Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Entre Baros flaché à 250, loko qui montra sa bite aux flics, kluivert qui a fait des partouzes, Ramé et Jemali qui baisent une pute voici Diawara bourré qui se bastone... Pas facile ensuite d'admirer ces mecs là. :Invision-Board-France-377:

Footballeur, c'est vraiment un monde à part.

 

Depuis quand Ramé a participé aux soirées de Mme Agnès ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etrange .... ce n'est ni le genre, ni la réputation du bonhomme !!!

La source de cette info est elle sure ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etrange .... ce n'est ni le genre, ni la réputation du bonhomme !!!

La source de cette info est elle sure ....

 

La source de ce que je vous annonce vient de RMC (émission Moscato), confirmé par l'equipe....

 

Pour ce qui est de la réputation du bonhomme comme tu dis il n'est pas si bien vu que ça ou du moins il va être moins bien vu maintenant. Ajouté à ça, sa participation à la CAN alors qu'il avait annocé ne pas la faire en signant chez nous, je trouve que sa commence à bien faire, la coupe est pleine pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Concernant Ramé, l'avocat de mlle Agnés a déclaré que 3 joueurs encore présent aux Girondins et qui étaient déjà là en 2002 (puisque l'affaire à débuté à cette date) ont loué les services de cette demoiselle.

De plus l'avocat pour ne pas citer de nom a donner les initiales de quelques joueurs clients en précisant que certains étaient mariés (c'est le cas de ramé). Les initiales je cite sont: "Mr R.,Mr D. et Mr C". Soit Ramé David Jemmali et Chamack. De plus sur l'équipe de 2002 seuls 4 joueurs (ces 3 là + Planus) sont encore aux girondins.

Les autres joueurs de l'époque étaient des brésiliens, quelques uns auraient même violenter mlle Agnès.

Toutes ces info proviennet de sudouest et de 30mn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Ramé, l'avocat de mlle Agnés a déclaré que 3 joueurs encore présent aux Girondins et qui étaient déjà là en 2002 (puisque l'affaire à débuté à cette date) ont loué les services de cette demoiselle.

De plus l'avocat pour ne pas citer de nom a donner les initiales de quelques joueurs clients en précisant que certains étaient mariés (c'est le cas de ramé). Les initiales je cite sont: "Mr R.,Mr D. et Mr C". Soit Ramé David Jemmali et Chamack. De plus sur l'équipe de 2002 seuls 4 joueurs (ces 3 là + Planus) sont encore aux girondins.

Les autres joueurs de l'époque étaient des brésiliens, quelques uns auraient même violenter mlle Agnès.

Toutes ces info proviennet de sudouest et de 30mn

 

On s'est pourtant tapé des tonnes d'articles sur le sujet, que j'ai tous lu, et je n'ai aucun souvenirs de "Mr R.".

Jemmali on en était certain. Les deux autres, pas au courant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'est pourtant tapé des tonnes d'articles sur le sujet, que j'ai tous lu, et je n'ai aucun souvenirs de "Mr R.".

Jemmali on en était certain. Les deux autres, pas au courant...

Confirmé dans Le Monde, j'y avais lu un article sur cette affaire et effectivmeent il semblerait bien qu'Ulrich ait profité de cela aussi... Pas très facile de se l'imagienr je sais comme quoi il cache bien son jeu le pépé ramé! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Parce que personne ne participe à des partouzes ici ?

 

Bande de puceaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce joueur est l'archétype du mec qui aurait fini mal sans son "talent" de footballeur !

rien dans la tronche, mauvaises féquentations...le cliché malheureusement avéré du débile de banlieue !!

en plus, son attitude "j'me la pète" qu'il a pu avoir lors de certains reportages sur les girondins prouve bien qu'il n'est pas capable de faire les efforts necessaires ppur progresser chez nous !

 

il est un poids mort pour l'equipe !!

 

quand henrique sera à 100% , il ne m'etonnerait pas que l'equipe retrouve les résultats !

non pas qu'henrique soit pas sans défaut, mais il a plus d'envie ça c'est sur...

et n'oublions pas non plus Jemmali qui nous a rendu bien des services en def centrale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que personne ne participe à des partouzes ici ?

 

Bande de puceaux...

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
La source de ce que je vous annonce vient de RMC (émission Moscato), confirmé par l'equipe....

 

Pour ce qui est de la réputation du bonhomme comme tu dis il n'est pas si bien vu que ça ou du moins il va être moins bien vu maintenant. Ajouté à ça, sa participation à la CAN alors qu'il avait annocé ne pas la faire en signant chez nous, je trouve que sa commence à bien faire, la coupe est pleine pour moi...

 

+ 1000

En soit se qui me dérange le plus c'est pas qu'il ce soit fait arété avec 0.91gr mais c'est son manque de parole...

Le jour de sa signature il avait dit qu'il réalisé son rêve en signant aux Girondins et que pour se concentrer uniquement à son club il ne ferait pas la CAN... Mon cul oui !!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Ramé, l'avocat de mlle Agnés a déclaré que 3 joueurs encore présent aux Girondins et qui étaient déjà là en 2002 (puisque l'affaire à débuté à cette date) ont loué les services de cette demoiselle.

De plus l'avocat pour ne pas citer de nom a donner les initiales de quelques joueurs clients en précisant que certains étaient mariés (c'est le cas de ramé). Les initiales je cite sont: "Mr R.,Mr D. et Mr C". Soit Ramé David Jemmali et Chamack. De plus sur l'équipe de 2002 seuls 4 joueurs (ces 3 là + Planus) sont encore aux girondins.

Les autres joueurs de l'époque étaient des brésiliens, quelques uns auraient même violenter mlle Agnès.

Toutes ces info proviennet de sudouest et de 30mn

 

Non ces infos proviennent juste de son avocat a la demoiselle!

Elle avait dit aussi qu'elle donnerait les noms et elle a rien donné du tout, parce que c'etait faux tout simplement!

Elle sait qu'elle aurait eu des procès pour diffamation et qu'elle pouvait rien prouver du tout, c'est juste pour passer pour une victime qu'elle avait balancé ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ces infos proviennent juste de son avocat a la demoiselle!

Elle avait dit aussi qu'elle donnerait les noms et elle a rien donné du tout, parce que c'etait faux tout simplement!

Elle sait qu'elle aurait eu des procès pour diffamation et qu'elle pouvait rien prouver du tout, c'est juste pour passer pour une victime qu'elle avait balancé ca.

Wah j'y avais même pas pensé^^

J'aimerais bien que t'ai raison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×