Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

ça faisait plus d'un an qu'il avait pas été sélectionné, il pensait ne pas prendre trop de risques en disant ça... Mauvais calcul !

En tout cas, le Diawara, depuis ses ébauches aux Champs-Elysées il ne fait que décevoir tout le monde !

 

Ce serait même plutôt flatteur pour Bordeaux, d'avoir réhabilité un joueur, et Henrique fera le reste.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les declarations de Diawara etaient honnetes avant de signer aux gironflons vu qu'il n'etait plus convoque depuis un certain temps. C'est surtout a Triaud la truffe qu'il faut en vouloir car il s'avait tres bien que si le joueur etait appele en selection, le refus est impossible sous peine de sanction. Maintenant, le mieux, est de recruter un DC de bon niveau pour assurer le reste de la saison et surtout penser aux saisons futures.Car helas pour nous Mr Planus ira voler sous d'autres cieux un jour ou l'autre c'est une quasi certitude( j'espere le + tard possible) et la il faudra tout reconstruire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que les declarations de Diawara etaient honnetes avant de signer aux gironflons vu qu'il n'etait plus convoque depuis un certain temps. C'est surtout a Triaud la truffe qu'il faut en vouloir car il s'avait tres bien que si le joueur etait appele en selection, le refus est impossible sous peine de sanction. Maintenant, le mieux, est de recruter un DC de bon niveau pour assurer le reste de la saison et surtout penser aux saisons futures.Car helas pour nous Mr Planus ira voler sous d'autres cieux un jour ou l'autre c'est une quasi certitude( j'espere le + tard possible) et la il faudra tout reconstruire.

 

Sauf que moi je reste persuadé que Diawara n'a pas l'obligation d'être appelé et qu'il en a parlé avant avec son selectionneur. Ce dernier semblait hésitant avant de le convoquer car était surement au courant des déclarations du joueur... Souvenez vous de cette période de flou...qui débouche sur une sélection! A mon humble avis c'est Diawara qui a eu le choix surtout que cela confirmerait ces dernières déclarations bien moins amoureuses de Bordeaux... :/ Maintenant qu'il sent que Henrique va l'envoyer sur le banc il retourne sa veste... Je n'aime pas cela! Après on peut se faire de sidées mais à mon avis c'est ça la vérité!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souley est un joueur que j'aime beaucoup, que j'ai vu devenir bon à Sochaux parfois meme trés bon,

l'image que j'avais de lui était celle d'un bosseur, appliqué ayant toutefois des défaillances psychiques.

Je suis au regret de dire qu'il a pris une tete trop grosse pour lui le Souley, ce n'est plus le meme homme

ou il a déjà décidé de refaire ces valises ... Que Souley fasse une super CAN, qu'il réussisse sa fin de saison

aux gigis et qu'il se casse pour un bon prix !

Je ne vois pas d'autres possibilités s'il reste dans cette état d'esprit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souley est un joueur que j'aime beaucoup, que j'ai vu devenir bon à Sochaux parfois meme trés bon,

l'image que j'avais de lui était celle d'un bosseur, appliqué ayant toutefois des défaillances psychiques.

Je suis au regret de dire qu'il a pris une tete trop grosse pour lui le Souley, ce n'est plus le meme homme

ou il a déjà décidé de refaire ces valises ... Que Souley fasse une super CAN, qu'il réussisse sa fin de saison

aux gigis et qu'il se casse pour un bon prix !

Je ne vois pas d'autres possibilités s'il reste dans cette état d'esprit !

 

Ouais moi je souhaite la même chose que toi, une bonne fin de saison et hop direction championnat d'angleterre pour lui.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais moi je souhaite la même chose que toi, une bonne fin de saison et hop direction championnat d'angleterre pour lui.....

 

un bon contrat jusqu'à Juin 2011 le lie aux Girondins. S'il part, ce sera après avoir prouvé son retour au haut niveau, contre monnaie sonnante et trèbuchante à haut niveau.

 

Une seule solution pour espérer garder tout notre monde et éventuellement encore se renforcer, atteindre la LDF et bénéficier de ses dollars.

 

Cet objectif non atteint pourrait entrainer des désirs d'ailleurs de nombre de cadres actuels, mais aussi de l'entraineur.

 

Nous en reparlerons, pour l'heure nous sommes dans le timing. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

c'est terminé pour le Senagal tenu en échec 1-1 diawara ca rentrer lui aussi plus vite que prevu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas mal regardé la CAN (incroyable sur Eurosport y'a que ça !) , et franchement Souley bof bof. Il m'a même parfois donné l'impression d'être blazé :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être qu'il a été moins traitre qu'on ne le pense concernant son départ et qu'il s'est vu forcé de la faire... Etonat car il semblait heureux d'aller en afrique... Etrange ce que tu dis DenKo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai vu 2 match du Senegal durant la CAN (je suis tombé dessus a chaque fois par hasard) et Diawara a ete fidele a lui meme ... tres tres juste.

 

Pas catastrophique mais franchement pas rassurant. Il a souvement un placement louche, une concentration fluctuante ... un tmps de retard.

 

Franchement ce mec on ferait bien de le vendre des la fin de saison ... On peut trouver nettement mieux ailleurs ... Et je pense qu'Henrique acceptera plus le banc que lui donc ...

 

En tout ca si on se retrouve avec un axe Diawara-Henrique a un moment de la saison ca va etre tres tres chaud pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'ai vu 2 match du Senegal durant la CAN (je suis tombé dessus a chaque fois par hasard) et Diawara a ete fidele a lui meme ... tres tres juste.

 

Pas catastrophique mais franchement pas rassurant. Il a souvement un placement louche, une concentration fluctuante ... un tmps de retard.

 

Franchement ce mec on ferait bien de le vendre des la fin de saison ... On peut trouver nettement mieux ailleurs ... Et je pense qu'Henrique acceptera plus le banc que lui donc ...

 

En tout ca si on se retrouve avec un axe Diawara-Henrique a un moment de la saison ca va etre tres tres chaud pour nous

 

Il faudra espérer que Djem répondra présent à ce moment là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas mal regardé la CAN (incroyable sur Eurosport y'a que ça !) , et franchement Souley bof bof. Il m'a même parfois donné l'impression d'être blazé :blink:

 

bordeaux lui manquait peut etre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi il ne m'a pas manqué du tout, la charnière planus henrique me va a ravir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dîtes , ceux qui ont regardé , il a joué avec ses gants en afrique ?!! :Invision-Board-France-557:

 

non parce que je veux bien qu 'on soit superstitieux mais faut arrêter la connerie , à un moment donné ! :abovelolhu3:

 

suis d'accord avec toi fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×