Nico 0 Report post Posted August 5, 2007 Comme ce site est le votre, je vous sollicite, avez vous une idée de sondage ? J'en mets un nouveau avant ce soir, laissez parler votre imagination ! Enfin pas trop .... :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 5, 2007 Bellion est-il le buteur, en plus de Cavé, tant espéré ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Angel971 Report post Posted August 5, 2007 Bais vu que notre prochain match c'est Auxerre et que tout le monde se bat pour savoir si Micoud jouera ou pas . C'est simple : Micoud sera t'il titulaire face à Auxerre ? Share this post Link to post Share on other sites
kartoch 0 Report post Posted August 5, 2007 A quel place finira Bordeaux a la mi saison ? Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 6, 2007 MERCI les gars Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 11, 2007 Une idée pour le sondage de la semaine ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 11, 2007 chamakh ne serait-il pas "barré" cette saison avec l'arrivée de bellion , la bonne entame de jussiê et le retour de cavenaghi? Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 11, 2007 Bonne idée ! Chamakh peut-il s'imposer en attaque ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted August 11, 2007 Bonne idée ! Chamakh peut-il s'imposer en attaque ? Tout le monde va mettre non Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted August 12, 2007 ba non il reste les chamakiste mais sa va lui faire bizzare a monsieur vivel dop parceque l'année derniére il été titulaire quoiqu'il arrive et la .... Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 17, 2007 Je souhaite chnager le sondage, avez vous des suggestions ? merci :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted August 17, 2007 Je souhaite chnager le sondage, avez vous des suggestions ?merci :icon_cool: Chamakh vise les 10 buts cette saison, Wendel et Bellion en sont deja a deux buts, sans compter Cavenaghi qui va bientot revenir.... Comme idée de sondage je dirais donc: Pensez vous qu'un joueur bordelais atteindra la barre des 10 buts cette saison? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 17, 2007 Ou alors qui, selon vous, sera meilleur buteur des girondins en fin de saison ? (choix entre Cavé, Chamakh, Bellion, Wendel, Obertan, Saivet, autre) ... Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted August 17, 2007 Ou alors qui, selon vous, sera meilleur buteur des girondins en fin de saison ?(choix entre Cavé, Chamakh, Bellion, Wendel, Obertan, Saivet, autre) ... et obiwan kenobi Share this post Link to post Share on other sites