant-à Tremoulinas, sa côte a sans doute bien diminué.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent bien qu'Alou souhaite surtout l'étranger.

 

B)

 

 

esce que l'étranger le souhaite vraiment ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
esce que l'étranger le souhaite vraiment ???

Je pense que les joueurs qui ont été bons par le passé au girondins, le seront ailleurs lorsqu'ils auront quitté le club. Un club qui se meurt petit à petit, et qui semble se complaire dans cette gestion de plus en plus minable !

 

Au final, on constate que chacun tire les autres vers le bas. Et on peut dire que les recrues n'ont pas apporté plus enthousiasme que ça dans le groupe. Du coup c'est de pire en pire.

Et comment se motiver pour l'avenir ou même pour le présent (à savoir la qualif dans une coupe d'Europe), quant on vous annonce qu'on ne jouera de toute façon pas cette compétition sérieusement... Je vous le demande !

 

 

 

Ça me ferait bien mal ou je pense qu'il parte à Marseille, lui ou un autre, mais au final comment blâmer des joueurs qui souhaitent avoir un projet ambitieux ? C'est difficile quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai entendu qu'il avait chopé un 3e carton jaune synonyme de suspension. Il a donc pris 1 match :

"Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres: Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC), Kim Källström (Olympique Lyonnais), Sébastien Roudet (RC Lens), Gervinho (LOSC), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne), Michaël Chrétien (AS Nancy-Lorraine), André Luiz (AS Nancy-Lorraine), Pape Diakhaté (Olympique Lyonnais)"

 

C'est pour le déplacement à Lens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, bé ils auront pas Roudet ! Beaucoup vont attendre une titu de Ducasse !!

 

Enfin d'abord Sochaux après on verra pour Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne retient pas quelqu'un qui veut partir .....alors passons à autre chose d'ailleurs dans sa tête il y a longtemps qu'il est parti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×